ferrallica 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oh oui vas-y fouèttes moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2011 on me demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le Roi du fouet (entre autres) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbes ces photos en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Si c'est demandé si gentiment, viens ici mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 avril 2011 T'arrêtes pas ma TT est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ta vendu le TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voui à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pour prendre quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sa sent le Z4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça sent bon le Z4 ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ta deja trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non je vais m'y pencher sérieusement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'espere que tu la vendu a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 avril 2011 au prix que je voulais en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est déjà l'essentiel Bon alors un Z4 à la place , ton choix est arreté sur ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 non un bo ti ttrs bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui Z4 mais coupé bien sûr. le modèle dont je vous avais parlé au resto la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 avril 2011 kayser95 a écrit:non un bo ti ttrs bleu Oui on peut toujours rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sa fait du bien de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ferrallica a écrit:Oui Z4 mais coupé bien sûr. le modèle dont je vous avais parlé au resto la dernière fois Ok je vois , bonne recherche alors Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2011 quoi !!! tu as vendu titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et oui mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2011 quelle malheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu vas prendre une Z4 ? mais ça ressemble a rien ça ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ben derrière un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça ressemble à rien? Mais tu es fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Les gouts et les couleurs! (surtout les couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ferrallica a écrit:au prix que je voulais en tirerFrancois j'aimerais bien savoir combien si c'esT pas indiscret ? MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ricou... a écrit:quoi !!! tu as vendu titine ?? Oui mais il est entre de bonne mains après avoir revendu l'es TT de l'affreux ca me manquait donc j'ai sauter sur l'occaz je rentre a l'instant la route était longue Dans la semaine je lui ferait une ptite seance de detailling suivi d'un pti shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca a pas trainé en tout cas même pas 24h Ca fait plaisir de la savoir entre de bonnes mains Bonnes recherches pour la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dan a écrit:ricou... a écrit:quoi !!! tu as vendu titine ?? Oui mais il est entre de bonne mains après avoir revendu l'es TT de l'affreux ca me manquait donc j'ai sauter sur l'occaz je rentre a l'instant la route était longue Dans la semaine je lui ferait une ptite seance de detailling suivi d'un pti shooting tu vas racheter toutes les titines du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ricou! fais gaffe la prochaine sur la liste, c'est la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 non ! il a déjà fait dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je l'avais vu sur leboncoin également, en tout cas ce fut une vente rapidepas fan du Z4 non plus, et en plus les intérieurs bm sont pas au niveau d'audi, planche de bord trop triste..... mais ce n'est que mon avis perso, et a la place du TT j'aurais pu acheter un 335d E92 kit M ou 325i E93.... comme quoi on peut changer d'avis tu vas acheté un petit M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 quand c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Que le moteur de sympa chez BéM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Au moins chez BM ils ont un train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mais en TT quattro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 avril 2011 François je connais une M3 E36 à vendre ... pas chère ... jaune ... 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu te décides pour le Z4 coupé J'espère que tu vas vite trouver ton bonheur. Il y a un forum sympa : http://forum.motorsport-passion.com/J'ai été invité à leur sortie Vercors du 04 juin prochain... TiTine au milieu de toutes ces M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites