ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 superbe photos François ! ! mais avec une belle titine ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les photos dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci les potos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ferrallica a écrit:Merci mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Anto a écrit:ferrallica a écrit:Merci mon Ricou elle est jalouse la souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Euskadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Superbes photos françois Tu as bien fait de prendre ses jantes là, plus je l'ai voit plus je me dis que ca colle parfaitement bien à ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oh merci Riri Moi aussi, plus je les vois plus je les aime C'est pour quand la presentation de la S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il faut qu'il la nettoie et toussa ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ricoufaut qu'il astique le Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 wé ! la il est train de s'astiquer avec Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mais chutt ! faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ca va venir...ca va venir........j'ai commandé 2 pneus , après je l'astique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ricou... (Mer 15 Déc - 21:22) a écrit:wé ! la il est train de s'astiquer avec Nono Jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 ferrallica a écrit:J'ai fait quelques glissades mais moi j'ai pas de quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Titine est désormais équipée d'un kit de suspensions Weitec réglable Elle est réglée à -2cms : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 l'herbe sera coupée plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 jolie tout sa au moin tu devra eviter tout les dodanne de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci les gars!Les dos d'ânes de Vienne, c'est toute une histoire! faut que je les prenne en biais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est superbe françois ! beaucoup mieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 comme les tunings , tu a ressenti que la voiture accroche mieux la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est pas tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci mon Ricounet! Oui Yannick, la voiture tourne vraiment à plat, fini les mouvements bizarres. Mais bon j'ai pas encore pu tester à fond, les routes ne permettaient pas d'envoyer du lourd ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bravo françois, çà la rend plus bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Riri! Bestiale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 grrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 riri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle est toute mimi comme ça la TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci mon Nono! Riri! J'en ai profité pour tester les nouvelles suspensions, le comportement de la voiture est transformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle est bien belle cette "TT(S)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Franky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 trop belle ta titine françois ! bon elle est pas aussi belle que moi , mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci mon Ricou! ...mais toi tu es hors-catégorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Super le rabaissement !Tu ne frotte pas dans les passages de roues ? Les 18" sont tes jantes hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Toutes tes modifs sont de très bon gout François. Bravo pour ta TiTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci les gars!!! guibighit a écrit:Super le rabaissement !Tu ne frotte pas dans les passages de roues ? Les 18" sont tes jantes hiver ?Non ça frotte pas ça va. Et non les 18" sont mes jantes de toute l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites