GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Un autre lien si vous avez le courage http://www.phys.unsw.edu.au/jw/dB.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ha, le lien n'est pas linéaire... Bon vais me coucher moi, s'agirait pas que je mélange ton super site avec ce que j'ai lu toute la journée. Ce serait pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour info tous, j'ai commencé à pondre un document qui reprend l'ensemble des modifs que l'on peut faire sur le module 17 (porte instrument).Si certains veulent me filer un coup de main (c'est super long à faire les copies d'écran de chaque byte long coding en particulier), je suis preneur N'hésitez pas à vous manifester que je répartisse le taf (plus on est, plus on est ).D'autre part, ça fera une base de connaissance entre les valeurs de chacun sur les soft & long coding, d'autant plus si on peut le faire sur différents modèles (TT, TTS, TTRS). Il faudra d'ailleurs préciser les options que vous avez, on pourra recouper plus facilement les trucs/bidules que l'on peut activer sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alex active leur le grill painmoins chiant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mon premier candidat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2010 Non Pas candidat mouaaaasuis assez grand pour faire mes betises seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Moi aussi, c'est pour aider les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je te filerais la main lorsque j'aurais recup TiTine Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ca me fait donc environ 2 ans pour terminer le taf tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2010 meuhhhh non rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je demanderai à Mika à l'occase, il sait aussi s'en servir sans problème (et sans avoir peur ).Tu le savais le truc du diamètre des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2010 quelle truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Y'a une valeur à modifier (j'ai ouvert un topic exprès) suivant que l'on est en 17" ou 18/19".C'est lié au machin de pression des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2010 ahh pas vu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je suis ému aux larmes, c'est la 1ère fois que je t'apprends un truc (que j'ai trouvé tout seul en plus ... par hasard en cherchant autre chose dans le vag ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 août 2010 tiens Alex, tu as une indication du litrage de carburant qu'il reste dans le réservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 août 2010 Non, mais je fais mes petits calculs quand je veux savoir ... pas toujours facile néanmoins car la jauge n'est pas très linéaire Je sais juste que quand ça s'allume, il me reste 10 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 août 2010 je te demande car sa aurait pu t'aider a régler au mieu ta jauge, car par exemple en admettant qu'il te reste 30L, si ton aiguille n'est pas parfaitement au milieu de ta jauge, il y aurait un léger souçit de calibrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2010 GnX a écrit:Je suis ému aux larmes, c'est la 1ère fois que je t'apprends un truc (que j'ai trouvé tout seul en plus ... par hasard en cherchant autre chose dans le vag ) Bravo Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 22 août 2010 woozy a écrit:Tu doubles l'intensité sonore à chaque décibel alors ça monte vite Non, tu double la pression acoustique tout les 3dB Oupss, j'avais pas vu la suite mais ça a était corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Première page upgraded avec de nouvelles petites informations : Première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 GnX a écrit:ricou... a écrit:oki , et regarde si tu peux pour le bose , il parait qu'on peut faire quelques réglages Je ne peux pas essayer sur la mienne ... j'ai pas le bose donc le module n'est pas actif Ca ne peut se voir qu'en live Je te bricole ce que tu veux, c'est toi qui appuiera sur le bouton "valider" Si je me souviens bien ce que j'ai lu, on peut augmenter l'amplification de quelques dB (mais quelques dB c'est énorme )Si tu retrouves quelques infos là dessus Alex, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Par défaut, tout est au taquet (+6dB) ... on peut juste diminuer le truc Je vais faire une tite copie d'écran et mettre ça dans le topic du Piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeeter83 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut a tous tairai t-il une âme charitable pour m'activer cette option coking home je n'ai pas encore acheté le câble vagcom je suis dans le var près de frejus. Moyennant une bière ou café et quelques rôros merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 peut être voir alex , il est sur aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeeter83 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ok je vais lui envoyer un petit mp thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quicksilv86 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Disposant désormais d'un cable VAGCOM, je m'apprête à activer le CH/LH.Auparavant, je cherche à savoir s'il est possible d'activer uniquement les feux à led et non pas les leds et les xénons...J'ai pas mal fouiné sur le net (sites anglais, sites allemands) mais je n'ai rien trouvé pour le moment..Si quelqu'un à une idéé....@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 on a pas trouvé avec Alex, ni même pour faire LED + AB au lieu de LED + xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quicksilv86 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai bien peur que ce ne soit pas possible..Voilà ce que j'ai trouvé sur un site US, concernant la possibilité d'activer les anti brouillard sur une A3 8P : "No it appears you cant enable these to be the CH/LH as per the B6 S4 I had, its stupid cause it lights up my whole green in front of house given I have bixenons where as my S4 was very discreet.IIRC there was an option to enable the fogs for this but it doesnt work & it might have been removed with latest vag version with updated label files."C'est vraiment dommage , car XENON + LED la journée, selon moi, ça fait too much ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 3 février 2011 et sinon pour le désactiver , comment procede t on ? Il faut decocher les deux cases j'imagine ....et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quicksilv86 0 Posté(e) le 7 février 2011 Slt,Ça y est, j'ai suivi la manip et activé le CH/LH.Seulement voilà, les anti brouillard, eux, ne s'allument pas quand j'allume la tuture ou bien coupe le contact. Uniquement les feux aux xénons et les feux diurnes (par diurnes, j'entends les feux qui s'allument lorsque la molette DRL est activée).Une idée?Merci d'avance,@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Salut, j'ai peut être accès a un vagcom, je n'est pas les feux auto, que va t'il se passer si vacuité cette fonctionnalité? Tout va s'allumer? Même la journée?Combient de temps sa reste allumer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ybrouky a écrit: Tout va s'allumer? Même la journée?Combient de temps sa reste allumer?3 ou 4 h je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Réglable via un paramètre. Remonte le Topic c'est expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Help me Il n'y a plus les photos en première page du sujet et je ne m'en sors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mai 2011 donne moi ton mail que je t'envois la procedure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Mail envoyé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai essayé mais sans succès, je ne suis plus à la voiture la.Demain je finis pas trop tard le boulot, j'essaierai à nouveau En fait le problème est que mon Menu n'est pas le même...VAG Number : 8P0 907 063 HComponent : BCM PQ35 H 106 0615Module 09 Central Electronics okSélectionner Cooding et Long Cooding Helper okCocher Bit 5 et Bit 7 pas okMon current Cooding est différent (46000B2FA0051A202070C8E...) et au Byte 0 il n'y a pas les mêmes sélections.En me balladant le long du Cooding, il y a vers la fin à Byte 17 un Bit 5 (Coming-Home CH active) et Bit 7 (Leaving LH active)J'ai coché pour voir..Mon " Assistance driving light leaving home active " est déjà cochée d'origine, elle n'est pas au même endroit non plus.Ensuite dans Adaptation à Channel 02 Je n'ai pas pareil... moi j'ai KEY.Par contre à Channel 23, j'ai le time de Coming-Home, la je règle à 15 secondes.A Channel 24, j'ai le time de Leaving-Home et il me met erreur.J'ai regardé si il y a eu un changement sur la TT, aucun.J'ai remis tous les paramètres initiaux...Encore merci pour ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tu as quelle version de VAg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 En gros aucune des manipulations sur le Forum ne marche chez moi.Hormis celle que tu m'as détaillé pour le changement de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et quelle année titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Brun66 a écrit: et quelle année titineForcément modèle 2011, c'est le modèle restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ahh sais pas pas cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Oui modèle 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ahh la manip est surement différente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Oui c'est ce que je pense, mais je ne trouve pas sur le net.De même pour activer l'ouverture et fermeture des vitres avec la télécommande, etc.Rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Regarde sur les forums anglaisils sont bien plus avancé que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ou polonais ! c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites