catersap 0 Posté(e) le 8 février 2010 TT mk1 18t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonsoir, Enchanté d'etre le premier à te souhaiter la bienvenue....Et une touche de plus de féminité dans ce monde de virilité ..... Bises de L'Ile de beauté;....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catersap 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonsoir merci pour ton message de bienvenue ma TT une petite rebelle bien fémininebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 février 2010 à toi et ta TiTine MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il y a une recrudescence de mk1 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 février 2010 xtof06 a écrit:Il y a une recrudescence de mk1 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super! Ce ne serait pas une série spéciale de la TT? édition limitée...Il me semble l'avoir vue en vente quand je faisais mes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca n'as rien d'une série spéciale, c'est juste un peu de transformation de carrosserie (pour ne pas employer le mot tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je me suis mal exprimé...Une audi préparée par PPI avec un tirage limité. (je crois mais ca y ressemble)http://voiture.trovit.fr/voitures-occasion/audi-tt-occasion-a-vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 février 2010 350 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est probablement le kit carroserie PPI et pas le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ce n'est pas la même, vitres teintées sur le site...Après, le kit PPI (ou d'autres qui y ressemblent) se trouvent sur plein de mk1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui très certainement, mais ca m'avait frappé car cette voiture vient d'être vendue (en Belgique) et Catersap est belge aussi...Bref, surement pas la meme, mais j'y ai cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catersap 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonsoir; merci a tous pour vos messages de bienvenue.Pour la carrosserie oui c'est ppi et pour le moteur me pose toujours la question???? apres avoir tester d'autres TT ;celle ci est plus nerveuse, monte trés rapidement dans les km/h , donc au niveau du moteur je ne peux repondre a vos question???De toute facon 180,, 210 ou 225 ou ? ;; plus qu'une passion c'est de l'amour que j'ai pour ma titine.........bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 février 2010 catersap a écrit:bonsoir; merci a tous pour vos messages de bienvenue.Pour la carrosserie oui c'est ppi et pour le moteur me pose toujours la question???? apres avoir tester d'autres TT ;celle ci est plus nerveuse, monte trés rapidement dans les km/h , donc au niveau du moteur je ne peux repondre a vos question???Faut la passer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 10 février 2010 catersap a écrit:bonsoir; merci a tous pour vos messages de bienvenue.Pour la carrosserie oui c'est ppi et pour le moteur me pose toujours la question???? apres avoir tester d'autres TT ;celle ci est plus nerveuse, monte trés rapidement dans les km/h , donc au niveau du moteur je ne peux repondre a vos question???De toute facon 180,, 210 ou 225 ou ? ;; plus qu'une passion c'est de l'amour que j'ai pour ma titine.........bonne soireeça nous est tous arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catersap 0 Posté(e) le 10 février 2010 petite photo en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites