Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

St VALENTIN

Messages recommandés

Que lui direz vous ....? ? ? ? axelayaxelayaxelay

Ben je commence....

Merci pour toutes ces années de bonheur passées..présentes et à venir...je axelay:bibicul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et surtout qu'allez-vous lui offrir ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait ma déclaration hier... Notre anniversaire de rencontre étant le 11 ... Mais rien n'empêche une deuxième déclaration dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xtof06 a écrit:
Fait chier ses fêtes commerciales


Oui, mais "elles", ça ne les fait pas chier............... "alors mon poussin, tu vas m'offrir quoi ? ........ on va au resto ?......."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Fait chier ses fêtes commerciales


Ohhhhhhhhhhhh !!!!!!! juste une occasion de plus pour lui faire plaisir axelay et un p'tit cadeau de plus ....qu'elle ne pourra pas refuser ce coup ci. Enfin je parle pour moi ... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une occasion obligatoire. J'aime pas qu'on me force la main.

Suis Sicilien moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Oui mais c'est une occasion obligatoire. J'aime pas qu'on me force la main.

Suis Sicilien moua



:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La St Valentin, c'est bien pour les p'tits jeunes !!! histoire d'acheter une bagouze en plaqué pour essayer d'emballer en fin d'soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Fait chier ses fêtes commerciales


Bah moi je me pose pas la question au moins cette année, j'ai personne à qui faire une déclaration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Oui mais c'est une occasion obligatoire. J'aime pas qu'on me force la main.

Suis Sicilien moua


Rien à voir avec Israel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
xtof06 a écrit:
Oui mais c'est une occasion obligatoire. J'aime pas qu'on me force la main.

Suis Sicilien moua


Rien à voir avec Israel scratch




Ca va me couter un bras c't'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
La St Valentin, c'est bien pour les p'tits jeunes !!! histoire d'acheter une bagouze en plaqué pour essayer d'emballer en fin d'soirée !!!


Quelle chance ils ont... cheers

J'prend meme pas le risque... affraid çà sera celà, déssiné par votre serviteur...mais chuttttttt !!!!....sinon Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
xtof06 a écrit:
Fait chier ses fêtes commerciales


Bah moi je me pose pas la question au moins cette année, j'ai personne à qui faire une déclaration


Ah ...! ! ! !çà j'avoue que c'est C.O.N ....une idée ...? ? ? une sortie en bar de nuit et y en a plein qui accepterons ta CB .......... Satanas J'rigole ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je déteste dans les St Valentin ou encore en été quand tu manges tranquille dans un bon petit resto et/ou en terrasse (l'été je précise) c'est le connard de roumain (ou autre pers typé pays de l'est) qui vient te faire chier avec ses roses qui sortent du frigo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:
ce que je déteste dans les St Valentin ou encore en été quand tu manges tranquille dans un bon petit resto et/ou en terrasse (l'été je précise) c'est le connard de roumain (ou autre pers typé pays de l'est) qui vient te faire chier avec ses roses qui sortent du frigo !!!


A Paris c'est toute l'année ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...? ? ?
Nous ici on a pas les memes ...ils sont au violon ou accordéon ...vrai que c'est plus sympa pour un repas entre amoureux fume
bon je file, le patron nous attend pour le café habituel et puis faut des sousous pour le cailloux de Mamour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
xtof06 a écrit:
Fait chier ses fêtes commerciales


Oui, mais "elles", ça ne les fait pas chier............... "alors mon poussin, tu vas m'offrir quoi ? ........ on va au resto ?......."

Femmes vénales !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:
ce que je déteste dans les St Valentin ou encore en été quand tu manges tranquille dans un bon petit resto et/ou en terrasse (l'été je précise) c'est le connard de roumain (ou autre pers typé pays de l'est) qui vient te faire chier avec ses roses qui sortent du frigo !!!

...et tu as oublié les menus imposés St Valentin comme ça m'est arrivé l'année dernière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Ah...? ? ?
Nous ici on a pas les memes ...ils sont au violon ou accordéon ...vrai que c'est plus sympa pour un repas entre amoureux fume
bon je file, le patron nous attend pour le café habituel et puis faut des sousous pour le cailloux de Mamour ...


Ces Corses alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas cette fête quand j'étais célibataire...pour moi le 14/02 c'était l'anniv de mon chien . Je l'aime pas non plus depuis que je suis en couple.
Les cadeaux de la St Valentin sont attendus comme le père Noël . Bon j'ai pas pu m'empêcher d'acheter qqch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Fait chier ses fêtes commerciales


+1 :bah:

c'est pour les niais fumeSatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pooooooooooooovres hommes, etre contraints de faire un cadeau.... :bah: Mais bon, pour moi c'est un plaisir de faire plaisir....

Je rappelle gentillement que le sujet du topic est .....aussi
..............Que lui direz vous
Sujet aussi accéssible au filles .........; Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense juste que quand on aime il n'y a pas besoin d'une fête totalement débile pour faire plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour de la Saint Valentin? Les fleurs 20 euros ... Le diner 70 euros... Les boissons 30 euros ... Le cinéma 25 euros... L'hotel 150 euros... Son visage après qu'elle lui annonce qu'elle a ses règles ...ça n'a pas de prix...et pour tout le reste il y a EUROCARD MASTERCARD :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettez vous à la place de la fille qui pour avoir des fleurs un jour par an supporte un bourrin les 364 autres !

faire plaisir à ceux qu'on aime, c'est quand on veut, comme on veut, je suis comme Tof j'ai horreur des trucs obligés.
En plus ça rappelle à ceux qui sont seuls qu'ils le sont, et met en danger ceux qui ne le sont pas s'ils oublient
bref c'est une fête à la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la St Valentin pour TiTine ??? moi je vais lui donner une petite reprog hihihihiihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voulais lui offrir un kit Sline carbone, mais y en a qui n'assurent pas, alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windoe63 a écrit:
mettez vous à la place de la fille qui pour avoir des fleurs un jour par an supporte un bourrin les 364 autres !

faire plaisir à ceux qu'on aime, c'est quand on veut, comme on veut, je suis comme Tof j'ai horreur des trucs obligés.
En plus ça rappelle à ceux qui sont seuls qu'ils le sont, et met en danger ceux qui ne le sont pas s'ils oublient
bref c'est une fête à la con


100% d'accord avec vous les amis...au final ce n'est qu'une fete commerciale...e prefere la fete internationale des femmes le 8 mars et a la maison c'est comme chez Guy..St valentin tous les jours :bibicul: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage cela tombe un dimanche, elle bosse le dimanche soir, donc sa sera surement petit weekend en semaine du coter de cannes, c'est toute l'année qu'il faut leur montrer qu'on les aimes, mais encore plus a la st valentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
, mais encore plus a la st valentin.


Satanas

tous les jours le maximum possible. Et le maximum ne peut être dépassé. Donc pas plus le jour de la st valentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais déjà que je suis contre noël, alors la st valentin je n'en parle même pas ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hauru a écrit:
Et la St Valentin pour TiTine ??? moi je vais lui donner une petite reprog hihihihiihihihih


Pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windoe63 a écrit:
mettez vous à la place de la fille qui pour avoir des fleurs un jour par an supporte un bourrin les 364 autres !

faire plaisir à ceux qu'on aime, c'est quand on veut, comme on veut, je suis comme Tof j'ai horreur des trucs obligés.
En plus ça rappelle à ceux qui sont seuls qu'ils le sont, et met en danger ceux qui ne le sont pas s'ils oublient
bref c'est une fête à la con








D'ailleurs c'est qui le boulet qui as lancé ce topic pour le rappeler















































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des GOOD YEAR F1 assymétriques

et des ferrodos 2500

J'suis de garde ce we, et je repars pour une semaine de déplacement dès lundi, je ne verrai pas katia en pcpe sinon je vais lui offrit une BD astérix qu'elle n'a pas (sinon j'attends mon cadeau : une p'tite pipe )

je profite également de la sein valentin pour déclarer ma flamme ardente à la petite bickette et la suissesse blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
xtof06 a écrit:
Fait chier ses fêtes commerciales


+1 :bah:

c'est pour les niais fumeSatanas


Satanas

Ca me gonfle bien aussi
Le problème c'est que madame attend son cadeau ... et j'ai rien :ddr:
Va falloir faire des courses demain, sinon ça va être l'hôtel du cul tourné pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Des GOOD YEAR F1 assymétriques

et des ferrodos 2500

J'suis de garde ce we, et je repars pour une semaine de déplacement dès lundi, je ne verrai pas katia en pcpe sinon je vais lui offrit une BD astérix qu'elle n'a pas (sinon j'attends mon cadeau : une p'tite pipe )

je profite également de la sein valentin pour déclarer ma flamme ardente à la petite bickette et la suissesse blonde


Satanas

T'es en forme ce soir fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...