Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 Lotus esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Poufffffffffffff et pan ...dans le piège....j'en étais sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 pourtant ca ressemble bien a la lotus esprit turbo de james bond dans "for your eyes only" avec les attaches de skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui ...mais............non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 attends je te retoruve une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 ca ressemble quand meme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Allez ....Niponne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Excellent les skis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une copie de la lotus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Allez ...c'etait pour rigoller un coup et piéger anto .......C'est bien LOTUS .............. ....... A toi ANTO ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai meme pas eu besoin de Google sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Aston .........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 JAG ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 non c'est une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Béhème...? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 non..un petit constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Beuhhhhhhhhhh a ct'heure plus les 3m3 de bois....le cerveau se met en stand by ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 février 2010 De lorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pfff je suis resté sur la page précédente, et en plus je me goure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 xtof06 a écrit:Pfff je suis resté sur la page précédente, et en plus je me goure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 février 2010 Veritas RS III Pas eu besoin de google non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cà roule ...çà ! ! ! ! Allez trouves nous quelques chose du type piège .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'etais sur que LFF trouverait. cette voiture a le v10 de la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je veux la dénomination exacte de ce modèle que j'admire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 février 2010 Shelby Cobra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 février 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 AC cobra Mustang............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non plus...Petits indices : c'est allemand, il n'en existe que 15 exemplaires et il y as plus de canassons que dans l'hypercar alsacienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 AC Bristol................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Weineck Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Weineck Cobra 780 CUI !Un de mes gros coups de coeur automobile, voici une magnifique vidéo de la belle ou de la bête, les deux lui conviennent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 mars 2010 comme c'etait trop facile je te laisse en mettre une autre Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ca n'as été facile que pour toi apparemment Et puis tu assume maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En fait j'ai pas le courrage d'en trouver une nouvelle et je vais aller me coucher...c'est plutot ca mon excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon ben alors :Même si je sais qu'elle sera trouvée rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis amoureux de cette voiture d'origine mais alors là... J'aimerai tellement l'essayer sur une autoroute allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais, le 0-300 en 10s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mais ca nous dit pas ce qu'est la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Bon ben alors :Même si je sais qu'elle sera trouvée rapidement...Sérieusement, personne ne trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La Clémentine Strada Joueff ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, un peu d'aide, déjà ce type de voiture ca n'existe plus que sur les routes anglaises (les seuls dont la passion automobile pousse encore a créer des engins qu'on verrais plus sur circuit)Ensuite, son nom est composé par le nom d'une Japonaise qui malmène Porsche dans l'enfer vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai trouvé.........MANDARINE .................... Ok Ok Ok ..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Bon ben alors :Même si je sais qu'elle sera trouvée rapidement...Sérieusement, personne ne trouve C'est une Ultima GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites