Invité Posté(e) le 16 février 2010 gnx a écrit:Vous êtes tous des jaloux Même ton pote préfère le gris glacier au blanc caca pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est vrai j'avoue mon YoYo mais avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Brun66 a écrit:C'est vrai j'avoue mon YoYo mais avant tout Je ne vais pas vous contredire les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ouais le seul qui n'a pas besoin de turbo pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'aimerais bien un ti turbo mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 février 2010 Lionel a écrit:Ouais le seul qui n'a pas besoin de turbo pour avancer ben oui ça avance pas , ça recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je vais te montrer moi comment ca recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je me suis écroulé de rire en découvrant le topic Je participe au soutiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pour faire plaisir à nono : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 coyote091 a écrit:Pour faire plaisir à nono :Y'a pas bcp d'éclats de peinture sur le capot d'un gars qui dit rouler vite Sinon je t'ai vu papoter avec un larent D sur un autre fofo, il est intéressant ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2010 Malheuresement il y en as des éclats Oui trés interessant, il fait de sacré modifs sur son A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est le mec dont je t'avais parlé ?Le roi du ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui c bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu l'as contacté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Je me suis écroulé de rire en découvrant le topic Je participe au soutiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:tiens pour la peine By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01By null, shot with NIKON D90 at 2010-02-01ca c'est une couleur pure Il l'aime sa voiture le nono Mais là, j'avoue c'est beau mais t'aurais l'air malin avec une ibis ds le pas de calais boueux que sillonne ma chic TiTine gris glacier carbone glasstint BBS s line Beau slogan aussi couleur pure mais surtout Les prochaines qu'il fera seront surement encore plus belles là ou il va .....Il y aura en plus du bleu mer en reflexion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 février 2010 Entre les p'tits jaunes et le bleu du ciel, on aura une couleur de t° moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 17 février 2010 Désolé mais je suis obligé de contrer un peu cet affreux complot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Chauve qui peut ............ ....Salut l'artiste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2010 gnx a écrit:Tu l'as contacté ?Oui encore merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 février 2010 Au fait, je rigole je rigole... mais on as aussi une voiture blanche à la maison...Une Partner qui nous sert pour aller à la déchetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 22 février 2010 les gens qui conduisent des voitures blanches sont quand même pas normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 22 février 2010 En tous cas le mec il lache rien !Jusqu'au bout-iste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui j'avoue... c'est même super dangereux pour les autres ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 garfield94 a écrit:En tous cas le mec il lache rien !Jusqu'au bout-iste ...Comment qu'il a encvoyé le flic valdinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2010 comment qu'il le tienne a 4 dessus voir 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites