xtof06 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ro 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Plus facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2010 Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 février 2010 NEIN...!!!!!! Kamarad !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2010 une cox avec un capo ralongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 février 2010 Une DAF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 février 2010 NEIN et RE.NEIN !!!! pas Teutone........... Marque absorbée par "une " mondialement connue, bien qu'elle s'en soit servie pour certain de ses modéles...... :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 C'est européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 février 2010 SI SIGNORE..! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Abarth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah ! ! ! le piège.... No my Lord..... .... Bien joué quand meme ...Mr est subtile.... .Un jeu dans le jeu.... ..... "et bien oui "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et alors.......on cale sur une auto dont la marque eut une réputation mondialement surtout dans la competition .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Je crois bien... Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Son nom est issu d'un point commun entre la France, la Suisse, l'Italie et l'Autriche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alpine A106 Le pire, au début je trouvais bien que l'avant faisait berlinette A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Alpine A106 Le pire, au début je trouvais bien que l'avant faisait berlinette A110 Allez !!!! une nouvelle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 trop facile !!! une autre !!!NB : les voitures belges sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bah, attend un peu si un autre trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Cà ressemble un peu à ..une barquette de frittes "Tunné" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 février 2010 LFF c'est trop facile: gillet vertigo...voiture tres mediatisee par philippe streiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je l'avais déjà placée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est vrai et j'avais trouve a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 février 2010 A mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 février 2010 Une RCZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 12 février 2010 Une smart quattro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 février 2010 non ni un smart for two...mais c'est ecrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 février 2010 Une smart Port Salut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 février 2010 gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2010 T'in j'l'ai pas vu chez, Mercedes...encore une de grande serie ..... Alors Sieb' mest nous quelque chose de sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 février 2010 Allez, ok, une petite avant d'aller à la crêperie rejoindre mes petits camarades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je sais ce que c'est, je l'avais vue au mondial de Paris 2006.Je le dit ou je laisse un peu les autres chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Je sais ce que c'est, je l'avais vue au mondial de Paris 2006.Je le dit ou je laisse un peu les autres chercher ?Laisse chercher un peu la 4 stroke ! Aller LFF postes-en une belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Allez, une à mi-chemin entre auto et moto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Facile !!! Carver One ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Plus dur mais en rapport avec nos titines (une sorte d'ancêtre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Auto union 1000SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Jolie mais c'est une 100 SP, mais je te l'accorde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 mince j'ai tapé 1 zéro de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Il me semble que la 1000 est un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon, attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tony001 a écrit:Il me semble que la 1000 est un coupéEuh, je rectifie, c'est bien une 1000SP, la 100Sp n'existe pas (demande google si tu ne me crois pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites