kiki091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tony001 a écrit:alfaheureusement il y a le logo!!! mais laquelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 TZ3 corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 kiki091 a écrit:Tony001 a écrit:alfaheureusement il y a le logo!!! mais laquelle????Pour info c'est moi qui lui ai dit qu'il y avait le logo car elle ne l'avait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bravo Tony maintenant en voila une plus dure car sans logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Alfa Roméo Zagato TZ3 Corsa Concept réalisé à la demande d'un client, faisant suites aux coupés TZ et TZ2 des années 60.Chassis spécifique et V8 de la 8C competizione...Elle sera présentée à la Villa D'Este lors du concours d'elegance.Edit : Grillé, a trop vouloir détailler....Pour la seconde, c'est la Fisker Karma (en plus c'est comme le port salut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 kiki091 a écrit:bravo Tony maintenant en voila une plus dure car sans logo Elle est vraiment blonde la marque est écrit dans le fond vous voyez ce que je vis tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Il me semble qu'elle a été déjà postée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Faux !Ce n'est pas la marque mais le nom du modèle qui est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 coyote091 a écrit:kiki091 a écrit:bravo Tony maintenant en voila une plus dure car sans logo Elle est vraiment blonde la marque est écrit dans le fond vous voyez ce que je vis tout les joursTOUAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle m'en fait tout les jours des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Aller, une pas trop dure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 mai 2010 plymooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Donkevoort D8 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Donkervoort ?Edit: Grillé par Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Donkervoort GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sieben a écrit:Donkervoort ?Edit: Grillé par DamienTony001 a écrit:Donkervoort GTPas assez rapide les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 'tin grillé par damien et pascalou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 kiki091 a écrit:T'as oublié de mettre la marque en arrière plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi je sais mais j'ai pas le droit de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 mai 2010 M'énerve, ca me dit quelque chose mais pas moyen de trouver le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai trouvé tout de suite en ce qui concerne la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu as bu Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 +1 ......Pascalou....! ! ! ! on se ressert.? Moi c'est Wysk'coc ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Cachotier và ........... encore un qui met du pastis dans son eau de peur de rouiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je trouvais que ça avait un air de ressemblance avec ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sa ressemble a une toyota 2000gt, mais je sais pas si ils ont réactualiser ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Soit c'est anglais, soit ca provient d'un carrossier italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ce n'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah j'ai retrouvé !Marcos TSO R/T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Ah j'ai retrouvé !Marcos TSO R/T Bravo!!! c'est bien trouvé mais je suis contente pour une fois je vous ai donné du fil à retordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Ah j'ai retrouvé !Marcos TSO R/T Bon alors...............t'accouches...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Farbio GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ...çà sent la césariene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon ben suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ......j'crois que le Coyote s'est endormi dans sa tanière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 non d'une pipe à JO c'est quoi c'te bete..? ? ? jamais vu en Corse... Cà un air teuton non....?Quoique, vaut mieux pas pour la jupe av et le dessous de la jupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non ce n'est pas teuton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ..;te Mouiiiiiise ..... ........ .Canaillou và... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites