Invité Posté(e) le 24 mars 2010 marchi a écrit:Je confirme rien de bien difficileEt les gars de chez audi lui disent que c'est la grosse galère à changer T'as tous le matos qu'il faut ds ton coffre, prend ton manuel et tu verras que même ta femme peut le faire et en 2 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2010 gnx a écrit:sieben a écrit:J'ai une petite question pour les pros:- Quelle est la pression "normale" du turbo sur un 2.0 TFSI Il me semble que ça monte à 0.7 bars, et 1.0 bar lors d'une reprog.Parait qu'il y encore de la marge PS: c'est la pression de suralimentation, faut ajouter la pression atmosphérique pour avoir la valeur absolue Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Lionel a écrit:marchi a écrit:Je confirme rien de bien difficileEt les gars de chez audi lui disent que c'est la grosse galère à changer T'as tous le matos qu'il faut ds ton coffre, prend ton manuel et tu verras que même ta femme peut le faire et en 2 minutes ! ahhh Audi c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:marchi a écrit:Je confirme rien de bien difficileEt les gars de chez audi lui disent que c'est la grosse galère à changer T'as tous le matos qu'il faut ds ton coffre, prend ton manuel et tu verras que même ta femme peut le faire et en 2 minutes ! ahhh Audi c'est un plaisir Rien que pour le principe, il faudrait ne pas leur acheter de voiture ! enfin pas en concession, mais uniquement sur le net, y'aura moins de branleur en panerai (j'me comprends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je te comprends également, je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 T'es le taulier de ce fofo bruno Je dois aller me coucher, je bosse moi demain (n'empêche que faire mes visites en TiTine V6, ça le fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu m'étonnes que ca le fait je m'éclate me avecbonne nuit le YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mars 2010 gnx a écrit:Il me semble que ça monte à 0.7 bars, et 1.0 bar lors d'une reprog.Parait qu'il y encore de la marge PS: c'est la pression de suralimentation, faut ajouter la pression atmosphérique pour avoir la valeur absolue Brun66 a écrit:Tout est ditThanks C'est effectivement ce que j'avais cru comprendre au travers des différentes lectures sur le net, sans avoir l'info précise. Et le turbo sur le 2L TFSI, c'est un K03 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatieu 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lionel a écrit:Tatieu a écrit:Bonsoir tout le monde!J'aurai une petite question toute bête, hier sur ma TT j'ai l'ampoule de mon feu de positionavant gauche qui a grillé..... peut-on la changer nous même????Car j'ai ouvert le capot, regardé l'emplacement, rigolé et refermé le capot! c'est totalementinaccessible! Je suis allé chez Audi acheter une ampoule (7.90 euros) et le gars m'a confirmé que c'étaitla grosse galère a changer mais qu'ils n'avaient pas le temps de le faire... super!Si quelqu'un peut m'aider, je lui paye un verre! Ca prend une minute 30 secondes ouvre ton manuel Bonjour,Merci de ta réponse, je vais essayé de voir avec le manuel mais il est en Allemand...car au premier regard çà a l'air inaccessible...Merci en tout cas bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatieu 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Anima45 a écrit:Tatieu a écrit:Bonsoir tout le monde!J'aurai une petite question toute bête, hier sur ma TT j'ai l'ampoule de mon feu de positionavant gauche qui a grillé..... peut-on la changer nous même????Car j'ai ouvert le capot, regardé l'emplacement, rigolé et refermé le capot! c'est totalementinaccessible! Je suis allé chez Audi acheter une ampoule (7.90 euros) et le gars m'a confirmé que c'étaitla grosse galère a changer mais qu'ils n'avaient pas le temps de le faire... super!Si quelqu'un peut m'aider, je lui paye un verre! Vient au rasso samedi et on te fera ça Quel rasso? le seul que je vois dans la rubrique rasso est annulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatieu 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lionel a écrit:marchi a écrit:Je confirme rien de bien difficileEt les gars de chez audi lui disent que c'est la grosse galère à changer T'as tous le matos qu'il faut ds ton coffre, prend ton manuel et tu verras que même ta femme peut le faire et en 2 minutes ! Le problème c'est que je n'ai pas de femme donc je ne peux pas changer l'ampoule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tatieu a écrit:Lionel a écrit:Tatieu a écrit:Bonsoir tout le monde!J'aurai une petite question toute bête, hier sur ma TT j'ai l'ampoule de mon feu de positionavant gauche qui a grillé..... peut-on la changer nous même????Car j'ai ouvert le capot, regardé l'emplacement, rigolé et refermé le capot! c'est totalementinaccessible! Je suis allé chez Audi acheter une ampoule (7.90 euros) et le gars m'a confirmé que c'étaitla grosse galère a changer mais qu'ils n'avaient pas le temps de le faire... super!Si quelqu'un peut m'aider, je lui paye un verre! Ca prend une minute 30 secondes ouvre ton manuel Bonjour,Merci de ta réponse, je vais essayé de voir avec le manuel mais il est en Allemand...car au premier regard çà a l'air inaccessible...Merci en tout cas bonne journée Le plus simple est de démonter le phare, si tu n'as pas de petite mimineensuite du enlève le cache de protection en caoutchouc rondtu tires sur la petite languette de support de l'ampoule, tu changes la chose et valadémontage du phare 2 mn ( trois vis) changement ampoule 4 secondes remontage du phare 2 mnet c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Lionel a écrit:marchi a écrit:Je confirme rien de bien difficileEt les gars de chez audi lui disent que c'est la grosse galère à changer T'as tous le matos qu'il faut ds ton coffre, prend ton manuel et tu verras que même ta femme peut le faire et en 2 minutes ! ahhh Audi c'est un plaisir Rien que pour le principe, il faudrait ne pas leur acheter de voiture ! enfin pas en concession, mais uniquement sur le net, y'aura moins de branleur en panerai (j'me comprends )le mien avait une Bell et Ross en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sieben a écrit:C'est effectivement ce que j'avais cru comprendre au travers des différentes lectures sur le net, sans avoir l'info précise. Et le turbo sur le 2L TFSI, c'est un K03 ?C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Qu'est-ce que tu vas faire avec ton turbo Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est pour mettre au dessus de la cheminée, c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est le style post-industriel... J'ai pas de cheminée, je le mettrais au milieu du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatieu 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Brun66 a écrit:Tatieu a écrit:Lionel a écrit:Tatieu a écrit:Bonsoir tout le monde!J'aurai une petite question toute bête, hier sur ma TT j'ai l'ampoule de mon feu de positionavant gauche qui a grillé..... peut-on la changer nous même????Car j'ai ouvert le capot, regardé l'emplacement, rigolé et refermé le capot! c'est totalementinaccessible! Je suis allé chez Audi acheter une ampoule (7.90 euros) et le gars m'a confirmé que c'étaitla grosse galère a changer mais qu'ils n'avaient pas le temps de le faire... super!Si quelqu'un peut m'aider, je lui paye un verre! Ca prend une minute 30 secondes ouvre ton manuel Bonjour,Merci de ta réponse, je vais essayé de voir avec le manuel mais il est en Allemand...car au premier regard çà a l'air inaccessible...Merci en tout cas bonne journée Le plus simple est de démonter le phare, si tu n'as pas de petite mimineensuite du enlève le cache de protection en caoutchouc rondtu tires sur la petite languette de support de l'ampoule, tu changes la chose et valadémontage du phare 2 mn ( trois vis) changement ampoule 4 secondes remontage du phare 2 mnet c'est gratuit Tu es un grand comique toi! J'ai suivis ta manip, sauf qu'il m'a fallut presque 1h30...car la notice te montre juste comment changer l'ampoule une fois le bloc optique démonter... génial!En fait il y a 5 vis à démonter, dont une sous un cache en plastique noir qu'il faut donc démonter et une autretrès bien planqué au fond d'un petit trou...Bref une vraie galère quand on ne connait pas et surtout j'ai du tout recommencer car il faut faire gaffe debien positionner le bloc optique au remontage...Tout çà pour une petite ampoule de position c'est du grand n'importe quoi! Enfin merci quand même pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est comme pour le changer filtre à air c'est trés simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tatieu a écrit:Tu es un grand comique toi! J'ai suivis ta manip, sauf qu'il m'a fallut presque 1h30...on a déposé le phare en combien de secondes sur le parking du buffalo, Bruno, l'autre fois Avec l'habitude ça vient tout seul entrainement, toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui et tu as beaucoup d'entrainement à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 'vois pas de quoi tu parles Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tatieu a écrit:Brun66 a écrit:Tatieu a écrit:Lionel a écrit:Ca prend une minute 30 secondes ouvre ton manuel Bonjour,Merci de ta réponse, je vais essayé de voir avec le manuel mais il est en Allemand...car au premier regard çà a l'air inaccessible...Merci en tout cas bonne journée Le plus simple est de démonter le phare, si tu n'as pas de petite mimineensuite du enlève le cache de protection en caoutchouc rondtu tires sur la petite languette de support de l'ampoule, tu changes la chose et valadémontage du phare 2 mn ( trois vis) changement ampoule 4 secondes remontage du phare 2 mnet c'est gratuit Tu es un grand comique toi! J'ai suivis ta manip, sauf qu'il m'a fallut presque 1h30...car la notice te montre juste comment changer l'ampoule une fois le bloc optique démonter... génial!En fait il y a 5 vis à démonter, dont une sous un cache en plastique noir qu'il faut donc démonter et une autretrès bien planqué au fond d'un petit trou...Bref une vraie galère quand on ne connait pas et surtout j'ai du tout recommencer car il faut faire gaffe debien positionner le bloc optique au remontage...Tout çà pour une petite ampoule de position c'est du grand n'importe quoi! Enfin merci quand même pour ton aide Comique oui un peu enfin en cherchant bien mais je confirme 3 vis et non 5 et 2mn pour démontage 1.30 remontage et 30 secondes maxi pour l'ampoule meme sur un parking de Buffalo a la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Anima45 a écrit: 'vois pas de quoi tu parles Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 euh Bruno ...moi ce n'est ni 3 ni 5... mais 4 !2 à dévisser complétementet 2 à juste dévisser de quelques tours de tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Brun66 a écrit:et 2mn pour démontage 1.30 remontage et 30 secondes maxi pour l'ampoule meme sur un parking de Buffalo a la nuitTu exagères, on a fait ça en 1.30 démontage et remontage compris le plus long c'est de réussir a soulever le tapis du coffre pour atteindre le tournevis, avec toutes les conneries qu'il y a dessus (gare à celui qui me rappelle l'histoire des miettes de pains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non 3 une a virer complètement et deux a deviser légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Anima45 a écrit:Brun66 a écrit:et 2mn pour démontage 1.30 remontage et 30 secondes maxi pour l'ampoule meme sur un parking de Buffalo a la nuitTu exagères, on a fait ça en 1.30 démontage et remontage compris le plus long c'est de réussir a soulever le tapis du coffre pour atteindre le tournevis, avec toutes les conneries qu'il y a dessus (gare à celui qui me rappelle l'histoire des miettes de pains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Anima45 a écrit:Brun66 a écrit:et 2mn pour démontage 1.30 remontage et 30 secondes maxi pour l'ampoule meme sur un parking de Buffalo a la nuitTu exagères, on a fait ça en 1.30 démontage et remontage compris le plus long c'est de réussir a soulever le tapis du coffre pour atteindre le tournevis, avec toutes les conneries qu'il y a dessus (gare à celui qui me rappelle l'histoire des miettes de pains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si c'est pas honteux de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai 2 vis "18" moi Bruno, sur et certain ! à moins que ça soit 2 pour les 2 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 fallait bien du pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Anima45 a écrit:j'ai 2 vis "18" moi Bruno, sur et certain ! à moins que ça soit 2 pour les 2 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sieben a écrit:Si c'est pas honteux de voir ça... Tous comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 faut bien que ça serve ce petit espace.sans déconner c'est vraiment de la merde ce petit "rangement" (oui je sais prépa téléphone, toussa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Surtout quand tu conduis ... c'est un coup à se faire un lumbago tellement c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu as ca By brun66 at 2009-07-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ouai c'est beau ça mais ça ne doit pas être bien profond y'a de quoi mettre des couverts pour les piques nique au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il faudrait le même en alu comme le reste de l'habillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ben voui évidemment, enfin pas de tout un groupe non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bientôt on aura tous un intérieur tout carbone grace à Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trop de carbone tue le carbone aprespar petite touche c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ben oui ben juste la grosse plaque centrale (autour du levier de vitesse et du frein à main quoi), je trouve ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 mars 2010 275€ sur TTshop, Tof va bien reussir à nous faire un meilleur prix et 165 pour la barre de la boite à gant . Tof va nous faire 300€ pour les deux, je le sens bien D'ailleurs il y a des prix de prévu ? Il faut s'adresser directement au patron par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites