xtof06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ben on peut se faire le col du Turini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En marche arriere bien plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Yoyo, sors de ce corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon ça déconne , mais il s'organise pas ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je m'occupe de faire le topic demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2010 heureusement que tof est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 xtof06 a écrit:Ben on peut se faire le col du Turini . en attendant titine m'a emmené au castellet pour les lemans series ce jourhttp://picasaweb.google.fr/fsail03/LeMansSeries8hDuCastellet#merci a mon pote flo qui a fait ces photos et encore bien d'autres!le pass paddock c'etait sympa malgréle soleil puis la grisaille avec le froid pour assister a la victoire d'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Supers vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas mal les photos boubouleroi t'as assisté ne live à la victoire d'audi alors!! et comment va ta TTS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Antosha a écrit:Supers vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui le tdi de l'audi fait vraiment un bruit tres propre et policé comparé aux moteurs essenceon a passé notre temps entre les paddocks, les pits babes (pas aussi belles quen F1), les parkings vip ou se cachaient quelques supercars et RS (cf la F430 scuderia ou encore la testarossa)bref dommage que le temps ne fut pas de la partie!mon pote qui a pris ces photos avait assisté a la precedente manif au castellet (les ferrari days) et pour moi cetait le retour "dedans" depuis longtemps (je ny avais pas mis les pieds depuis des essais privés a lépoque de patres et mansell sur williams...) bref un seul reproche:MANQUE UN ECRAN GEANT!sinon ca fait moins de bruit que des F1 mais pas forcément moins de spectaclenb quil est loin le dernier GP de F1 que je me suis fait (monza) ca donne envie d'aller plus souvent voir des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 @ pierre: ma tt S a 19500 km deja (je lai eu a 16000) mais bientot elle va s'ennuyer toute la semaine a la maison car je vais taffer dans les quartiers nord avec quelques domiciles! arf snif snif, a elle prendra moins de km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'aimerais bien me faire une fois une course de F1, pour le bruit, mais avec le "downsizing" qui s'est appliqué dans la discipline ces derniers temps et les tarifs élevés, je ne sais pas si ca vaut vraiment encore le coup...J'ai déjà été voir a 2 reprises des courses de DTM sur le circuit d'Hockenheim, le bruit est terrible et le spectacle assuré de part la réglementation qui limite les différences entre les véhicules et donc promet une vraie compétitivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 boubouleroi a écrit:@ pierre: ma tt S a 19500 km deja (je lai eu a 16000) mais bientot elle va s'ennuyer toute la semaine a la maison car je vais taffer dans les quartiers nord avec quelques domiciles! arf snif snif, a elle prendra moins de km...oui comme tu dis, l'avantage c'est qu'elle prendra moins de km... mais t'en profiteras moins aller une semaine c'est vite passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non a partir du 21 juin jusqua fin aout minimum le rempla dans les quartiers nord!donc je vais resortir ma clio pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu apprécieras d'autan plus la TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 17 avril 2010 euskadi a écrit:Tu apprécieras d'autan plus la TTS pour sur!allez quelques vieilleries non postées By null, shot with Canon EOS 450D at 2010-03-17en attendant peut etre demain quelques photos dans les alpilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 si tu t'en sert pas moi je veux bien te la faire rouler un peu tous les jours, je suis a pied en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 8 juin 2010 deterrage de mon topic...avec quelques photos de l'intérieur cuir impulse (que je n'avais pas mises):SANS!!!!!et enfin AVEC!!!!les fameuses palettes carbone que j'ai attendues 3 mois (sacrés allemands)...et un clin d'oeil a axelay qui lan dernier etait le prems a avoir mis des tofs centre volant PLUS palettes et qui forcement avait suscite des lors bien des envies nb javais pas de stronic sur mon ancienne titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ah la vache, une tuerie ces palettes avec la petite led Je me rappelais plus que tu avais la sellerie baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Superbe Oliv. Il te faudrait les caches sièges carbone maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 d'ailleurs les caches sieges tiennent avec du double face aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Non, il n'y a pas de 3M dans le carton. Ca doit juste s'emboiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a ok il y a des clipses, mais par dessus le plastique ou il faut demonter le cache plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est une pièce de remplacement normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui c'est un pièces de remplacement Edit: Uniquement prévu pour les sièges électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok, donc il faut deja trouver comment démonter l'ancien cache loledit: j'ai les sieges electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je vais voir sur l'ETKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je crois que ca reste en place avec les boutons de réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 donc le cabone se met par dessusedit: sur gecko c'est marqué livrer avec scotch 3M et au vue de la photo sa se met par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui tu as raison en fait. Ca vient par dessus. Je viens de vérifier dans un carton: il y a le rouleau de 3M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah ben tu vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 V1nce05 a écrit:ah ben tu vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juin 2010 superbes photos, très sympa ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le but est d'en profiter tout en conduisant! donc ya plein daccess carbone visible mais concernant les caches sieges je reste sceptique a moins de rester scotche 5 minutes a chaque fois que tu ouvres ta portiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh les modos il est dangereux ce site:ya de la pub yoox pour des shoes marc jacobs!ceux qui hebergent sont des gonzesses et elles veulent nous faire pression pour offrir du luxe a ces dames!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 juin 2010 les photos.Par contre ton cuir fait la tête au niveau du côté conducteur (ou se trouve le logo airbag) Ps: ta la même option que sur la NewBeetle, les fleurs dans la grille d'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pas mal la blague des fleurs lolsauf que ce sont juste des perles desodorisantes empaquettees dans avec un ruban ou ya ecrit (sisi) cote d'azur notammentde + la new beetle dun pote si jai bon souvenir cest un tournesol!ps le suir frippe aussi au niveau de lassise, comme tout un chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Dans la Newbeetle, tu as un soliflore accroché sur la planche de bord.Mais la fleur n'est pas livrée avec Tu peux y mettre ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ah ok merci pour la precision!ca tombe bien je viens de voir quon ma offert sur ma liste de marriage le soliflore cristal de sevres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et on est pas invité? Féloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites