Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

2 MILLIARDS d'EUROS

Messages recommandés

cheerscheerscheers

Notre président de passage en Corse, nous promet 2 MILLIARDS d'Euros...dans les 7 ans à venir.... Shocked on va encore dire que la Corse bouffe le pognons de la FRANCE.... Rolling Eyes

Je vous tiendrais au courant quand on verra les sous arriver... Satanas mais bon donnons lui sa chance.....d'autres avant lui l'on eu et ................ :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhhhhhhhhh !!!! les autres n'ont pas fait mieux..à part entretenir leurs élus et le climat social dégradé.....sur que sur le continent ils peuvent penser que l'on jette de l'argent.....Ya qu'à voir l'état des rues de Bastia ....saignées mal rebouchées...trous et nids de poule en pleine ville ..Y a pas une rue saine ... ouéé . Pourtant les maires succéssifs ( la dynastie Zucarelli ) sont de gauche et notre maire actuel a meme été Ministre ... Satanas
Peut etre qu'à Porto Vecchio avec l'autre dynastie (des Rocca Serra) mais de droite, avez vous eu plus de chance. Quoiqu'à mon dernier passage ..... Satanas

Cà y est je sais pourquoi ......on nous envoi du mauvais goudron ....Sauf aux Ajacciens ..là bas c'est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
cheerscheerscheers

Notre président de passage en Corse, nous promet 2 MILLIARDS d'Euros...dans les 7 ans à venir.... Shocked on va encore dire que la Corse bouffe le pognons de la FRANCE.... Rolling Eyes

Je vous tiendrais au courant quand on verra les sous arriver... Satanas mais bon donnons lui sa chance.....d'autres avant lui l'on eu et ................ :cybra:


Moi je veux pas donner d'argent aux corses Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ...ne viens pas en vacance chez nous..... tongue

Fais comme moi, j'vais jamais dans une ville comme Paris, ou les femmes et les enfants ne peuvent se promener seuls le soir et ou l'on fait peter des bombes dans le métro, et ou les pompiers se font caillassés.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien venir chez toi, je sais déjà qu'il y a du saucisson et du limoncellu, ça suffit amplement à mon bonheur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans le métro c'est dans le RER C à saint-michel, mais bon en corse vous savez pas ce que c'est qu'un train. Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Moi je veux bien venir chez toi, je sais déjà qu'il y a du saucisson et du limoncellu, ça suffit amplement à mon bonheur oui


Fin connaisseurs des bonnes choses ...

Pauvre Myckette ..qui ne peut se ballader comme Mamour en mini jupe .....partout :bah:
c'est Nath qui va s'éclater bientot avec sa copine....hein Nono ???? ( ouppps j'ai oublié messenger ) Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
gnx a écrit:
Moi je veux bien venir chez toi, je sais déjà qu'il y a du saucisson et du limoncellu, ça suffit amplement à mon bonheur oui


Fin connaisseurs des bonnes choses ...

Pauvre Myckette ..qui ne peut se ballader comme Mamour en mini jupe .....partout :bah:
c'est Nath qui va s'éclater bientot avec sa copine....hein Nono ???? ( ouppps j'ai oublié messenger ) Olga !!!


Je sors quand même la mini de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickeTTe a écrit:
AUDICAB 2B a écrit:
gnx a écrit:
Moi je veux bien venir chez toi, je sais déjà qu'il y a du saucisson et du limoncellu, ça suffit amplement à mon bonheur oui


Fin connaisseurs des bonnes choses ...

Pauvre Myckette ..qui ne peut se ballader comme Mamour en mini jupe .....partout :bah:
c'est Nath qui va s'éclater bientot avec sa copine....hein Nono ???? ( ouppps j'ai oublié messenger ) Olga !!!


Je sors quand même la mini de temps en temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
MickeTTe a écrit:
AUDICAB 2B a écrit:
gnx a écrit:
Moi je veux bien venir chez toi, je sais déjà qu'il y a du saucisson et du limoncellu, ça suffit amplement à mon bonheur oui


Fin connaisseurs des bonnes choses ...

Pauvre Myckette ..qui ne peut se ballader comme Mamour en mini jupe .....partout :bah:
c'est Nath qui va s'éclater bientot avec sa copine....hein Nono ???? ( ouppps j'ai oublié messenger ) Olga !!!


Je sors quand même la mini de temps en temps




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps en temps ...........la robe blanche est toujours à dispo pour tous les jours ...........enfin ici .... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que "tonton", celui qui nous fait encore payer Mazarine etait mieux...? Satanas J'te rassure j'suis ni UMP, ni de la Rose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des flics partout .....

J'ai pas pu faire ma "spécial" avec ce con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
De temps en temps ...........la robe blanche est toujours à dispo pour tous les jours ...........enfin ici .... Satanas


Ah non ça je fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous n'êtes pas content vous partez :bah: rien ne retient quiconque dans ce pays.

ça fait bien longtemps que la france est un pays foutu et condamné.
Faute aux choix politiques des 30 dernières années. Peuple et politique de merde :bah:
Une fois de plus des pays il y en a pas mal. Il n'y a plus qu'à choisir :bah:

(et j'aime bien les gens qui ramènent tout à Sarko oui comme s'il était le seul à gouverner oui ça manque de culture gén' oui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact , il est seul .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila , donc , il est SEUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
si vous n'êtes pas content vous partez :bah: rien ne retient quiconque dans ce pays.

ça fait bien longtemps que la france est un pays foutu et condamné.
Faute aux choix politiques des 30 dernières années. Peuple et politique de merde :bah:
Une fois de plus des pays il y en a pas mal. Il n'y a plus qu'à choisir :bah:

(et j'aime bien les gens qui ramènent tout à Sarko oui comme s'il était le seul à gouverner oui ça manque de culture gén' oui )


tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on doit refaire le monde on aura pas assez de temps !!

c'est clair que les 30 dernières années ont été chaotiques !! avec de la droite comme de la gauche !!

2 milliards c'est pas le prix des vaccins ? faites gaffe que se soit pas ce type de monnaie qu'on vous a promis !!! je plaisante !!!

quand on entend les bruits de couloirs pour les retraites ça fait froid dans le dos !!! notamment pour l'institution dont je fait parti !! je ne vais pas polémiquer mais si doit se faire un peu plus tondre pour le bien être général je suis tout à fait pour mais à condition qu'il en soit de même pour tout le monde, toutes professions confondues sans aucune distinction.

Par contre si des VRAIES économies sont à envisager on peut jeter un oeil sur les enveloppes qui sont distribuées à des pays décris comme ''partenaires'' mais qui nous crachent plus à la gueule qu'autre chose, les aides publiques et sociales à toute la merde qui se fait entretenir en France (qu'elle soit française pure souche ou d'origine étrangère), qu'on remotive les gens à travailler et par ça arrêter de les taxer sur le moindre euro gagné !!!

car je pense que si on arrête de se faire taxer, les gens reprendront gout à consommer et le niveau de vie ne pourra que mieux se porter !!!

enfin bref tout revoir !!! si de hautes sphères passent par là et lisent mon petit mot sans prétention et qu'elles veulent me mettre à l'essai, je prend tout de suite et de manière bénévole !!!

édit : et si les chaussées sont pourries en Corse, c'est que les employés chargés de ce boulot le font mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
glvonplata a écrit:
si on doit refaire le monde on aura pas assez de temps !!

c'est clair que les 30 dernières années ont été chaotiques !! avec de la droite comme de la gauche !!

2 milliards c'est pas le prix des vaccins ? faites gaffe que se soit pas ce type de monnaie qu'on vous a promis !!! je plaisante !!!

quand on entend les bruits de couloirs pour les retraites ça fait froid dans le dos !!! notamment pour l'institution dont je fait parti !! je ne vais pas polémiquer mais si doit se faire un peu plus tondre pour le bien être général je suis tout à fait pour mais à condition qu'il en soit de même pour tout le monde, toutes professions confondues sans aucune distinction.

Par contre si des VRAIES économies sont à envisager on peut jeter un oeil sur les enveloppes qui sont distribuées à des pays décris comme ''partenaires'' mais qui nous crachent plus à la gueule qu'autre chose, les aides publiques et sociales à toute la merde qui se fait entretenir en France (qu'elle soit française pure souche ou d'origine étrangère), qu'on remotive les gens à travailler et par ça arrêter de les taxer sur le moindre euro gagné !!!

car je pense que si on arrête de se faire taxer, les gens reprendront gout à consommer et le niveau de vie ne pourra que mieux se porter !!!

enfin bref tout revoir !!! si de hautes sphères passent par là et lisent mon petit mot sans prétention et qu'elles veulent me mettre à l'essai, je prend tout de suite et de manière bénévole !!!

édit : et si les chaussées sont pourries en Corse, c'est que les employés chargés de ce boulot le font mal !!!



Bon ben reste plus qu'à l'Etat de gagner à l'Euromilliard alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mickette !! je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse !!!

par contre ne rien faire pour ne pas enfreindre le politiquement correcte et le diplomatiquement correcte surtout me gonfle !!

En tout cas l'état actuel de la société est plus que problématique !! quand j'entends des anciens ayant connu la guerre que vu la situation actuelle il aurait peut être mieux valu que l'issu du dernier conflit mondial soit autre c'est qu'il y a un sacré malaise !!!

une crise d'identité nationale ?? mais au delà d'une simple détention de carte nationale d'identité selon moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ca se trouve Sarko est sur le fofo...

...certain bruit disent qu'il se cacherai sous le pseudo "Brun66"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:
merci Mickette !! je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse !!!



Ah mais j'ai pas dit ça. Je suis d'accord avec ce que tu dis c'est tout!



par contre ne rien faire pour ne pas enfreindre le politiquement correcte et le diplomatiquement correcte surtout me gonfle !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ça me rappelle sur FA "maindanslamain" : "s'ils sont tous partis ailleurs c'est qu'ils ont fait quelque chose de pas bien ici".
Le manque total d'informations de la part des modo de FA lui a fait croire ce qu'elle voulait croire. Et sa connerie a entretenu ce qu'il/elle croyait.
Si les médias étaient réellement neutres dans ce pays les sondages de sarko seraient bien plus positifs, aucun doute !


Les lois sont adoptés pas du tout par lui mais par le Parlement. notamment l'assemblée nationale dont les membres sont élus par nous meme !
Lui après qu'est-ce qu'il fait ? il est OBLIGÉ de promulguer la loi. S'il n'est pas d'accord : c'est la même ! (ça s'appelle l'article 10 de la constitution study )
(et je rappelle que le gouvernement n'a aucun rapport avec le parlement, donc tout est indépendant).



Je suis pas du tout, mais alors pas du tout pro-sarkosiste. Mais je rappelle que la connerie ne vient pas de la haut (il n'y a qu'à voir le niveau d'étude des bons politiciens) mais du peuple.
Hitler a bel et bien été élu par le peuple
:bah:
Si on suit ce raisonnement, on a plutôt intérêt à voter pour des sacrés débiles. scratch je commence à comprendre comment ségo a pu avoir un tel score (c'est bon les amis, un peu d'humour ne fait pas de mal, tapez pas :ddr: )



Sinon gvon : d'accord avec toi. On perds des milliards d'euros en ce qui concerne ça
Par contre si des VRAIES économies sont à envisager on peut jeter un oeil sur les enveloppes qui sont distribuées à des pays décris comme ''partenaires'' mais qui nous crachent plus à la gueule qu'autre chose, les aides publiques et sociales à toute la merde qui se fait entretenir en France (qu'elle soit française pure souche ou d'origine étrangère), qu'on remotive les gens à travailler et par ça arrêter de les taxer sur le moindre euro gagné !!!




Il faut arrêter le bordel avec l'europe. à l'origine l'Union Européenne c'était quoi ? Un truc pour que tous les bons, vrais états s'allient ensemble, économiquement notamment.
Et puis ça c'est totallement dégradé et maintenant c'est quoi ? Une sorte "d'école" des droits de l'homme. On accepte des pays qui ont un PiB dérisoires, alors que nous même nous sommes dans la merde. On se dit "professeurs" pour ces pays là. Mais sommes nous vraiment un exemple ? Non je ne pense pas !


Exemple :
le mec qui vient de boire de l'arsenic il trouve un antidote.
Il va le boire ou alors il va l'envoyer à un hopital qui en a besoin également ?
Il va le boire c'est évident. Et après il enverra le reste à l'hopital. car de toute façon s'il ne l'avait pas bu, il serait mort avant de pouvoir l'envoyer.

là c'est pareil. Qu'on s'occupe un peu de notre pays qui va très mal avant de penser aux autres pays. Je pense que ma comparaison est parlante. Une fois que la France ira mieux (que le pays sera "soigné"), on pourra se permettre d'aider les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelay a écrit:
Sarko de merde


:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1: 000000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dio vi salvi, Regina...
A voi sospira e geme
Il nostro afflitto cuore,
In un mar di dolore
E d'amarezza

....
Voi dei nemici nostri
A noi date vittoria ;
E poi l'Eterna gloria
In Paradiso.

Viva corsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
si vous n'êtes pas content vous partez :bah: rien ne retient quiconque dans ce pays.

ça fait bien longtemps que la france est un pays foutu et condamné.
Faute aux choix politiques des 30 dernières années. Peuple et politique de merde :bah:
Une fois de plus des pays il y en a pas mal. Il n'y a plus qu'à choisir :bah:





D'ailleurs je repars bientot Banane

trop content jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
non en Suisse Twisted Evil


c'est pour te rapprocher de Shalligora Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
Antosha a écrit:
non en Suisse Twisted Evil


c'est pour te rapprocher de Shalligora Satanas


suis deja marie rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
Antosha a écrit:
non en Suisse Twisted Evil


c'est pour te rapprocher de Shalligora Satanas


surtout pour le chocolat en fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
suis deja marie rabbit


l'un n'empeche pas l'autre ouéé:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:



ça me rappelle sur FA "maindanslamain" : "s'ils sont tous partis ailleurs c'est qu'ils ont fait quelque chose de pas bien ici".
Le manque total d'informations de la part des modo de FA lui a fait croire ce qu'elle voulait croire. Et sa connerie a entretenu ce qu'il/elle croyait.
Si les médias étaient réellement neutres dans ce pays les sondages de sarko seraient bien plus positifs, aucun doute !


Les lois sont adoptés pas du tout par lui mais par le Parlement. notamment l'assemblée nationale dont les membres sont élus par nous meme !
Lui après qu'est-ce qu'il fait ? il est OBLIGÉ de promulguer la loi. S'il n'est pas d'accord : c'est la même ! (ça s'appelle l'article 10 de la constitution study )
(et je rappelle que le gouvernement n'a aucun rapport avec le parlement, donc tout est indépendant).



Je suis pas du tout, mais alors pas du tout pro-sarkosiste. Mais je rappelle que la connerie ne vient pas de la haut (il n'y a qu'à voir le niveau d'étude des bons politiciens) mais du peuple.
Hitler a bel et bien été élu par le peuple
:bah:
Si on suit ce raisonnement, on a plutôt intérêt à voter pour des sacrés débiles. scratch je commence à comprendre comment ségo a pu avoir un tel score (c'est bon les amis, un peu d'humour ne fait pas de mal, tapez pas :ddr: )



Sinon gvon : d'accord avec toi. On perds des milliards d'euros en ce qui concerne ça
Par contre si des VRAIES économies sont à envisager on peut jeter un oeil sur les enveloppes qui sont distribuées à des pays décris comme ''partenaires'' mais qui nous crachent plus à la gueule qu'autre chose, les aides publiques et sociales à toute la merde qui se fait entretenir en France (qu'elle soit française pure souche ou d'origine étrangère), qu'on remotive les gens à travailler et par ça arrêter de les taxer sur le moindre euro gagné !!!




Il faut arrêter le bordel avec l'europe. à l'origine l'Union Européenne c'était quoi ? Un truc pour que tous les bons, vrais états s'allient ensemble, économiquement notamment.
Et puis ça c'est totallement dégradé et maintenant c'est quoi ? Une sorte "d'école" des droits de l'homme. On accepte des pays qui ont un PiB dérisoires, alors que nous même nous sommes dans la merde. On se dit "professeurs" pour ces pays là. Mais sommes nous vraiment un exemple ? Non je ne pense pas !


Exemple :
le mec qui vient de boire de l'arsenic il trouve un antidote.
Il va le boire ou alors il va l'envoyer à un hopital qui en a besoin également ?
Il va le boire c'est évident. Et après il enverra le reste à l'hopital. car de toute façon s'il ne l'avait pas bu, il serait mort avant de pouvoir l'envoyer.

là c'est pareil. Qu'on s'occupe un peu de notre pays qui va très mal avant de penser aux autres pays. Je pense que ma comparaison est parlante. Une fois que la France ira mieux (que le pays sera "soigné"), on pourra se permettre d'aider les autres.


il est bon de rappeler les prérogatives de chacun et leurs rôles dans le système !!

par contre je trouve anormal que des lois comme les retraites soient repoussées au maximum car il faut l'avouer, c'est un pot de merde que personne veut se taper, sur le plan politique, gauche comme droite !!! c'est impopulaire et rien ne va pour aider vu le caractère du peuple français !!! Et c'est valable pour n'importe qu'elle mesure (éducation, recherche, justice, etc ...)

Et pour ce qui est de l'Europe !!!! haaaaaaaaaaa un autre débat !!! une europe à 6 voir 12 ça va !!! tout le monde trouvait son bonheur mais je pense que dans une volonté de gagner de nouveaux marchés à l'extérieur personne n'a pensé que les nouveaux arrivants n'allaient pas se laisser exploiter et au contraire allaient exploiter le filon de l'identité européenne.

A vouloir être trop gourmand je pense que le jeu n'en valait vraiment pas le coup !!!

Pour ce qui est de grande leçon de social et de droits de l'homme, que l'on fasse déjà appliquer les DEVOIRS de chacun et que l'on s'occupe de notre misère made in France : les chômeurs, les exclus mais aussi et surtout nos retraités qui vivent souvent de manière misérable sans la moindre reconnaissance ...

à titre d'info, quand on voit que les athlètes méritent d'avantage la légion d'honneur que nos anciens combattants ou que l'on préfère évoquer les conditions indignes d'hébergement des ''nouveaux français'' ayant accosté en Corse il y a quelques jours à la place du sujet épineux des soldats français qui meurt tous les jours à l'étranger, ben excusez moi de dire ça mais ça me fait CHIER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien aimé Ingrid Betancourt qui a la légion d'honneur.

dany boon aussi il me semble. Vraiment ça me trou le cul ce genre d'absurdité, pardon pour l'expression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
j'ai bien aimé Ingrid Betancourt qui a la légion d'honneur.

dany boon aussi il me semble. Vraiment ça me trou le cul ce genre d'absurdité, pardon pour l'expression.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que parfois, je me dit que l'esquimeau qui vit sur la banquise et qui ne sait même pas qu'au delà de sa glace natale il y a le reste du monde et bien il a vraiment de la chance !!!

heureux sont les ignorants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:
c'est pour ça que parfois, je me dit que l'esquimeau qui vit sur la banquise et qui ne sait même pas qu'au delà de sa glace natale il y a le reste du monde et bien il a vraiment de la chance !!!

heureux sont les ignorants !!


Et les blondes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
Anima45 a écrit:
Antosha a écrit:
non en Suisse Twisted Evil


c'est pour te rapprocher de Shalligora Satanas


surtout pour le chocolat en fait Laughing


Et le fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...