Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Une titine gris glacier avec les 2 pots et glastint en plus, ça touche mla fibre nostalgie . Elles sont chouettes ces jantes de RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une vidéo de mon ancien TFSI avec ligne Milltek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 le Milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Sweek a écrit:Une vidéo de mon ancien TFSI avec ligne Milltek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tony001 a écrit:Et sur celle-là t'avais aussi mis un milltek ? Encore mieux qu'un Milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sweek a écrit:Tony001 a écrit:Et sur celle-là t'avais aussi mis un milltek ? Encore mieux qu'un Milltek quel bruit t'as l'échapp sport dessus nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Lionel Merci Sweek pour la vidéo. Mon Milltek ne fait pas ce bruit là, ça serait plus proche de ça : Ta ligne avait combien de kms au moment de la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nope a écrit:quel bruit t'as l'échapp sport dessus nan Mieux que l'échappement sport ferrallica a écrit:Merci Sweek pour la vidéo. Mon Milltek ne fait pas ce bruit là, ça serait plus proche de ça : Ta ligne avait combien de kms au moment de la video?10000/15000kms.Tu a juste le silencieux? Peut être que le fait d'avoir la ligne complète avec le cata sport change quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Effectivement je n'ai pas le cata sport, ça vient peut être de ça Pourtant chez ATH, on m'a dit que le cata sport n'apportait pas grand chose niveau son. Par contre ils m'ont proposé de supprimer le silencieux intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Suppression de l'intermédiaire pour avoir une meilleur sonorité?Pourquoi ne pas l'avoir fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il faut mettre une ligne de cayman S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 coyote091 a écrit:Il faut mettre une ligne de cayman S Ligne Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sweek a écrit:Suppression de l'intermédiaire pour avoir une meilleur sonorité?Pourquoi ne pas l'avoir fait?Oui pour le son. Je vais peut être le faire, ou monter un silencieux TTS. Je ne sais pas encore. Je voudrais entendre celui de Ricou avant car il est content de son Milltek. Pour voir s'il y a une différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 à le TTS nous sommes 2 à ce jour à avoir ca sur nos TiTines ( enfin à ma connaissance )Salut à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Faudrait voir entre Ricou et moi, on a les 2 trucs En tout vas, fastoche de supprimer le silencieux intermédiaire avec mon échap TTS ... un coup de disqueuse et c'est fini Pas une mauvaise idée cette histoire, j'aurais dû le faire quand j'étais sous TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Alex, ça serait top de pouvoir comparer c'est clair. Tu viens au rasso sud-est le 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour faire du bruit il faut plus que 4 cylindres, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est pas complètement faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lut' François Le cata' sport donne un son plus rauque, sans trop jouer sur le niveau sonore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 NonoMerci pour ton avis Toi qui a déjà entendu la Ricoumobile, tu en penses quoi par rapport à ton TTS d'origine (si tu t'en rappelle vu que la Nonomobile n'a plus rien d'origine... ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est pas facile je n'ai gardé la ligne d'origine que quelques semaines Si j'arrive à me souvenir de tout (pas facile avec l'age qui arrive ) ... je dirais que le silencieux TTS est plus présent en bas tandis que le Milltek est plus présent en haut ... mais à faire confirmer Si tu peux, le cata' te donne un son vraiment sympa pour un 4patt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Nono c'est cool de me donner ces précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ayé j'ai récuperé ma TiTine ce soir Je suis ravi de son nouveau look Les photos sont franchement degueulasses mais c'est juste pour se faire une idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah ben pinaise, ca change et c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci mon Tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui ca lui va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Stteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Et un TiTi S de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 BrunoLe gang des TiTi S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu a bien fais c'est le top Manque plus que mon ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ferralica!Joli ton TT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 NekoMerci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Lol de rien, tu as changé le devant pour un de TTs c'est bien ça? C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 François mon lapin ! elle est terrible !! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mon Ricou Merci merci Neko, j'ai mis le pare-choc, la calandre et les bas de caisse TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 francois tu a laissé le logo TTS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est bien mieux que le PC d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oki ça fait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est nickel François Par contre, comme Ricou, vire le logo TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 françois , ça fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca le fait !! juste le logo TTS en trop =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Vu que Djoune assume le logo TTS, je vais suivre son exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bon bé il faut le mettre sur le coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ricou... a écrit:bon bé il faut le mettre sur le coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites