Invité Posté(e) le 12 février 2010 Wouahhhhhh excellent le style "requin marteau" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est bien, tu viens de me donner une bonne idée pour un indice au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alors c'est quoi encore que ce truc......que l' on ne verra peut etre jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Je l'ai déjà vu quelque part mais je ne me rappelle plus du nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 février 2010 Petit indice :Tony001 a écrit:Wouahhhhhh excellent le style "requin marteau" !!!Le requin est mangé dans le pays d'où viens ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2010 bien sur puisqu'elle est japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 février 2010 Cette voiture repose sur un châssis de Honda NSX et est propulsée par un V6 de la même marque.Produite pour la 1ere fois en 2001, elle a évoluée en 2003, 2005 et dernièrement en 2008Production limitée à 400 exemplaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2010 je sais ce que c'est mais je le dis pas..apres il faudrait que je trouve un TiTine pas encore presentee sur le forum...trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pas grave ....on se débrouilera.....j'ai un gros stock ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Cette voiture repose sur un châssis de Honda NSX et est propulsée par un V6 de la même marque.Produite pour la 1ere fois en 2001, elle a évoluée en 2003, 2005 et dernièrement en 2008Production limitée à 400 exemplaires... MITSUOKA OROSHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 février 2010 A tes souhaits ......! ! ! ! ! ! ! ! mais gardes ta grippe "Ziat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Shi-shi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ..Woua.wa...Allez fais un effort ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tony001 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Cette voiture repose sur un châssis de Honda NSX et est propulsée par un V6 de la même marque.Produite pour la 1ere fois en 2001, elle a évoluée en 2003, 2005 et dernièrement en 2008Production limitée à 400 exemplaires...MITSUOKA OROSHIBingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bon, faut que j'en trouve une maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est bien pour cela que je n'ai pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 février 2010 ou est l'avant de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 faut suivre l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est US .....? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Non, européen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut Tony Alos un p(tit coté "Spaghetti" .............! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 si si signor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 février 2010 Le style semble effectivement italien, ou alors ca aurait pu ressembler aux anciennes Volvo (type P1800) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Non non, c'est bien italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Une P800 ....????? Plus courte et les ailes AR remontent sur la fin .....Par contre, pourait on voir sa belle gueule ...;de face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je peux pas trop la gueule de face car y'a le logo... je vais essayer d'en trouver une mais pas trop de face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Y'a deux trois petites différences mais c'est bien le même modèle (peut-être pas la même année ou même continent de vente...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lancia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 non, c'est plus prestigieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 février 2010 Maserati? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Antoine a écrit:Maserati? bien ! et le modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je l'ai su... Une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Avec la marque, c'est ultra facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 février 2010 3500 GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ca chauffe grave !!! c'est presque ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 février 2010 5000 GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mais oui c'est la 5000 GT, en plus je l'avais marqué et effacé pour ma premiere reponse... GGGRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 février 2010 Au départ j'avais bien reconnu une Maserati, connaissant la 3500GT au design proche mais je ne connaissais pas la 5000GT malgré mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'attend la confirmation quand même mais j'en suis pratiquement sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 C'est bien une 5000 GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 19 février 2010 Yeah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Allez, une nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2010 Une RCZ? Ah non, y'a pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ne critique pas la plus belle voiture de l'année stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ouuuhhh c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tiens tiens .......et çà ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites