Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 MickeTTe a écrit:Nono j'ai presque les mêmes! Ben désolé mais c'est moyen pour les mouche ca le fait mais une tite nana c'est pas top enfin pas classe pour mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 robin a écrit:Même 4 ans plus tard elle a toujours le même style de lunettes.Bon j'arrête le HS sinon lionel va ben demande lui de changer et YoYo il dort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2010 de jolies lunettes tom ford...ma femme a les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Nono j'ai presque les mêmes! Ben désolé mais c'est moyen pour les mouche ca le fait mais une tite nana c'est pas top enfin pas classe pour mouaaaaC'est panoramique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ben c'est moche ca gache le visage d'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Nono j'ai presque les mêmes! Ben désolé mais c'est moyen pour les mouche ca le fait mais une tite nana c'est pas top enfin pas classe pour mouaaaaNan je dors pas regardez les annonces de remplacements Et les photos de vos femmes ne sont pas HS antosha, balance la femme russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 Brun66 a écrit:Ben c'est moche ca gache le visage d'une femmeCa dépend, selon la femme c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 février 2010 2 belles autos, 2 philosophies différentes...une sportive dans l'esprit GT avec une marque de prestige et des solutions qui privilégient le pilotageune bombe survitaminée plus moderne en design, moins renommée, mais sécurisante et bien finie...les 2 ont des atouts mais pour moi c'est TTRS car les perf sont excellentes, mais en plus la ligne de TiTine est à tomber...et sur ce type d'achat, désolé mais ça compte beaucoup, même si c'est subjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites