Sweek 0 Posté(e) le 14 mars 2010 coyote091 a écrit:De 10000€, j'arrive Petit j'ai dis, très petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 comme coyote un effort de 10000€ lol, c'est quoi 10000€ de nos jours lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sweek a écrit:Un A5 coupé 3L TDI 240cv en Full S'Line Même si je roule pas beaucoup je préfère prendre un Tdi pour la revente surtout sur ce type de coupé.Reste plus qu'à vendre le S...Edit: Ou pourquoi pas un S5 mais ce qui me fait le + peur c'est la revente/assurance...tres sympa comme voiture et la TT RS d'ici 1 an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Yes sans doute Et toi alors ça sera un S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je pense si j'arrive à trouver ce que je veux la RS me fait de l'oeil mais on va attendre encore un peu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Toujours sur du Daytona?Et la vente du TT, des touches?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sweek a écrit:Toujours sur du Daytona?Et la vente du TT, des touches?!?ouai daytona mais pas avec les rs4(je veux les 5 branches doubles ) et malheureusement dans les annonces j'en vois pas et puis avant de faire faire une recherche perso faut que je vende la mienne et je veux pas la brader donc.....pas de touches sérieuses et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le plus simple pour les jantes c'est que tu achète celle de PascalSri et ensuite quand tu aura le S tu vend les RS4.Car les 5 branches doubles sont rares...Non pas de touche sérieuses, des comiques qui propose des tarifs de simple TT et les autres arnaques pour la Côte d'Ivoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi sa fait 2 jours qu'elle est en vente, 6 personnes interessées, mais 3 me proposent des echanges donc cela ne m'interesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sweek a écrit:Le plus simple pour les jantes c'est que tu achète celle de PascalSri et ensuite quand tu aura le S tu vend les RS4.Car les 5 branches doubles sont rares...Non pas de touche sérieuses, des comiques qui propose des tarifs de simple TT et les autres arnaques pour la Côte d'Ivoire.ouai j'y ai pensé pour celles de Pascal mais bon faut voir.....sinon pour les comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Encore une offre d'achat pour titine, mon prix de vente est a l'argus, les gens viennent quand meme marchandé, je trouve sa incroyable, bientot c'est moi qui paie pour vendre ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Faut les envoyer bouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bah les acheteurs veulent toujours payer moin, faire la bonne affaire. En ce moment je suis vendeur ET acheteur et perso ca ne me derrange pas de proposer un prix, du moment que je ne fais pas déplacer la personne je vois pas le soucis. La personne accepte, reflechis ou refuse. Par mail ca prend 2 secondes.ya tellement de raisons de vendre une voiture (y compris chomage, probleme financier, besoin d'argent rapide) qu'on sait jamais.Perso les gens qui me font des propositions d'echange ou de prix qui me convient pas je leur dis gentillement que ca ne m'interesse pas et j'en entend plus parler je viens de louper une vente d'un TT s-tro vendu 2900€ sous la cote, premier contact il m'envois les photos, 3 jours plus tard elle etait vendue. C'est le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Faute de frappe c'etait 1900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est le jeu !!! comme le dit Spinoza y a tellement de raisons pour une vente de voiture !!et même les gens qui n'ont pas de soucis d'argent, certains aiment changer et cela très rapidement quitte a perdre quelques euros au passage !!!on est tous à l'affut d'une bonne affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la mienne ne t'interesse pas Spinoza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut.Je ne crois pas avoir vu ton annonce. Mais bon j ai pas mal restreint mon budjet en fonction des prix que j ai pu voir. 22000 - 23000€tu peux toujours me montrer le lien au cas ou. SINON : vous savez ou on pour trouver des jantes replica Tt rs mais de couleur alu et non titanium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ldprestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ma voiture est un peu récente pour ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ouai Vince. Pour ce prix la je trouve que des 2006 2007. Bon courage pour ta vente ;o)ld prestique j ai vu que la finition titanium / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 mars 2010 téléphone leur ou envoi un mail, je pense qu'ils doivent les faire en normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouai je vais voir ca en temps voulu. C'est le genre de jantes qui me plait bien mais je trouve que visuellement elles font plus petite en titanium.Sinon quelqu'un a des photo d'un TT en 19 non rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Marrant, ça me dit quelque chose ce parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci ! Ca va ca fait pas trop 4x4 Après c'est clair que rebaissé c'est plus sympa mais c'est plus le même budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tiens j'ai pensé à toi Aymeric hier soir, j'ai vu une S5 noire (donc avec les mêmes jantes que toi ).Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est plus une question de "pouvoir me garer n'importe ou" ou en fait (sur les trottoirs comme un vilain porc ) JF : J'ai également vu une A5 noire hier mais avec les BBS. Décidément ces jantes sont moches sur tous les modèles de la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu vas t'attirer les foudres de Lionel, touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben non il a raison Aymericc'est pour les fiottes les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 franky1619 a écrit:Les RS6 en 19 et les 19 BBS de Lionel même si elles doivent être chiantes a nettoyerToi t'es mon pote Ca se fait assez vite finalement, toujours plus rapide que les 3 couches de meguiar's en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Brun66 a écrit:Ben non il a raison Aymericc'est pour les fiottes les BBSEt de une, moi j'ai une vraie S-line et de deux, on parle pas comme ça à un co V6 reprog boite manuelle, petit impertinent .Je ne parlerai pas plus de l'étudiant qui la ramène avec son 1,8 L traine misère ( vous ne poserez jamais les fesses dans mon TTRS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est plutot bien les BBS....par contre super chiant a nettoyer a mon avis...tu les nettoies avec un coton tige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Ben non il a raison Aymericc'est pour les fiottes les BBSEt de une, moi j'ai une vraie S-line et de deux, on parle pas comme ça à un co V6 reprog boite manuelle, petit impertinent .Je ne parlerai pas plus de l'étudiant qui la ramène avec son 1,8 L traine misère ( vous ne poserez jamais les fesses dans mon TTRS )Perso j'aime le gris glacier et je voulais un TT avec des BBS à la base, j'ai tout bon pour un tour en TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Quel beau terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Essai réalisé sur route fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mars 2010 coyote091 a écrit:Quel beau terrain de jeu magnifique cest ou ce petit terrain de jeu pour tétiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ah mon avis ce n'est pas en France malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mars 2010 coyote091 a écrit:Ah mon avis ce n'est pas en France malheuresement vu le titre ça doit etre en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai une petite question pour les pros:- Quelle est la pression "normale" du turbo sur un 2.0 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Selon le bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah merde, j'aurais du poser la question au comptoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatieu 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonsoir tout le monde!J'aurai une petite question toute bête, hier sur ma TT j'ai l'ampoule de mon feu de positionavant gauche qui a grillé..... peut-on la changer nous même????Car j'ai ouvert le capot, regardé l'emplacement, rigolé et refermé le capot! c'est totalementinaccessible! Je suis allé chez Audi acheter une ampoule (7.90 euros) et le gars m'a confirmé que c'étaitla grosse galère a changer mais qu'ils n'avaient pas le temps de le faire... super!Si quelqu'un peut m'aider, je lui paye un verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Tatieu a écrit:Bonsoir tout le monde!J'aurai une petite question toute bête, hier sur ma TT j'ai l'ampoule de mon feu de positionavant gauche qui a grillé..... peut-on la changer nous même????Car j'ai ouvert le capot, regardé l'emplacement, rigolé et refermé le capot! c'est totalementinaccessible! Je suis allé chez Audi acheter une ampoule (7.90 euros) et le gars m'a confirmé que c'étaitla grosse galère a changer mais qu'ils n'avaient pas le temps de le faire... super!Si quelqu'un peut m'aider, je lui paye un verre! Ca prend une minute 30 secondes ouvre ton manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je confirme rien de bien difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sieben a écrit:J'ai une petite question pour les pros:- Quelle est la pression "normale" du turbo sur un 2.0 TFSI Il me semble que ça monte à 0.7 bars, et 1.0 bar lors d'une reprog.Parait qu'il y encore de la marge PS: c'est la pression de suralimentation, faut ajouter la pression atmosphérique pour avoir la valeur absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tatieu a écrit:Bonsoir tout le monde!J'aurai une petite question toute bête, hier sur ma TT j'ai l'ampoule de mon feu de positionavant gauche qui a grillé..... peut-on la changer nous même????Car j'ai ouvert le capot, regardé l'emplacement, rigolé et refermé le capot! c'est totalementinaccessible! Je suis allé chez Audi acheter une ampoule (7.90 euros) et le gars m'a confirmé que c'étaitla grosse galère a changer mais qu'ils n'avaient pas le temps de le faire... super!Si quelqu'un peut m'aider, je lui paye un verre! Vient au rasso samedi et on te fera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites