Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2010 AUDICAB 2B a écrit:Bon maintenant que j'ai réussi mon coup, est ce qu'un modo pourait enlever mon affiche vu que je ne me présente pas SVP ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ben c'est normal j'ai fait le meme coup que Coluche .... Heuuuuu par contre y a rien des vrai/es candidats...J'comprends que chez nous on fasse voter les "Morts" Mais de là à elire des ombres .....çà doit etre Français comme méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 * Audi Addict : Nono * Troll King 2010 : Mickette * Photos Provider : Windoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 février 2010 xtof06 a écrit:MickeTTe a écrit:xtof06 a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:Voila mon vote:Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF D'ailleurs c'est une super bannières chacun Nope a écrit:xtof06 a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:Voila mon vote:Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF D'ailleurs c'est une super bannières chacun Ben quoi, il est pas gratuit mon vote Ah moi je croyais qu'on me payait une super bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui mais toi, c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 février 2010 xtof06 a écrit:Oui mais toi, c'est pas pareil Et puis tu m'en as déjà promis une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 février 2010 MickeTTe a écrit:xtof06 a écrit:Oui mais toi, c'est pas pareil Et puis tu m'en as déjà promis une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est une annexe de meetic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 février 2010 euskadi a écrit:C'est une annexe de meetic ici Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 février 2010 Arrêtez de polluer le topic des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 D'ailleurs quand est-ce qu'on a un petit etat des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et oui allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 février 2010 Comme il n'y a pas vraiment de suspens pour l'instant, je vais encore attendre un peu ... ou carrément la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 2 février 2010 Audi Addict : Nono Troll King 2010 : Mickette Photos Provider : LFF j ai comme un air de déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est incroyable que le roi des trolls à savoir NoNo ne va avoir aucune voix dans la section Troll King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est parce qu'on ne peux pas voter pour lui dans 2 catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 février 2010 gnx a écrit:Comme il n'y a pas vraiment de suspens pour l'instant, je vais encore attendre un peu ... ou carrément la fin du mois J réserve mon vote pour le suspens du dernier jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 euskadi a écrit:C'est parce qu'on ne peux pas voter pour lui dans 2 catégories Alors on se rabat sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu es tout de même ma numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 euskadi a écrit:tu es tout de même ma numéro 2 ^Le second choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu es ma number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 février 2010 vievement le 18 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 xtof06 a écrit:Tu es ma number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Antosha a écrit:vievement le 18 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Antosha a écrit:vievement le 18 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 février 2010 xtof compte les jours...pour le PTS bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Antosha a écrit:xtof compte les jours...pour le PTS bien sur Pour la super bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 xtof06 a écrit:Antosha a écrit:xtof compte les jours...pour le PTS bien sur Pour la super bannière Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 février 2010 MickeTTe a écrit:euskadi a écrit:C'est parce qu'on ne peux pas voter pour lui dans 2 catégories Alors on se rabat sur moi! Exactement Vu comme c'est parti, tu devrais avoir le premier prix Bref, on s'occupe de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cà sent le coup fourré ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:euskadi a écrit:C'est parce qu'on ne peux pas voter pour lui dans 2 catégories Alors on se rabat sur moi! Exactement Vu comme c'est parti, tu devrais avoir le premier prix Bref, on s'occupe de toi Bon c'est quoi le cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 février 2010 un bisou de tof le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Antosha a écrit:un bisou de tof le 18 Heu ça c'est gratuit... Je veux autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 4 février 2010 MickeTTe a écrit:Antosha a écrit:un bisou de tof le 18 Heu ça c'est gratuit... Je veux autre chose! Si t'en veux plus, il faudra voir directement avec lui alors .... (OK elle était facile celle-là mais j'ai pas pu résister) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 février 2010 garfield94 a écrit:MickeTTe a écrit:Antosha a écrit:un bisou de tof le 18 Heu ça c'est gratuit... Je veux autre chose! Si t'en veux plus, il faudra voir directement avec lui alors .... (OK elle était facile celle-là mais j'ai pas pu résister)Le reste aussi c'est gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il y aura un trophée en carbone a gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Il y aura un trophée en carbone a gagner ?Une valance carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 février 2010 En bois et en exclusivité. Fabrication je notre "JO" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sa risque d'être lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Beuuuuu ! ! ! ! c'est calme...... Cà vaut pas nos éléctions........ ...Allez ...bonne nuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites