lexa001 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hello,Un peu plus de précisions sur ma TiTine:Donc, MK1 SLINE 1.8T de 150ch , Noir Métallisé avec comme options :Xénons, Système Bose, Full cuir, Clim Auto, JA 18"...Je n'ai pas de photos pour l'instant mais ca viendra très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Les photos ... les photos ... les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je l'aurai seulement ce samedi... je dois encore attendre.... même si ce n'est que quelques jours... CA N 'AVANCE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon courage !Et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai retrouvé les photos de l'annonce, d'autres suivront... Quand je l'aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pas fan des jantes mes sinon, elle est flambante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il a piqué les jantes a beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je suis pas trop partisan des jantes non origine mais je dois avouer qu'elles ont sacrément de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 5 février 2010 Belle voiture !!!T'as été la chercher en Allemagne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci!Non non , en Belgique , à 60 km de chez moi... Jour J - 1 ! Spinoza a écrit:Belle voiture !!!T'as été la chercher en Allemagne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 février 2010 Superbe j'aime bien les jantes, mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi j'aime bien le moteur et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sttéph a écrit:Moi j'aime bien le moteur et la couleur Le moteur oui, le turbo moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudiTT-78 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trés beau TT!! J'aime bien tes jantes En noir elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ca y est, j'ai mon TT... c'est incroyable comme c'est beau comme caisse!!! J'adore, je dors plus, je la regarde tout le temps ( je roule aussi...) , je crois que je suis amoureux... Je posterai quelques nouvelles photos tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouiiiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 8 février 2010 photooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 février 2010 lexa001 a écrit:Ca y est, j'ai mon TT... c'est incroyable comme c'est beau comme caisse!!! J'adore, je dors plus, je la regarde tout le temps ( je roule aussi...) , je crois que je suis amoureux... Je posterai quelques nouvelles photos tout à l'heure!C'est l'effet TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est rabaissé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 8 février 2010 Suspension Sline... donc je suppose que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 février 2010 lexa001 a écrit:Suspension Sline... donc je suppose que oui!Ah oui exact, 10 mm en moins je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 lexa001 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 8 février 2010 lexa001 a écrit:superbe!!! en plus en noir beaucoup plus beau que le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'aime vraiment beaucoup les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 février 2010 Clair, elles passent super bien dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 8 février 2010 A noter que je suis toujours à la recherche du manuel de la MK1...On m'a dit qu'il etait dispo sur le serveur de BRUN66 mais pas moyen de m'y connecter...Si qqun l'a , qu il me fasse un signe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 février 2010 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bruuuuuuuuuuuuunnnn Comment on fait pour récuperer tes fichiers pdf...J'arrive meme pas a "pinger" ton serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il me semble que je l'avais récupérer de brun déjà moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Il me semble que je l'avais récupérer de brun déjà moi...Si tu savais me l'envoyer par mail , ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 février 2010 Trop lourd pour passer par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 février 2010 lexa001 a écrit:Bruuuuuuuuuuuuunnnn Comment on fait pour récuperer tes fichiers pdf...J'arrive meme pas a "pinger" ton serveurAs tu essayé d'utiliser un client FTP, genre FileZilla ou WSFTP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 9 février 2010 sieben a écrit:lexa001 a écrit:Bruuuuuuuuuuuuunnnn Comment on fait pour récuperer tes fichiers pdf...J'arrive meme pas a "pinger" ton serveurAs tu essayé d'utiliser un client FTP, genre FileZilla ou WSFTP ?Bien sur (avec filezilla et smartftp) sans succes , j'ai aucune réponse de son serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Trop lourd pour passer par mail...Et via un site comme "depositfiles" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 février 2010 lexa001 a écrit:sieben a écrit:lexa001 a écrit:Bruuuuuuuuuuuuunnnn Comment on fait pour récuperer tes fichiers pdf...J'arrive meme pas a "pinger" ton serveurAs tu essayé d'utiliser un client FTP, genre FileZilla ou WSFTP ?Bien sur (avec filezilla et smartftp) sans succes , j'ai aucune réponse de son serveur...J'ai essayé ce matin, et je me suis connecté sans problème. T'as réessayé ? Peut être que l'IP@ du serveur de Bruno a été renouvelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa001 0 Posté(e) le 9 février 2010 sieben a écrit:lexa001 a écrit:sieben a écrit:lexa001 a écrit:Bruuuuuuuuuuuuunnnn Comment on fait pour récuperer tes fichiers pdf...J'arrive meme pas a "pinger" ton serveurAs tu essayé d'utiliser un client FTP, genre FileZilla ou WSFTP ?Bien sur (avec filezilla et smartftp) sans succes , j'ai aucune réponse de son serveur...J'ai essayé ce matin, et je me suis connecté sans problème. T'as réessayé ? Peut être que l'IP@ du serveur de Bruno a été renouvelée.OK , c'était ca maintenant ca répond! cool , merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites