sTTeph 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et alors t'en ai content, le bruit te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pour l'instant, le bruit est trés discret , j'éspère que ça va évoluer avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'espere pour toi aussi, ceux qui en ont déja installé te diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et ca fait super chouette Ca va venir le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oué vive le bruit! J'aime réveiller mes voisins quand je me lève tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pour une raison que j'ignore, il semble bien que les échappements se rodent avec le temps Je le constate moi-même sans comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai la même impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci François pour la pub sur AP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Faut en profiter tant que c'est gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est la tufff demain, françois nous invites tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 demain c'est journée boit-sans-soif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon anniversaire mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 15 août 2010 Coucou jolie titine !!La miltek est vraiment jolie visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ce sont les sorties chromées qui te font dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonne annivvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui, le milltek c'est joli mais ça fait pas de bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 août 2010 ferrallica a écrit:oui, le milltek c'est joli mais ça fait pas de bruit! il doit être bouché le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est peut être ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ça fait bien longtemps que j'ai plus posté alors voici une petite photo pour me rattraper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors ce Milltek, il chante mieux maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut Tof!Le milltek chante mais il est encore un peu enroué J'en suis à moins de 3500 kms c'est peut être normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais tu roules pas avec Oui je pense qu'il faut mini 5000 kms, voir 10000 pour le libérer vraiment. Et il faut tirer dedans aussi un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai déjà essayé de tirer dedans mais l'habitacle est quand même petit... c'est pas pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 kikou françois ! toujours aussi belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci mon Ricou! au fait t'en es à combien de bornes avec ton milltek toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 doit être dans les 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Silencieux TTS POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 wé , tu vas voir madame quand elle va entendre Silencieux TTS POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ricou... a écrit:wé , tu vas voir madame quand elle va entendre Silencieux TTS POWAAAAA Elle mettra son casque, elle fera de 2 pierres d'un coup * pas obligé d'entendre mes conneries qui ne l'intéressent pas du tout * ça lui évitera de la rendre plus sourde qu'elle n'est déjà ...et accessoirement, on pourra écouter chacun sa musique (la bonne pour moi et sa daube pour elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour revenir au sujet, le son a aussi bien changé avec mon silencieux TTS Il a dû bien chauffé le coquin, ça résonne comme une grosse caisse maintenant. Visiblement on m'entend de très très loin dans le quartier alors que je dépasse pas 2500/3000 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites