Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalsri

SUPPORT DE TELEPHONE SUR MESURE

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
Regarde bien tu as 4 choix sur le site
volant droite ou gauche et deux pas modele

moi je l'ai pris pour le coté droit plus simple pour le copilote

Pas tout compris là

Tu as mis longtemps avant de recevoir le support? je viens de le commander.

Reçu aujourd'hui, par contre toujours pas de vagcom

Moi, je n'ai toujours rien reçus, il est parti mardi 16. Je ne sais pas combien de temps ça met depuis l'Angleterre.
Des photos, des photos, des photos...

Non mais c'est dingue, commandé Mardi il y a 15 jours, envoyé 8 jours plustard, c'est à dire le 16, et j'ai toujours rien...

Mince j'ai oublie de faire les photos super matos
j'en suis ravis

Enfin livré, il est temps après 15 jours d'attente et 45 min de montage voici les photos...

Antoine a écrit:
Enfin livré, il est temps après 15 jours d'attente et 45 min de montage voici les photos...

tres sympa mais y'a quand meme un truc qui me chiffone , j'suis maniaque, c'est quoi ces traces de colle que l'on voit sur le coté

tu n'as pas pris la photo avec le jack dans le popod...

Le son ne passe quand même pas par le cable du dessous ??? (si oui c'est le top).

j'aimerais en savoir plus c'est pas mal. (et dernière question : tu l'as branché de la même façon que ton coyote) ?

Bonne soirée

Si le son passe par le cable noir, c'est le boitier Xcarlink. au lien de le faire sortir dans la boite à gant, j'ai sorti le poste, viré le truc en dessous entre les boutons de la ventilation et le poste et j'ai sorti le cable par la. Après, le boitier est branché directement au poste.
Le coyote est totalement indépendant de ca...
http://www.audi-connecttion.com/infos-et-astuces-f6/coyote-t221-300.htm?highlight=coyote
on voit que la masse branché la, le Plus est branché sur le fusible jaune en bas a droite du tableau. après, tu vois le collier qui permet de tenir le cable du coyote et le 2e allume cigare

ah ok un boitier XcarLink ça coûte les yeux de la tête et finalement il n'y a même pas les titres sur l'écran de l'autoradio :bah:

Oui mais l'avantage est que tu n'es pas obligé de débrancher ton ipod pour modifier l'album comme avec le cable Audi... Tu as l'ipod complet à ton ipod meme branché. Avant il y avait le logo audi fixe sur l'écran.

oui Toura
mais dans ce cas là franchement il y a la prise aUX (on sait tous que le cable iPod audi est de la pure daub')

leurs tarifs sont vraiment excessifs je trouve à Xcarlink. Mais le support est plutôt cool, j'aime bien oui
mais je pense que le jack qui sortirait par le haut ferait pas trop beau :bah:

Je vois qu'il n'y a qu'un model pour l'audi tt qui se fixe sur la console du bas a droite ou a gauche, par contre j'ai réussi a mettre mon support brodit de mon audi a6 et il tient parfaitement sur le tableau de bord a droite entre le poste et la boite a gant, je posterai une photo.

benq903 a écrit:
Je vois qu'il n'y a qu'un model pour l'audi tt qui se fixe sur la console du bas a droite ou a gauche, par contre j'ai réussi a mettre mon support brodit de mon audi a6 et il tient parfaitement sur le tableau de bord a droite entre la poste et la boite a jean, je posterai une photo.

:dehors:

Perso, je vais essayer de me faire un petit support/dock iphone dans le cendrier qui ne me sert à rien Smile

Apres s'est une histoire d’accessibilité, perso sa m’embêterai d'enlever le téléphone a chaque fois que l'on doit toucher un des bouton surtout en hiver.
Mais s'est aussi que j'aime bien avoir le téléphone sous les yeux vu qu'il me sert pour icoyote et que parfois je n'entend pas bien le son avec la musique sa me tape a l’œil Very Happy

Il y a pas longtemps j'ai acheté un support pour mon Galaxy S2 à ventouse. Mais il n'y a pas de place à ventouser.

Bien sympa ce site, je vais certainement voir chez eux

Et comme je n'utilise pas le piopio pour me guider, j'ai le tomtom de ventouser pour les longs voyage.

Hola,
Petite question pour les personnes ayant installé le support, cela n'abime pas ou ne crée pas un ecart au niveau plastique, lorsqu'il est installé. Peur qu'avec le temps les plastiques prennent du jeu. Embarassed

Personne possède un support comme ça à vendre défois Very Happy? je veux le même !

• Créer...