Invité Posté(e) le 6 février 2010 Elfie ouvre son topic Elle va y post des photos et des vidéos Les chats y sont INTERTDITS ONLY TOUTOU 1 vidéo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 février 2010 elle est trop mimi et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ahhhh ben quand mêmesont deuxième prénom c'estDésiréElle est trop MiMi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super chou !Par contre, il aurait pas bouffé Donald ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 6 février 2010 nettement moins jolie qu'elfie , je vus présente Ancsu , un(e) bulldog anglais qui fait 30kg (100% muscle) et qui dort 20h par jour environ je vais voir si je trouve une vidéo mais elle fait la même chose qu'elfie a part que ça fait plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elfie à déjà l'accent corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Merci les amis lechtibelge a écrit:nettement moins jolie qu'elfie , je vus présente Ancsu , un(e) bulldog anglais qui fait 30kg (100% muscle) et qui dort 20h par jour environ je vais voir si je trouve une vidéo mais elle fait la même chose qu'elfie a part que ça fait plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Super chou !Par contre, il aurait pas bouffé Donald ?Elle est trop belle !!!mdr pour Donald !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Clair , trop fort ce "bruit" qu'elle fait a partir de 25sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 février 2010 Puisqu'on est sur le topic des toutous, que pensez-vous des Jack Russel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 6 février 2010 ma voisine en a un !!! une pile électrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 février 2010 glvonplata a écrit:ma voisine en a un !!! une pile électrique !!!Ah oui? Ils sont tous comme ca? Axelay a écrit:Bof Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 février 2010 Comme U2 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 février 2010 les petits toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tu as emmené Elfie sur une spéciale pour la mettre dans cet état quand elle dort ??? Elle se repasse le film... C'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 xtof06 a écrit:Comme U2 en fait Sttéph a écrit: les petits toutou !Alexis a écrit:Tu as emmené Elfie sur une spéciale pour la mettre dans cet état quand elle dort ??? Elle se repasse le film... C'est quelle race ?Non pas encore en "spécial" avec elle Boxer coyote091 a écrit:Trop mignonne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2010 Au Barbecue ca doit pas etre mauvais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 6 février 2010 t'as une recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je trainais souvent dans le 13 e mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai comme une sensation de trollage sur ce topic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Clair STOP LES HS SUR LE TOPIC DE ELFIE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 6 février 2010 trop mignon le chien la vidéo est trop marrante et c'est vrai que c'est marrant les ptits bruiiiit qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 6 février 2010 Aussi un chien, il faut s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 février 2010 Un copain pour Elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 7 février 2010 Antosha a écrit:Un copain pour Elfie excellent, le chien qui se demande vraiment où elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 7 février 2010 mon chat fait pareil quand il entend miauler ou aboyer à l'ordi !!sont marrants ces animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Elfie en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'aime bien le petit rire à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop marante Elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 10 février 2010 et sinon axe, comment se passe l'éducation?? elle pisse pas trop partout dans la maison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites