Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah ben quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je l'ai gagné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui http://www.turbo.fr/actualite-automobile/146460-ultima-gtr-pulverise-record-ferrari-enzo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Roh le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est pas conçue pour être belle mais pour être efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Coyote, poste nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Antosha a écrit:ca ressemble quand meme:http://www.autoreflex.com/007-le-retour-de-lotus--ACT949.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Allez ...le "Coyotte" n'est pas dispo...... C'est la saison des "coyottettes" en chasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bouuuuuuhhhh çà Allez.....un peu de "Spid"......1951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 AUDICAB 2B a écrit:Bouuuuuuhhhh çà Allez.....un peu de "Spid"......1951T'as pas plus petit comme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 PEGASO Z-102 BS Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ouppps pardon ....M'a échappé ...... On irait bien se faire une ballade avec un p'tit bijou pareil .... Allez à toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je repasse a du plus récent comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Noble m12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Yes Et gto pour être plus précis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 D'ou l'aileron je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tony .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Tu m'étonne, je roupille ! Bon, 5 mn, je cherche un truc pas trop difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Je m'excuse d'avance, mais c'est un concept car des années 60, que je mais, car le style est un peu "spécial". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 mars 2010 1ere recherche et je tape dans le mille pour la marque Cadillac Cyclone XP-74Ce prototype de 1964 est une variante cabriolet du concept Cadillac Cyclone de 1959... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le pare-brise et les ailettes sur les ailes arrières, ca ressemblait fort à du Cadillac ^^Bon, pas envie de cherche une nouvelle auto dans l'immédiat. Je ferais plus tard dans la soirée a moins que l'un d'entre vous veuille poster à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Allez, il en faut pour toutes les générations et connaisseurs ...et celle là à non seulemnt existé, mais aussi vendue en serie ...Piège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Même sans l'image, je sais que c'est une wolseley hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 L'enfoiré.......! ! ! ! ! il l'à vu avant que je corrige...; .... Ah tu veux jouer .... OK J'arrive ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Allez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Hé ben.....! ! ! ! !Meme pas foutus de trouver une marque plus foncée qu'une chataigne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'en ai dejà vu une, j'ai oublié le nom... elle était blanche et rouge bordeaux, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ce ne serait pas une excalibur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Cà ressemble ou plutot disons que c'est l'Excalbur qui lui ressemble et n'a surement pas la meme valeur.... ce modèle est de 36 et la marque beaucoup beaucoup plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Oune merchédèch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ......US ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mercedes-Benz 540 K? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mercedes est americain ...? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui en 1936 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Y avait CORD et DUSSENBERG dans son entourage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui c'est une Duesenberg Auburn Cord Speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Une vraie mayonnaise là .... j'peux pas accepter tous les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bouuuu vous abandonnez vite.... C'est tout simplement une 1935 Auburn 851 ''Boat-Tail'' Speedster -http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-29-custom-cars/pic-366712-1935-auburn-851-boat-tail-speedster.phpOk ok ok j'vous cherche quelque chose plus à votre portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Yo ! t'as pas des voitures plus récentes l'ancêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Allez ...pour les p'tits jeunes .... Attention au piège.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 j'étais pas encore né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hooooooooo t'étais pas loin...à 10 ans près ..... J'vais quand meme pas mettre la future Heuliez ........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 En tous les cas, jeune comme vieux ...vous ramez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les jeunes diraient porsche ou alpine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites