GnX 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En tout cas, elle est bien profilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Google est mon ami, et en plus j'ai du bolRMC Scorpion à moteur Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 dans le même registre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2010 SSC ultimate aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 TT pour finir (Twin Turbo , pas Tourism Trophy )Google est ton ami aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca c'est US. Me souviens plus du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 attendez j'appelle mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tiens voilà son nmr : http://www.google.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Devon Motorworks GTX , Jean Pierre et c'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mais comment fait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2010 GTA SPANO mais c'est quand même marqué sur le devant de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Plethore LC 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Wouahhh rapide Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Vermot veritas rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est super original celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 On l'avait vu en vrai à Monaco. Superbe mélange néo retro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Fiuuuuuuuuuuuuuuu...! ! ! ! !De bien belles betes.... Ahhh si les routes ici etaient plus .......j'mettrais bien mes 120 M2 en loc entretien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est quoi cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'la connais..... ........ et crote....faut que je me reserve un coup ... C'est une US ...sauf erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et Mer......de. J'arrive à sortir son nom .....En plus une vedette d'hollywood en avait une rose ..... T'in ...Tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon alors ...une studbeaker ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ohhh Pu...aise, j'avais zappé le jeu Yes Guytou. Quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oupppps ..Moi aussi ...entre la piscine+ la cuisine dété + l 'expo pour le boulot..... 1963 AVANTI Sport Coupe Moteur V8 ou V8 Surpercharged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Allez un "truc" sympa.....Indice..;à courru en championnat du monde des rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben alors ...çà sert à quoi que j'aille fouiller la campagne profonde d'un pays ensolleillé, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est une datsun??? Edit : à non le devant est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 AH ! ! ! ! bien vu......çà chauffe . Mais quand meme plus à son Ouest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Alors les p'tits loups on cale ..... autre indice: Fabriquée sous le soleil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Une Matra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La France ..pays du soleil ..... MATRA.... Tu aurais pu avoir juste, s'ils l'avaient fabriqué dans son village d'origine "ensoleillé" ...en Corse au lieu de lui piquer le nom..... ...Alors disons, presque Européens qu'ils aimeraient...moi j'suis contre...en plus le croissant du matin n'est pas leur petit déjeuner favori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Otosan ANADOL STC-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comment t'as trouvé ? ? ? Elle etait pas pas mal cette "Turco' bridée" ...hein..! ! ! !...T'in ...j'ai failli donner la nationalité ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu as donné trop d'indice sur la nationalité... et des autos turques il n'y en as pas des centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben vous répondiez pas...J'en ai déduit que vous n'y connaissiez rien en autos ....".extra "etrangères .... C'est pas une raison pour nous mettre une caisse d'une autre galaxie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Genre ca ?A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oufffffffffffff pas la moindre idée si ce n'est du tunning de lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites