skyline84 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voici ma petite présentation :TT² 2.0 TFSI 03/2008Sline (mais pas extérieur)Bleu abysseSièges cuir/alcantara (noirs) avec surpiqures argentPhares XénonSon BoseRadio symphonyRadar de reculEmbouts chromés (arrivés plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 février 2010 cest beau le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline84 0 Posté(e) le 21 février 2010 On voit mieux la couleur sur celles la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Super cette couleur ! sur les premières photos, je croyais que c'était du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est vraiment super belle pour l'avoir vu en vraie. si c'etait a refaire je prendrait peut etre ma TTS de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline84 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour vos compliments, c'est une couleur qu'on ne regrette pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est vrai qu'elle est chic, cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très chouette titine.Heureux de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 février 2010 coucou JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline84 0 Posté(e) le 21 février 2010 TurboJFdsl a écrit:Très chouette titine. Heureux de te revoir merci, moi aussi. J'ai encore du retard de lecture, l'ambiance semble tjs aussi bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 22 février 2010 Joli bébé !et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai toujours adoré cette couleur à bientôt au rasso d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 février 2010 skyline84 a écrit:Merci pour vos compliments, c'est une couleur qu'on ne regrette pas...Si pour l'entretien...une vraie galère ! mais c'est vrai que cette couleur va bien au TT. Il y en a très peu. Avec la tienne, nous sommes 2 sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut, content de te revoir et pour la couleur elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 22 février 2010 superbe titine c'est vrai que c'est marrant comme couleur... il y a des moments on dirait du noir et parfois du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Magnifique... J'adore cette couleur, j'en ai jamais vu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2010 Belle TiTine. Faudrait nous faire des tofs de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 février 2010 superbe TItine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sympa ce bleu , magnifique au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline84 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alexis a écrit:skyline84 a écrit:Merci pour vos compliments, c'est une couleur qu'on ne regrette pas...Si pour l'entretien...une vraie galère ! mais c'est vrai que cette couleur va bien au TT. Il y en a très peu. Avec la tienne, nous sommes 2 sur le fofo.C'est bien qu'il n'y en ait pas bcq. J'aime bien me démarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est pas comme ceux qui ont du bibis, du gris glacier ou du noir Enfin je dis ca mais c'est vrai que le gris condor on est déjà 3 dans ma ville (et tous V6) Mais nous seuls en Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:C'est pas comme ceux qui ont du bibis, du gris glacier ou du noir Enfin je dis ca mais c'est vrai que le gris condor on est déjà 3 dans ma ville (et tous V6) Mais nous seuls en Roadster tu habites dans une ville de garnison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben des BiBis moi j'en vois rarement par contre les grises houllaaaa, et les noirs idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 février 2010 voisin J'adore le Bleu Abysse ça me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 Houllaaa que de revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je suis toujours présent sur le forum malgré que je ne post pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sweek a écrit:Je suis toujours présent sur le forum malgré que je ne post pas beaucoup...t'es trop timide en fait on m'a raconte tes explois a la visite de chateau et au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 février 2010 Un grand timide moua Mes exploits?!? Qui te raconte des choses sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'etait justement ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pourtant il y'en a des choses à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2010 ma remarque s'appliquait a la timidite le reste on sait (un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 février 2010 Antosha a écrit:ma remarque s'appliquait a la timidite le reste on sait (un peu) Raconte moi tout en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus07 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alexis a écrit:skyline84 a écrit:Merci pour vos compliments, c'est une couleur qu'on ne regrette pas...Si pour l'entretien...une vraie galère ! mais c'est vrai que cette couleur va bien au TT. Il y en a très peu. Avec la tienne, nous sommes 2 sur le fofo.la mienne aussi est bleu abysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 février 2010 marcus a écrit:Alexis a écrit:skyline84 a écrit:Merci pour vos compliments, c'est une couleur qu'on ne regrette pas...Si pour l'entretien...une vraie galère ! mais c'est vrai que cette couleur va bien au TT. Il y en a très peu. Avec la tienne, nous sommes 2 sur le fofo.la mienne aussi est bleu abysse Vrai. Mea culpa ! Bon 3 ça reste encore limité (plus exclusif que le gris avus ou le rouge) !Ca me fait penser que tout ce qui est rare est cher => n'achetez plus de bleu abysse si je veux tirer un bon prix de la mienne lors de la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Heu non je suis le seul avec un Mk2 roadster rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il y a ArnaudTT en Mk2 et Chab en Mk1 il me semble mais tu as raison pour la catégorie roadster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et moi le seul Roadster MK2 Gris Glacier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et moi les seuls roadster baseball et les seuls Gris Condor (roadster)/Gris Nimbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 février 2010 Parce que des Blanc Ibis, ça court les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et moi la seule 206, le seul mazout Hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 février 2010 DU MAZOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 février 2010 Juste un petit glastint pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites