Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il doit deja avoir un peu de resultat au niveau tarif la barre il l'a déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la barre de la boite à gant il l'a déjà ? Je ne savais pas !ce n'est pas sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi je le paye en saucissons Je vous raconte pas pour une valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non il a déjà une origine pour faire la chose il doit donc avoir des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 gnx a écrit:Moi je le paye en saucissons Je vous raconte pas pour une valance Tant que ce n'est pas en poissons pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on revient à Ordalphabetix gnx a écrit:Je vous raconte pas pour une valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatieu 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Anima45 a écrit:euh Bruno ...moi ce n'est ni 3 ni 5... mais 4 !2 à dévisser complétementet 2 à juste dévisser de quelques tours de tournevisOui exact! je me souviens maintenant en avoir démonter une pour rien...(même plusieurs le temps de comprendre comment faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Anima45 a écrit:fallait bien du pain Justement il n'y en avait pas assez La prochaine fois on ramènera tous 3 baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pas de pain chez mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 mars 2010 TurboJFdsl a écrit:Anima45 a écrit:fallait bien du pain Justement il n'y en avait pas assez La prochaine fois on ramènera tous 3 baguettes j'en avais déjà pris une de plus que ce qu'on avait convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pour les nombreux amateurs de Trapezes, voici en exclusivité la version noire :Et l'annonce :http://www.leboncoin.fr/vi/105099915.htm?ca=12_sC'est pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 faut aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi je trouve ca pas mal, on voit moins le faite que la jante soit en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Je préfère la finition titane plutot que noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 avril 2010 on a l'impression qu'il manque les enjoliveurs là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 avril 2010 préfère les miennes à moi que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi aussi je préfere les tiennes mais peintes les trapezes sont moins moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 windoe63 a écrit:préfère les miennes à moi que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci JF de m'avoir prévenu de cette vente au rasso en plus ça a l'air peint bien mal comme il faut.en plus avec les sport conti 2, elles ont décidement tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 6 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Pour les nombreux amateurs de Trapezes, voici en exclusivité la version noire :Et l'annonce :http://www.leboncoin.fr/vi/105099915.htm?ca=12_sC'est pas cher en plus perso j'aime pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2010 On ce doute personne n'aime les trapézes à part Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi, je les aime aussi mes trapèzes Surtout en conti 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trapèzes c'est la loose !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Attendez que je vous pique vos jantes au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi je trouve qu'il y a de quoi hésiter avec les RS4 titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2010 D'un autre côté tu roule en tank toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Peut-être mais je te grille facile avec tous les sacs de ciment que tu trimballes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Même pas vrais, vous les avez même pas trouvé, pourtant vous avez chercher on le voit bien sur les photos à Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Faudrait demander une inspection totale par la douane Avec toucher rectal des embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah non on ne fais pas de toucher rectal à mes embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 6 avril 2010 gnx a écrit:Attendez que je vous pique vos jantes au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 avril 2010 glvonplata a écrit:trapèzes c'est la loose !!! mdrcoyote091 a écrit:En noir, c'est quand même autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sieben a écrit:glvonplata a écrit:trapèzes c'est la loose !!! mdrcoyote091 a écrit:En noir, c'est quand même autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est toujours la looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 coyote091 a écrit:On ce doute personne n'aime les trapézes à part Mickette Mais nan je les aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:On ce doute personne n'aime les trapézes à part Mickette Mais nan je les aime pas! Ben jette les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mais il va falloir de nouveaux chaussons à TiTine après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben...On a rien sans rien ma brave dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MickeTTe a écrit:Mais il va falloir de nouveaux chaussons à TiTine après! C'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Suffit de passer en Corse, parait qu'il y a un mec qui laisse trainer des RS4 Titanes dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et meme le chien il pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sont ptet piégées , remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites