MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Antosha a écrit:tu a un 2.0L...c'est un cran au dessus d'aymeric par contre pour les jantes ....J'ai la maxi loose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Les leds tu n'e pas obligé de les allumer il me semble mais les retros alu j'peux pas Nono sois pas vexé assume s'tou Bon sont où les arguments là coyote qu'est-ce tu penses du cayman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Anima45 a écrit:ben oui et alors ? Elle nous fait plaisir à nous et c'est tout la vérité c'est que les gens crèvent de jalousie dans ce pays Ca... Les "fille à papa" et "montre pas ta voiture aux clients", super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lionel a écrit:Les leds tu n'e pas obligé de les allumer il me semble mais les retros alu j'peux pas Nono sois pas vexé assume s'tou Bon sont où les arguments là coyote qu'est-ce tu penses du cayman ?Comme dirait CoffffffffC'est de la merdeYoYo les coque se changefacilement et tu revendrais les tienne facilement un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai des retro gris galcier; ca devrait te plaire yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 On vit dans un monde d'aigres peu cortiqués, on sait, mais sinon cayman S vs TTRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 février 2010 Antosha a écrit:tu a un 2.0L...c'est un cran au dessus d'aymeric Chut ! Antosha a écrit:Anima45 a écrit:la vérité c'est que les gens crèvent de jalousie dans ce pays tu sais ce qu'il te reste a faire faut un bon boulot pour ça.Lionel a écrit:Les leds tu n'e pas obligé de les allumer il me semble mais les retros alu j'peux pas Lionel je suis quasi certain que pour le S tu peux prendre l'option rétro de la couleur carrosserie. Donc pour le RS aussi logiquement...! (enfin p'tete pas).sinon tu achètes des coques en carbone après l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je peu pas te dire grand chose sur le cayman au niveau conduite car j'en ai jamais essayé, la seule chose que je pourrais dire c'est que sur circuit du dois beaucoup plus t'amuser avec le cayman grace a son architecture propulsion+moteur en central arriére et un train avant qui doit être plus précis. Il sera beaucoup plus efficace sur circuit.Aprés comme je t'ai marqué plus haut je pense que le TTRS est tout aussi performant et beucoup plus utilisable sur route ouvert et surtout par mauvais temps.Aprés au niveau esthétique je suis pas fan du cayman.Perso le gros point positif que je trouve au cayman serait au niveau plaisir de conduite et tout le reste des points positifs au TT RS (attention je parle qu'au niveau comportement le moteur du RS doit être super sympa) mais je pense que la modification de l'haldex (quand elle sera possible) rendra le TT RS trés plaisant à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Une solution élégante serait de monter un compresseur sur ma TiTine et pis zou on passe à autre chose M'enfin bon, je ne l'ai pas encore le TTRS, mais j'aime bien en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 ou un turbal mon YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui c'est dans mes projet aussi mais j'hésite plus avec une M3 Sinon pour la tienne tu peu faire comme Bruno, turbo+haldex sport+gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sinon tu attend la R4 MickeTTe a écrit:Anima45 a écrit:ben oui et alors ? Elle nous fait plaisir à nous et c'est tout la vérité c'est que les gens crèvent de jalousie dans ce pays Ca... Les "fille à papa" et "montre pas ta voiture aux clients", super! Ah ce genre de commentaires Tu parle, moi à mon age je m'en suis aussi pris, surtout... que je ne bosse pas actuellement Anciens copains de classe, voisin... des réflexions j'en ai entendu...Juste une fois où j'ai failli m'emporter avec un amis qui as fini par me demander si j'avais hérité...Ben malheureusement c'est plus ou moins la raison qui m'a permis ce plaisir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Sinon tu attend la R4 MickeTTe a écrit:Anima45 a écrit:ben oui et alors ? Elle nous fait plaisir à nous et c'est tout la vérité c'est que les gens crèvent de jalousie dans ce pays Ca... Les "fille à papa" et "montre pas ta voiture aux clients", super! Ah ce genre de commentaires Tu parle, moi à mon age je m'en suis aussi pris, surtout... que je ne bosse pas actuellement Anciens copains de classe, voisin... des réflexions j'en ai entendu...Juste une fois où j'ai failli m'emporter avec un amis qui as fini par me demander si j'avais hérité...Ben malheureusement c'est plus ou moins la raison qui m'a permis ce plaisir là...Il t'as demandé ça en le sachant le mec ou pas? Si oui c'est vraiment un connard! Sinon, je crois que les gens croient que le prix d'une TiTine "de base" est bien plus élevé que le prix réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Le gros turbal HPA ouais mais nan ! je veux un truc fiable moi, genre ABT, pas un truc de ouf qui te fait un moteur spaghetti Oui, j'y pense aussi au M3, un V8 qui ne sort pas ses chevaux puis trop lourd avec le M3 c'est sûr, je vais me planter nan, il me faut un quattro !La R4 c'est 300 cv, un truc de tapette ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 Non il ne le savais pas...Mais bon, il s'est quand même un peu acharné pour trouver une explication, et quand ca a fait tilt, je lui ai un peu répondu froidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 (ouais moi aussi on me demande comment je fais pour TiTine je réponds toubib mais je devaris dire vendeur de drogue, mais je me fous de ce que pense les ploucs envoyer les chier ces bordels ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lionel a écrit:Le gros turbal HPA ouais mais nan ! je veux un truc fiable moi, genre ABT, pas un truc de ouf qui te fait un moteur spaghetti Oui, j'y pense aussi au M3, un V8 qui ne sort pas ses chevaux puis trop lourd avec le M3 c'est sûr, je vais me planter nan, il me faut un quattro !La R4 c'est 300 cv, un truc de tapette ça encore de quoi parles tu mon YoYoje ne parle pas de chez HPAet évidement la fiabilité est au rendez vousa condition de faire ce qu'il fautn'écoute pas tout et n'importe quoi si tu veux plus de renseignement un jour je t'expliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Non il ne le savais pas...Mais bon, il s'est quand même un peu acharné pour trouver une explication, et quand ca a fait tilt, je lui ai un peu répondu froidement...C'est fou les gens, il leur faut toujours une explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Vas-y explique !ABT c'est bien, parce que c'est abt Mais à 13 000 euros, plus le chassis, freins bah je préfère le petit turbal de 2,5 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 MickeTTe a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Non il ne le savais pas...Mais bon, il s'est quand même un peu acharné pour trouver une explication, et quand ca a fait tilt, je lui ai un peu répondu froidement...C'est fou les gens, il leur faut toujours une explication... Heureusement qu'il sait pas que par dessus tout ca j'ai offert mon ex Polo à ma sœur Bon, on fait un peu HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour moi les arguments principaux du TTRS par rapport au caymanS sont: le quattro, les 4 places, le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tiens ! robin (y'a 2 coffres sur le cayman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lionel a écrit:tiens ! robin (y'a 2 coffres sur le cayman )Et quel coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lionel a écrit:Vas-y explique !ABT c'est bien, parce que c'est abt Mais à 13 000 euros, plus le chassis, freins bah je préfère le petit turbal de 2,5 L ABT n'est pas si bien que ca enfin bref Rothe motorsport parait bien plus serieuxmon choix ce porte sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Nono fais un prêt !! et achète ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lionel a écrit:tiens ! robin (y'a 2 coffres sur le cayman )Oui mais pas sure que les 2 coffres réunis fassent la taille du coffre d'une TiTine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je connais bien le coffre du caymanS pour l'avoir essayé en 2006 (location pour une journée en corse).Bon à l'époque je pesais 60kg donc plus facile pour rentrer dans ce coffre, maintenant avec mes 75kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2010 A choisir je préfére l'autre coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 robin a écrit:Je connais bien le coffre du caymanS pour l'avoir essayé en 2006 (location pour une journée en corse).Bon à l'époque je pesais 60kg donc plus facile pour rentrer dans ce coffre, maintenant avec mes 75kg...Genre tu "essayes" le coffre! J'ai encore jamais essayé le coffre de TiTine moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 coyote091 a écrit:A choisir je préfére l'autre coffre Il est qd même bo gosse le robin, il doit plaire aux nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'était avec ma femme ont avaient bien fait les cons avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2010 MickeTTe a écrit:robin a écrit:Je connais bien le coffre du caymanS pour l'avoir essayé en 2006 (location pour une journée en corse).Bon à l'époque je pesais 60kg donc plus facile pour rentrer dans ce coffre, maintenant avec mes 75kg...Genre tu "essayes" le coffre! J'ai encore jamais essayé le coffre de TiTine moi! pourtant on peut faire des trucs dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 coyote091 a écrit:A choisir je préfére l'autre coffre Hey la femme dans le coffre c'est un cadavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Antosha a écrit:MickeTTe a écrit:robin a écrit:Je connais bien le coffre du caymanS pour l'avoir essayé en 2006 (location pour une journée en corse).Bon à l'époque je pesais 60kg donc plus facile pour rentrer dans ce coffre, maintenant avec mes 75kg...Genre tu "essayes" le coffre! J'ai encore jamais essayé le coffre de TiTine moi! pourtant on peut faire des trucs dans le coffre Dans un pick-up alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Antosha a écrit:pourtant on peut faire des trucs dans le coffre Ben pas dans celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ou alors il faut être trés souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je trouve la porte de l'intérieur du coffre très bien fini. Directement la tôle sans même de revêtement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Comme sur le TT Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mdrr, sérieux? meme pas fait gaff... bon autant pour moi. Je dois etre fatigué ce soir, je vais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'aime ma femme avec un Cayman C'est quand même la classe porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Heuuuuu les lunettes c'est moyen meme en pOrsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nono j'ai presque les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Abeille attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pourtant la Cayman as un pare brise de série...Sur une Ariel Atom je comprendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Même 4 ans plus tard elle a toujours le même style de lunettes.Bon j'arrête le HS sinon lionel va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites