sTTeph 0 Posté(e) le 5 février 2010 Audi Addict : Brun66 Troll King : On ne peut pas revoter NoNo, alors MickeTTe Photo Provider : Windoe63 (j'aime trop ta voiture, veux la meme quand je serais grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sttéph a écrit:Audi Addict : Brun66 Troll King : On ne peut pas revoter NoNo, alors MickeTTe Photo Provider : Windoe63 (j'aime trop ta voiture, veux la meme quand je serais grand )et encore tu l'as pas encore vue en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai hate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2010 meuhhhhh non lui manque le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 février 2010 oh ça va, ça vient, on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 février 2010 BOn Alex, tu nous donnes les gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah voui, l'échéance est arrivée.J'ai un peu de taf avant, mais je reprends l'ensemble des posts pour ne pas tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Du taf??? tu va enfin prendre des photos de ta TT c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gnx a écrit:Ah voui, l'échéance est arrivée.J'ai un peu de taf avant, mais je reprends l'ensemble des posts pour ne pas tricher Il a pas du recevoir les enveloppes ...! ! ! ! ! Moi j'ai mis des tiquets resto pour mes votes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2010 AUDICAB 2B a écrit:gnx a écrit:Ah voui, l'échéance est arrivée.J'ai un peu de taf avant, mais je reprends l'ensemble des posts pour ne pas tricher Il a pas du recevoir les enveloppes ...! ! ! ! ! Moi j'ai mis des tiquets resto pour mes votes..... Pourtant tu avais bien envoyé le toutou pour la petite commission, mais il s'est fait rattraper par le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Au fait ...ais je voté ..... .......... beuhhhhh, j'en sais rien ... et moi non plus j'ai pas reçu de tickets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est le tutu qui a boufé les bulletins de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mafois c'est pas trop grave si j'vote pas ..? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sans équivoque :* Audi Addict sera Nono* La troll girl sera Nath* Et le photo provider LaurentSpéciale mention à Guytou qui aura droit à son statut particulier... je cherche encore la connerie à mettre Si j'ai le temps, je fais les statuts ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mention spéciale à Tof : carbon addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites