ferrallica 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour à tous,C'est fait, je suis allé chercher ma TiTine hier soir. Alors c'est une TT de 11/2006 qui a 73000 kms, jantes 17, sièges cuir/alcantara et GPS BNS 5.0 ...Comme je l'ai eu à un bon prix, je vais pouvoir faire quelques modifs : jantes 18, milltek et vitres teintées.Je suis allé faire un tour ce matin sur une petite route sinueuse, quel pied!!! Et bien sur, j'ai fait quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Jolie TT sympa les modifs a venir, le miltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 février 2010 profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 Belle TiTine! l'interieur est super clean.pour milltek et la valance carbone demandes a Xtof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu peux aussi demander a Anima son truc pour raccourcir le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sympa et les modifs s'annoncent prometteuses... par contre, ils sont où les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouais, sympa la TiTine. @ LLF: pas besoin d'embouts chromés, il passe au Milltek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 février 2010 Jolie titine, bizarement les trapezes choquent moins avec le gris glacier, elle a l'air tres propre, vivement les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour vos commentaires! Xtof, ça existe une valance carbone v6 sans pare-choc s-line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui d'ici peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui oui, mais dispo pas avant fin mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 N'oublie pas de mettre une plaque blanche à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci, la plaque blanche, c'est dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 ferrallica a écrit:, jantes 17, Toi tu commences mal ! humour ne t'en fait pas, elle a l'air en très bon état. Antosha a écrit:tu peux aussi demander a Anima son truc pour raccourcir le levier de vitesse J'allais le dire !c'est une modif qui te coutera 0 et qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 ca coute quand meme le truc pour le tuyau d'arosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2010 ferrallica a écrit:Bonjour à tous,C'est fait, je suis allé chercher ma TiTine hier soir. Alors c'est une TT de 11/2006 qui a 73000 kms, jantes 17, sièges cuir/alcantara et GPS BNS 5.0 ...Comme je l'ai eu à un bon prix, je vais pouvoir faire quelques modifs : jantes 18, milltek et vitres teintées.Je suis allé faire un tour ce matin sur une petite route sinueuse, quel pied!!! Et bien sur, j'ai fait quelques photos : Belle TiTine, bon c'est Gris mais vu la Météo ca reste dans la couleur du temps Par contre quitte a changer les jantes passes au 19'' c'est la taille idéalbravo pour le Milteek très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui 19 c'est plus joli mais c'est plus cher.Et je crois que quand tu mets du 19, il faut rabaisser la TiTine sinon ça fait un peu tracteur.Et enfin, avec du 19, ça fait pas beaucoup de pneu entre la route et la jante, et dés que tu prend un trou, c'est la jante qui ramasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu devrais changer ton repose-pied alu, il a l'air d'avoir subi les outrages du temps ... ou des talons aiguilles PS: t'inquiètes pas pour les jantes, c'est tous des jaloux ... j'ai les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 tes jantes sont tres biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2010 ferrallica a écrit:Oui 19 c'est plus joli mais c'est plus cher.Et je crois que quand tu mets du 19, il faut rabaisser la TiTine sinon ça fait un peu tracteur.Et enfin, avec du 19, ça fait pas beaucoup de pneu entre la route et la jante, et dés que tu prend un trou, c'est la jante qui ramasse... Plus cher..... non pas spécialement, entre le kit 18 et 19'' la différence ne doit pas être énorme et ce n'est pas parce que tu passes en 19 que le TT est plus hautmais ils est vrai que rabaissé il est bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu as raison, le TT n'est pas plus haut mais c'est une impression visuelle. L'idéal avec du 19, c'est d'avoir les ressorts s-line.Et ça y est je viens de commander mes jantes .... en 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 vite vite une photo du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 février 2010 franky1619 a écrit: vite vite une photo du modèle Ces jantes là (TT RS) mais en 18 bien sur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'aurais pris des turbines commes celles de JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Brun66 a écrit:ferrallica a écrit:Oui 19 c'est plus joli mais c'est plus cher.Et je crois que quand tu mets du 19, il faut rabaisser la TiTine sinon ça fait un peu tracteur.Et enfin, avec du 19, ça fait pas beaucoup de pneu entre la route et la jante, et dés que tu prend un trou, c'est la jante qui ramasse... Plus cher..... non pas spécialement, entre le kit 18 et 19'' la différence ne doit pas être énorme et ce n'est pas parce que tu passes en 19 que le TT est plus hautmais ils est vrai que rabaissé il est bien plus jolieJe suis passé du 17" en 19", ma voiture est plus haute... C'est mathématiquement logique en plus... Tu as plus 5cm de jantes et tu enlèves 1 cm de pneu. Fais le calcul, c'est rapide et en plus sur la mienne ca se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 février 2010 Antosha a écrit:j'aurais pris des turbines commes celles de JF J'aime bien les turbines aussi mais je voulais des jantes qu'on ne voit pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2010 Très bon choix pour les jantes j'aime beaucoup , en plus sur une grise elles doivent tres bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 février 2010 Antoine a écrit:Je suis passé du 17" en 19", ma voiture est plus haute... C'est mathématiquement logique en plus... Tu as plus 5cm de jantes et tu enlèves 1 cm de pneu. Fais le calcul, c'est rapide et en plus sur la mienne ca se voit...Le diamètre de roulement reste forcément le même (sinon ton compteur de vitesse ne fonctionnerait plus correctement), donc le diamètre extérieur de la roue est identique quel que soit le diamètre de la jante. Je sais qu'il existe une tolérance, mais elle est trop faible pour que ce soit visible à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu as plus 5cm de jantes et tu enlèves 1 cm de pneu. Fais le calcul, c'est rapide et en plus sur la mienne ca se voit...Attends dans ce cas la.5cm de jantes c'est le diametre donc r=2,5.on aurait donc 1,5cm en plus, pas si sur ! Bruno tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah ben voila l'ami Alex qui réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 février 2010 gnx a écrit:Antoine a écrit:Je suis passé du 17" en 19", ma voiture est plus haute... C'est mathématiquement logique en plus... Tu as plus 5cm de jantes et tu enlèves 1 cm de pneu. Fais le calcul, c'est rapide et en plus sur la mienne ca se voit...Le diamètre de roulement reste forcément le même (sinon ton compteur de vitesse ne fonctionnerait plus correctement), donc le diamètre extérieur de la roue est identique quel que soit le diamètre de la jante. Je sais qu'il existe une tolérance, mais elle est trop faible pour que ce soit visible à l'oeil. sinon on mettrait tous des grandes jantes pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Antosha a écrit:gnx a écrit:Antoine a écrit:Je suis passé du 17" en 19", ma voiture est plus haute... C'est mathématiquement logique en plus... Tu as plus 5cm de jantes et tu enlèves 1 cm de pneu. Fais le calcul, c'est rapide et en plus sur la mienne ca se voit...Le diamètre de roulement reste forcément le même (sinon ton compteur de vitesse ne fonctionnerait plus correctement), donc le diamètre extérieur de la roue est identique quel que soit le diamètre de la jante. Je sais qu'il existe une tolérance, mais elle est trop faible pour que ce soit visible à l'oeil. sinon on mettrait tous des grandes jantes pour aller plus vite bon j'en c'est rien alors !!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2010 Anima45 a écrit:Tu as plus 5cm de jantes et tu enlèves 1 cm de pneu. Fais le calcul, c'est rapide et en plus sur la mienne ca se voit...Attends dans ce cas la.5cm de jantes c'est le diametre donc r=2,5.on aurait donc 1,5cm en plus, pas si sur ! Bruno tu en pense quoi ? J'en pense que tu soit en 17,18,ou 19 la taille de la roue complète reste la même avec peut être un très faible écart, mais pas suffisamment pour monter la TTpar contre comme le look est bien plus sympa le différence entre la roue et l'aile est bien plus frappante Mais Alex avait déjà répondu et un post avec des calculs avait même été fait par Alex également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 février 2010 vive la suspension SLine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui ou ressorts Eibach -25et nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 On peut mettre juste les ressorts sans forcement tout changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bien sur c'est ce qui est fait sinon autant passer par des suspensions sportque vend ToTofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bilstein B16 PSS10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'en profiterai lors du changement d'amortisseur alors, si je l'ai encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à tous,Aujourd'hui je me suis dis que si j'avais vraiment envie de me ruiner, je pourrais monter un pare choc avant s-line, une calandre tts et des bas de caisse tts... Alors si je commande chez tt-shop, ça me fait 1050€ de pièces (port compris), et j'ai demandé à un carrossier pour la peinture et le montage, ça fait 720€.Ce qui nous fait 1770€... Un peu cher non? en plus ai-je vraiment envie de me ruiner... hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est cher mais c'est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Si je me suis pas planté, c'est moins cher d'aller chez Audi (- 300 €). Ça vaut le cout d'aller faire un tour à ta concess Prévoit les réfs quand même Mais garde tes sous pour la ligne et la valance aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Xtof tu prévois de vendre des pares chocs s-line a terme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 xtof06 a écrit:Si je me suis pas planté, c'est moins cher d'aller chez Audi (- 300 €). Ça vaut le cout d'aller faire un tour à ta concess Prévoit les réfs quand même Mais garde tes sous pour la ligne et la valance aussi. Indispensable pour un devis chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ça serait bien ! J'ai peut-être un plan avec une concess, faut que je prenne contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je sens que quand j'aurais ma TiTine je vais passer commande chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Attends, rien de fait encore, c'est une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alors je suis aussi allé chez audi, au départ je lui ai juste parlé du pare choc s-line, il a commencé à me dire qu'il aimait pas trop ça, que c'était du bricolage, qu'il avait du mal a trouver les références.... pour finalement me trouver un pare-choc s-line pour une TT ... mk1!!! Autant vous dire que je suis parti direct...Alors effectivement si j'y retourne, il me faudra imperativement les références...T'inquietes pas Xtof, le budget ligne-valance est reservé, d'ailleurs tu as du recevoir mon chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites