MLKART 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah mais je les connait bien ces jantes ^^ Ce sont des quels marque tes pneus ? On dirait des vredestein de loin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui ce sont les vrevre (il l'a dit quelques pages plutôt).même que le vendeur lui a assuré qu'il ne pouvait pas faire de ristourne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ce sont des TOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 16 mars 2010 les Toyo sont une excellente marque, j'en ai entendu que du bien (sur un autre modèle de voiture, sportive aussi) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Antosha a écrit:tu peux aussi demander a Anima son truc pour raccourcir le levier de vitesse Anima tu peux nous en dire plus car ça m'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 mars 2010 coût : 0 €c'est simple et rapide. tu démontes ta plaque, tu casses volontairement ton collier de serrage direction poubelle.tu prends une ENORME mèche pour perceuse du diametre du trou du pommeau.tu y vas bien comme un bourrin jusqu'à temps d'entendre un "clac" dans le pommeau : signe que le truc est parti.tu remets ton pommeau. là tu regardes : soit il est rabaissé et c'est ok. Soit il ne l'est pas et dans ce cas la tu vas chercher ta scie à métaux et tu scies ton levier de vitesses(perso j'ai commencé par le sciage et à lui seul ce n'est pas suffisant. Peut-être que le coup de perceuse dans le pommeau c'est suffisant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 mars 2010 glvonplata a écrit:les Toyo sont une excellente marque, j'en ai entendu que du bien (sur un autre modèle de voiture, sportive aussi) !!! Pour l'instant sur le sec c'est impeccable, reste à voir sur le mouillé, et l'usure qui je pense doit être assez rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très belle TT collègue isérois . J'aime beaucoup les jantes et le glastint. Tu l'as fait faire où et combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci Crocop! Je l'ai fait faire chez roady à Chanas par Stop-sun, c'est les mêmes films que Glastint mais un peu moins cher : 430€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu as une garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Garanti 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Des ptites photos de la Route Napoléon ce vendredi :Quel bonheur cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super les tofs François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et les X tofs elles sont ou? la en fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est quand même la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Cette voiture est faite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah, tu as remarqué toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 N'empeche que ça confime ce que je disais l'autre jour, comme quoi que la racaille s'intéressé de plus en plus à Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben, si toutes les racailles étaient comme moi Mais je l'aurai la R8 un jour, je l'aurai. D'ailleurs, j'en ai vu une à vendre à 60K €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui pour l'instant c'est les moins chéres que tu peu trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben à 60K, ca va je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui mais c'est toujours trop pour moi, 15000 de moins et pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est quand meme 60K a sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui c'est sur, mais c'est plus de 50% du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 S'il faut changer les pneus, t'es bon pour bouffer des nouilles un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle décote quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 avril 2010 + vite qu'une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Surtout avec l'arrivée de la V10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est quand même pas le même tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui et puis à 60000, t'as pas la R8 à Nannan! Nan nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est peut être plus le TT RS qui fait de l'ombre à la R8 V8. Apriori, il est plus sportif que la R8 avec des perfs similaires pour justement 60 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vivement la R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui mais il a intérêt a être plus performant que le TT RS sans pour autan être beaucoup plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Surtout que la TT RS est une 2 + 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 avril 2010 euskadi a écrit:Oui mais il a intérêt a être plus performant que le TT RS sans pour autan être beaucoup plus chèreIl le sera, ASF, stricte 2 places, motorisation arrière... il y as de quoi faire...Par contre les prix, ce sera sans doute à mis chemin entre TT RS et R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Clair que la R4 ça fait rêver... Enfin revenons sur terre, je me contente de TiTine sur la N85 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vivement le Milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Vivement le Milltek Normalement c'est pour vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est monté Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites