Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferrallica

[Présentation] TT 2.0 TFSI de ferrallica

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est fait, je suis allé chercher ma TiTine hier soir.

Alors c'est une TT de 11/2006 qui a 73000 kms, jantes 17, sièges cuir/alcantara et GPS BNS 5.0 ...

Comme je l'ai eu à un bon prix, je vais pouvoir faire quelques modifs : jantes 18, milltek et vitres teintées.

Je suis allé faire un tour ce matin sur une petite route sinueuse, quel pied!!!

Et bien sur, j'ai fait quelques photos :

Belle TiTine! l'interieur est super clean.

pour milltek et la valance carbone demandes a Xtof Wink

tu peux aussi demander a Anima son truc pour raccourcir le levier de vitesse Twisted Evil

Ouais, sympa la TiTine.

@ LLF: pas besoin d'embouts chromés, il passe au Milltek.

Jolie titine, bizarement les trapezes choquent moins avec le gris glacier, elle a l'air tres propre, vivement les modifs.

ferrallica a écrit:
, jantes 17,

Toi tu commences mal !

:ddr: humour ne t'en fait pas, elle a l'air en très bon état.

Antosha a écrit:
tu peux aussi demander a Anima son truc pour raccourcir le levier de vitesse Twisted Evil

J'allais le dire !
c'est une modif qui te coutera 0 et qui change tout oui

ferrallica a écrit:
Bonjour à tous,

C'est fait, je suis allé chercher ma TiTine hier soir.

Alors c'est une TT de 11/2006 qui a 73000 kms, jantes 17, sièges cuir/alcantara et GPS BNS 5.0 ...

Comme je l'ai eu à un bon prix, je vais pouvoir faire quelques modifs : jantes 18, milltek et vitres teintées.

Je suis allé faire un tour ce matin sur une petite route sinueuse, quel pied!!!

Et bien sur, j'ai fait quelques photos :

Belle TiTine, bon c'est Gris mais vu la Météo ca reste dans la couleur du temps

Par contre quitte a changer les jantes passes au 19'' c'est la taille idéal

bravo pour le Milteek très bon choix

Oui 19 c'est plus joli mais c'est plus cher.

Et je crois que quand tu mets du 19, il faut rabaisser la TiTine sinon ça fait un peu tracteur.

Et enfin, avec du 19, ça fait pas beaucoup de pneu entre la route et la jante, et dés que tu prend un trou, c'est la jante qui ramasse...

Tu devrais changer ton repose-pied alu, il a l'air d'avoir subi les outrages du temps ... ou des talons aiguilles

PS: t'inquiètes pas pour les jantes, c'est tous des jaloux ... j'ai les mêmes :ddr:

ferrallica a écrit:

Et je crois que quand tu mets du 19, il faut rabaisser la TiTine sinon ça fait un peu tracteur.

Et enfin, avec du 19, ça fait pas beaucoup de pneu entre la route et la jante, et dés que tu prend un trou, c'est la jante qui ramasse...

Plus cher..... non pas spécialement, entre le kit 18 et 19'' la différence ne doit pas être énorme
et ce n'est pas parce que tu passes en 19 que le TT est plus haut
mais ils est vrai que rabaissé il est bien plus jolie

Tu as raison, le TT n'est pas plus haut mais c'est une impression visuelle. L'idéal avec du 19, c'est d'avoir les ressorts s-line.

Et ça y est je viens de commander mes jantes .... en 18.

Brun66 a écrit:
ferrallica a écrit:

Plus cher..... non pas spécialement, entre le kit 18 et 19'' la différence ne doit pas être énorme
et ce n'est pas parce que tu passes en 19 que le TT est plus haut
mais ils est vrai que rabaissé il est bien plus jolie

Je suis passé du 17" en 19", ma voiture est plus haute... C'est mathématiquement logique en plus... Tu as plus 5cm de jantes et tu enlèves 1 cm de pneu. Fais le calcul, c'est rapide et en plus sur la mienne ca se voit...

Antosha a écrit:
j'aurais pris des turbines commes celles de JF

J'aime bien les turbines aussi mais je voulais des jantes qu'on ne voit pas souvent...

Très bon choix pour les jantes j'aime beaucoup , en plus sur une grise elles doivent tres bien ressortir

Antoine a écrit:

Je suis passé du 17" en 19", ma voiture est plus haute... C'est mathématiquement logique en plus... Tu as plus 5cm de jantes et tu enlèves 1 cm de pneu. Fais le calcul, c'est rapide et en plus sur la mienne ca se voit...

Le diamètre de roulement reste forcément le même (sinon ton compteur de vitesse ne fonctionnerait plus correctement), donc le diamètre extérieur de la roue est identique quel que soit le diamètre de la jante. Je sais qu'il existe une tolérance, mais elle est trop faible pour que ce soit visible à l'oeil.

Tu as plus 5cm de jantes et tu enlèves 1 cm de pneu. Fais le calcul, c'est rapide et en plus sur la mienne ca se voit...

Attends dans ce cas la.
5cm de jantes c'est le diametre donc r=2,5.

on aurait donc 1,5cm en plus, pas si sur ! Bruno tu en pense quoi ? :ddr:

gnx a écrit:
Antoine a écrit:

Le diamètre de roulement reste forcément le même (sinon ton compteur de vitesse ne fonctionnerait plus correctement), donc le diamètre extérieur de la roue est identique quel que soit le diamètre de la jante. Je sais qu'il existe une tolérance, mais elle est trop faible pour que ce soit visible à l'oeil.

sinon on mettrait tous des grandes jantes pour aller plus vite geek

Antosha a écrit:
gnx a écrit:
Antoine a écrit:

sinon on mettrait tous des grandes jantes pour aller plus vite geek

bon j'en c'est rien alors !!! :flower:

Anima45 a écrit:
Tu as plus 5cm de jantes et tu enlèves 1 cm de pneu. Fais le calcul, c'est rapide et en plus sur la mienne ca se voit...

Attends dans ce cas la.
5cm de jantes c'est le diametre donc r=2,5.

on aurait donc 1,5cm en plus, pas si sur ! Bruno tu en pense quoi ? :ddr:

J'en pense que tu soit en 17,18,ou 19 la taille de la roue complète reste la même
avec peut être un très faible écart, mais pas suffisamment pour monter la TT
par contre comme le look est bien plus sympa le différence entre la roue et l'aile
est bien plus frappante

Mais Alex avait déjà répondu et un post avec des calculs avait même été fait
par Alex également

Bien sur c'est ce qui est fait
sinon autant passer par des suspensions sport
que vend ToTofff

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis dis que si j'avais vraiment envie de me ruiner, je pourrais monter un pare choc avant s-line, une calandre tts et des bas de caisse tts...

Alors si je commande chez tt-shop, ça me fait 1050€ de pièces (port compris), et j'ai demandé à un carrossier pour la peinture et le montage, ça fait 720€.

Ce qui nous fait 1770€...

Un peu cher non? en plus ai-je vraiment envie de me ruiner... hmmm

Si je me suis pas planté, c'est moins cher d'aller chez Audi (- 300 €). Ça vaut le cout d'aller faire un tour à ta concess
Prévoit les réfs quand même

Mais garde tes sous pour la ligne et la valance aussi.

xtof06 a écrit:
Si je me suis pas planté, c'est moins cher d'aller chez Audi (- 300 €). Ça vaut le cout d'aller faire un tour à ta concess
Prévoit les réfs quand même

Mais garde tes sous pour la ligne et la valance aussi.

Indispensable pour un devis chez Audi

Ça serait bien ! J'ai peut-être un plan avec une concess, faut que je prenne contact.

je sens que quand j'aurais ma TiTine je vais passer commande chez toi!!!

Attends, rien de fait encore, c'est une piste

Alors je suis aussi allé chez audi, au départ je lui ai juste parlé du pare choc s-line, il a commencé à me dire qu'il aimait pas trop ça, que c'était du bricolage, qu'il avait du mal a trouver les références.... pour finalement me trouver un pare-choc s-line pour une TT ... mk1!!!

Autant vous dire que je suis parti direct...

Alors effectivement si j'y retourne, il me faudra imperativement les références...

T'inquietes pas Xtof, le budget ligne-valance est reservé, d'ailleurs tu as du recevoir mon chèque...

• Créer...