franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2010 xtof06 a écrit:Attends, rien de fait encore, c'est une piste Je sais bien! De toute je ne pense pas pouvoir acheter le TT avant la fin de l'année, donc j'ai encore le temps pour les modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 3 mars 2010 franky1619 a écrit:xtof06 a écrit:Attends, rien de fait encore, c'est une piste Je sais bien! De toute je ne pense pas pouvoir acheter le TT avant la fin de l'année, donc j'ai encore le temps pour les modifs! Tu peux commencer par t'acheter un pare-choc et l'accrocher sur un mûr, ça te fera patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est vraiment des boulets chez Audi. Ils ne savent pas chercher, et n'ont pas envie de chercher .Moi qui n'utilise l'ETKA que depuis quelques jours, je commence à m'y retrouver. Oui oui, j'ai reçu ton chèque hier, merci. Il ets au chaud avant que tu reçoives la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je vais commencer par le porte clefs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 3 mars 2010 xtof06 a écrit:C'est vraiment des boulets chez Audi. Ils ne savent pas chercher, et n'ont pas envie de chercher .Moi qui n'utilise l'ETKA que depuis quelques jours, je commence à m'y retrouver. Oui oui, j'ai reçu ton chèque hier, merci. Il ets au chaud avant que tu reçoives la ligne Impec! Oui c'est des gros boulets chez audi, enfin j'essayerai peut être un autre concess ce week-end, à Bourgoin-Jallieu, je sais pas si certains connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le porte-clés c'est le début du rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, au final, contact pris à l'instant Donc réponse dans les prochains jours. Croisez les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Première modif aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ouhh ca tue les jantes C'est du 19" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Totof! C'est du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ferrallica a écrit:Merci Totof! C'est du 18"Ca va devenir un monstre Oui 18", j'avais un doute.Tu les as prise chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je les ai prise chez LDprestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu n'as pas les caches ecrous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Les caches ecrous d'origine j'arrive pas à les mettre sur ces ecrous là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et si tu mets tes anciens ecrous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Les anciens écrous n'ont pas la même forme, ils ne sont pas faits pour ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Gris glacier, la bonne couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2010 les jantes mais j'aurais pris du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est vrai Lionel! Mais y a pas plus gris glacier que celle de ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'émet une petite réserve, ces jantes, je les trouves belles mais dans cette teinte elles iraient mieux sur un gris foncé voir du blanc... sur le gris ca ne me plait pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:J'émet une petite réserve, ces jantes, je les trouves belles mais dans cette teinte elles iraient mieux sur un gris foncé voir du blanc... sur le gris ca ne me plait pas plus...Justement, je trouve que ça va avec les teintes claires en fait... Enfin, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Dans la pénombre d'une rue... tin-tin-tin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Avec un petit Glastint, et du carbone , ca va le faire. Peut-être la descendre un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ferrallica a écrit:Première modif aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ils sont où les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Tony Totof, je pense aussi qu'elle serait trés bien un peu plus basse, mais le problème, c'est que je me gare dans un parking sous-terrain au travail, avec des grosses rampes de m....! et la déjà je suis pas loin de toucher par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Ils sont où les embouts Elle attend un milltek, pas besoin d'embouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Ils sont où les embouts Ils arrivent aussi ferrallica a écrit:Merci Tony Totof, je pense aussi qu'elle serait trés bien un peu plus basse, mais le problème, c'est que je me gare dans un parking sous-terrain au travail, avec des grosses rampes de m....! et la déjà je suis pas loin de toucher par terre... Oui c'est comme moi. Je mettrais bien des ressorts plus courts, mais je touche déjà pas mal comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 superbe tes jantes Ferrallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:J'émet une petite réserve, ces jantes, je les trouves belles mais dans cette teinte elles iraient mieux sur un gris foncé voir du blanc... sur le gris ca ne me plait pas plus...sur du gris avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 xtof06 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Ils sont où les embouts Ils arrivent aussi ferrallica a écrit:Merci Tony Totof, je pense aussi qu'elle serait trés bien un peu plus basse, mais le problème, c'est que je me gare dans un parking sous-terrain au travail, avec des grosses rampes de m....! et la déjà je suis pas loin de toucher par terre... Oui c'est comme moi. Je mettrais bien des ressorts plus courts, mais je touche déjà pas mal comme ca. On m'avais aussi fait la réflexion quand j'ai monté mes 18" que je devrais la baisser... mais encore l'autre jour quand je suis aller me garer en bataille avec un trottoir a l'avant, une fois garé je dois être à moins d'1 cm du trottoir...Nope a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:J'émet une petite réserve, ces jantes, je les trouves belles mais dans cette teinte elles iraient mieux sur un gris foncé voir du blanc... sur le gris ca ne me plait pas plus...sur du gris avus Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très belles ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nope a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:J'émet une petite réserve, ces jantes, je les trouves belles mais dans cette teinte elles iraient mieux sur un gris foncé voir du blanc... sur le gris ca ne me plait pas plus...sur du gris avus Exact +1.et en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Aujourd'hui, deuxième modif, j'ai fait teinter les vitres : PS : le truc moche en arrière plan sur la dernière photo, c'est juste une voiture de fonction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sympa Par contre, les jantes je trouve qu'il leur manque 1 ou 2 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 mars 2010 2 pouces carrément ??!! Non, en fait j'ai choisi le 18 pour la taille des pneus, je suis pas trop fan des tailles basses... même si ça fait joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Nickel les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 T'est sérieux, c'est du 18 Pour être honnête, on dirait pas sur les photos... (ca ferait plus 17"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mars 2010 xtof06 a écrit:Avec un petit Glastint, et du carbone , ca va le faire. Peut-être la descendre un poil. Surtout pour le rabaissement, mais non je ne suis pas obsédé par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:T'est sérieux, c'est du 18 Pour être honnête, on dirait pas sur les photos... (ca ferait plus 17"...)Ah non faut pas pousser quand même! Tu es le premier à me dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vraiment sympa tes modifs C'est la couleur des jantes qui fait qu'on a l'impression quel font plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca lui va à ravir le glasstin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sttéph a écrit:vraiment sympa tes modifs C'est la couleur des jantes qui fait qu'on a l'impression quel font plus petite Oui c'est ca...Mais bon, après c'est l'impression en photo, faut voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui faut voir en vrai, lors d'un futur rasso peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ferrallica a écrit:Non, en fait j'ai choisi le 18 pour la taille des pneus, je suis pas trop fan des tailles basses... même si ça fait joliGNX va rappliquer ici je le sens... Tu parles d'avoir un pneu avec une petite "hauteur" ? sinon bien le teintage de vitres :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui c'est ça, une petite "hauteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites