GnX 0 Posté(e) le 31 mars 2010 1 et c'est Tof qui l'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 gnx a écrit:1 et c'est Tof qui l'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 AUDICAB 2B a écrit:Bon on peut voir la voiture et pas un salon .... J'parle de la baignoire ..... RC.TT ............... Ouais ..le truc plein de cuir avec un p'tit volant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sttéph a écrit:Aston Martin DBS Volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 N'importe quoi ...... :C'est pas vra La meme trape de capote et caches de verrouillage que le Cab 80 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 AUdi 80 c'est pour les papys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ............ Nath......! ! ! ! !Et puis non.j'préffère me taire........... seuls les actes comptent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Toi ...files à Calvi .........la suite j'm'en occupe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pas Calvi Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ah oui ...j'avais oublié ...Stage de formation au bureau et au poulaillier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Non piscine et cave a limoncello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Sttéph a écrit:Aston Martin DBS Volante pas loin mais c'est la DB9 , félicitation quand meme, LFF t'es toujours le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Encore une copie de TT........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 xtof06 a écrit:windoe63 a écrit:Tof là tu frises le ban Stéph a trouvé la marque manque le modèle Surtout que c'est marqué dessus. Je vais me faire une autoroute allemande (auto ban ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sttéph a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Sttéph a écrit:Aston Martin DBS Volante pas loin mais c'est la DB9 , félicitation quand meme, LFF t'es toujours le meilleur En plus j'avais un petit doute mais j'avais pas envie d'aller confirmer l'une ou l'autre Toutes les aston ont plus ou moins le même intérieur donc...Aller, on va rigoler un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Aston Martin Cygnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ou plutôt Aygo relooké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Désolé j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mince, ils se sont pas fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'etait facile par ce que d actualité ... a partir de 35 000 € la bete quand même, et pour le moment reservé qu aux seuls proprio d'AM.C'est pas con, quand tu verra un type dans la chariotte tu pourra même pas te foutre de sa gueule par ce que tu sais que dans la garage ... je sais plus si elle est deja passée, petite voiture trop craquante, je reviens de voyage pour la taf j en ai vu plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Fiat 850 .........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non Fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 650 ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nop, je pensais pas vous coller avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Allé je vous aide un peu ... ca vient des pays de l'estAvec les filles d'originesRéactualisée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Zastava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 avril 2010 xtof06 a écrit:Zastava?C'est son prénom ? T'as son adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Si je l'avais, je la donnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Fiat 126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Yugo 45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sieben a écrit:Egoiste Normal, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 8 avril 2010 xtof06 a écrit:sieben a écrit:Egoiste Normal, non? Je donnerai pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Polski 126 P edit: c'est pas l'adresse, ne cherchez pas sur gogole map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 8 avril 2010 yes bien vu euskadiPlus precisement c'est la fiat 126 version polonaise appelée fiat "maluch"Pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment toute petite ! trop mimiNon mais vous avez vu la longueur de des jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Punaise la blonde On dirais presque la fille de la blonde de la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="Spinoza" Non mais vous avez vu la longueur de des jambes [/quote]Moi j'adooooooooooooooorrrrrrrrre les slick/ips tailles basses . Le top du top à retailler .... Mamour les cache..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lool,C'est trop long ... a mon avis ... c'est pas homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Boffffffffff...+ c'est long, + c'est ..........Au fait on cherche quoi comme caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 euskadi a écrit:Oui, bon çà va reviens sur terre ..... Alors ta caisse, elle arrive ....ou on envoie copier/coller à Mme Euskadi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Faineant va .........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ca me fait un peu penser à une De Tomaso mais les feux ne correspondent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites