Wooz' 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Clair. Toute manière c'est pas un hasard si les nationales et départementales sont "plus accidentogènes" que les autoroutes... Le gibier en plus ça va tellement vite que t'as pas le temps de comprendre ce qui se passe, t'as déjà la tête dans l'airbag... Oui, ça sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mai 2010 woozy a écrit:Clair. Toute manière c'est pas un hasard si les nationales et départementales sont "plus accidentogènes" que les autoroutes... Le gibier en plus ça va tellement vite que t'as pas le temps de comprendre ce qui se passe, t'as déjà la tête dans l'airbag... Oui, ça sent le vécu on voit l'histoire en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Nuit => Polo de ma mère => Sanglier de 300Kg (le steak ) => Premier à taper => sanglier passe au dessus de la bagnole en ruine => Tape une laguna et la met en vrac (facile) => Tape une Classe C => Se relève et part dans les bois en courant d'après le dernier à l'avoir percuté.Bilan: 3 bagnoles épave en moins de 15 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oh mazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Quand j'ai vu débouler le mastard j'me suis dit "t'es mort" en même temps que je m'écrasais avec grâce dans l'airbag encore brûlant. Et puis quand il surgit un peu de nulle part comme ça tu flippes un peu au moment où tu le vois, pck c'est vraiment moche un sanglier :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mai 2010 woozy a écrit:Quand j'ai vu débouler le mastard j'me suis dit "t'es mort" en même temps que je m'écrasais avec grâce dans l'airbag encore brûlant. Et puis quand il surgit un peu de nulle part comme ça tu flippes un peu au moment où tu le vois, pck c'est vraiment moche un sanglier :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi j'avais failli en percuter un, au mois de novembre, route verglacer par chez moi, je rouler a peu pret a 30km/h, il a débouler de la droite, je me suis mit debout sur les freins, donc j'ai fait une jolie glissade, il a du passer a 15cm de mon parechoc, la bete etait pas enorme mais devait bien faire aux environ de 150kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mai 2010 V1nce05 a écrit:je me suis mit debout sur les freins les 2 pieds sur la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pas loin lol, mais fallait embrayer aussi pour pas caler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mai 2010 fallait prendre une vraie boite : S-tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle arrive la s-tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Salem oualé komeuh j'vous ai pas raconté, vous vous souvenez de l'échangeur entre l'A21 et l'A1, le droit qui s'enchaine par un double gauche ligne droite GAZZZ puis gauche très fort qui se termine par un droit se refermant ? Bon bah y'a de ça 3 semaines peut-être, j'enchaîne ces virages comme loeb aurait fait en dépossant tout ce qui roule donc (c'est une double voies ) mais après le double gauche et avant la ligne droite, une laguna me coupe dans ma course, je freine fort donc et me calle à son allure de pépé arthrosique, au loin, juste avant le gauche droit qui se referme, sous le pont, je vois une camionette, je me dis tiens des pompiers, 500 m plus loin je constate que nan, c'est pas des pompiers, mais des poulets armés de laser je passe devant le gus collé à ses jumelles, coude à la portière, lunettes de soleil sur le nez, et regarde le type qui me laisse passer avec un sourire en coin genre un peu dégoûté de m'avoir loupé, derrière la camionette, un pot de yaourt rouge stoppé par nos amis de la flicaille.Le gus a dû m'entendre arriver "VVVVRRROAAARRR VVVVVRRRROARRRRR brop brop hîîîîîîîîîîîîîîîîîîî VVVVVRRRROOOOOAAAAARRRRRRR ..... " et il m'a pas eu dommage, c'est limité à 70 et j'étais à genre 160 quelque chose comme ça La semaine d'après, même blague, j'allume pour ralentir juste avant le droit, et là PAF ! ils sont encore là, ce coup -ci je m'arrête et m'assure qu'ils ne m'avaient pas eu la semaine d'avant (on ne sait jamais )L'A21 me saoule, trop de ralentissement, je me dis je vais passer par l'A25, donc je m'engage sur la longue voie de droite qui permet de prendre cette sortie, cette sortie se termine par une courbe serrée, je le sais, je l'ai pris plusieurs fois il y a quelques années, donc en m'engageant, abruti par le manque de sommeil et le boum boum à fond qui passe sur contact, je mets les gazs en doublant tout le monde par la gauche avant de prendre le virage, z'allez voir ce que vous z'allez voir, j'suis pas un gayzou Et là surprise, je ne me souvenez plus à quel point ce virage était serré, je rentre là dedans encore à un bon 160-170, et boum je suis face à un mur, plus de route, elle s'est barrée sur ma droite, je freine debout sur les freins avant de rentrer dans les panneaux bleus, puis je n'ai plus le choix, faut tourner le volant, la voiture gigote ds ts les sens, mais accepte de rester sur la route le long de ce tourniquet ultra serré; chaud vraiment, la semaine d'après je le reprends plus gentiment et vois le panneau quilimite la vitesse à 30 dans ce virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 juin 2010 t'as eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ca doit sentir le dessous de bras dans la TiTine à Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 A mon avis avec un TT RS, t'es mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vas y doucement quand même Lionel, faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose Mais j'adoooooooooore tes récits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Tony001 a écrit:A mon avis avec un TT RS, t'es mort ! J'ai pas peur de mourir, ça arrivera tôt ou tard, je trouve juste ça con Avec le RS je serai plus calme à mon avis, c'est un peu comme ds la vie j'ai pas à prouver que j'suis une caille t'as vu (je vais installer des KW variant 2 sur le RS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Fais chier,j'avais édité pour corriger les fautes, mais elle sont restées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ca ne sait pas écrire un médecin, c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Il a fait le plein de gifs à la con notre sicilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 J'SUIS PAS SICILIEN !!! Les sudistes c'est des faignasses ! Je suis Vénicien (beaucoup plus classe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Le racisme nord sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est quoi ce gif avec zahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tony001 a écrit:J'SUIS PAS SICILIEN !!! Les sudistes c'est des faignasses ! Je suis Vénicien (beaucoup plus classe !) Mèf à ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Surtout quand on connait les origines de Tof ... ça pourrait s'avérer dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tony001 a écrit:J'SUIS PAS SICILIEN !!! Les sudistes c'est des faignasses ! Je suis Vénicien (beaucoup plus classe !) oh lui ! feignasse toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tony001 a écrit:Même pas peur ! Tu devrais.J'ai du C4 à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Oh l'autre hey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et pourquoi tu crois que son V6 est si bas du cul Moi je sais : c'est lourd les armes dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 C'est pas les armes, c'est la coke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 TurboJFdsl a écrit:vas y doucement quand même Lionel, faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose Mais j'adoooooooooore tes récits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 YoYo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Y'a pas à dire Lionel, t'as un certain talent pour l'écriture !T'es sûr que tu t'es pas gouré de métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mais quel homme "On est d' accord, ce topic est officieusement mon blog, alors je vous raconte ici rapidement ma petite soirée." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est au jeune impertinent qu'il aurait fallu faire vroum vroum, ses oreilles attachées aux pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 on dirait du Frédéric Dard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites