Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

MON JOUJOU TOUT CONFORT......! ! ! !

Messages recommandés

Salut,
Vu que " Mamour " a réquisitioné le cab, j'me suis payé un truc sympa, tout confort ( elle... :queen: n'a pas la clim )......
ABS...Direction assistée...vitres éléctriques....Toit ouvrant ou coulissant...chauffage AVet AR.....climatisation.... attache remorque....y a meme le le téléphone sfr embarqué avec kit main libre....
Dans un état im...que dis je... 2 pécable. Il faut dire que le papy l'a dorloté depuis sont achat , donc 1ère main, avec toutes ses factures entretien et suivi depuis l'origine. Elle tourne comme un horloge.Controle technique "O " défauts. D'un silence étonnant. Pas la moindre vibration . On dirait une voiture neuve, pourtant 228.000Km au compteur depuis sa naissance en 1995....
Comme quoi les anciennes ..... fume ah oui juste quelques modif perso . De suite un traitement "mecacyl". Là ...encore plus silencieuse et fume , com' d'hab...un p'tit plus en couple...Puis un traitement de carosserie au céramique.
En prévision, le kit admission direct de chez "JR AIR FILTER " ( déjà là) et les phares de RS2 (en stock aussi ) Satanas
Bien ...là voilà ...avec sa copine axelayjefallan



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
top Top

par contre tu as la clim...il suffit d'ouvrir les fenetres ouéé


Effectivement ANTO'... Satanas j'ai déjà dans l'idée de voir dans quelle mesure, supprimer la courroie d'entrainement du compresseur....Pourquoi consommer du carburant et polluer pour rien ... No . Puis je demander une ristourne sur la taxe carbone....? .

Ouffffffffffff ! ! ! !C'est vrai NONO et un sacré coup de chance. ( enfin plutot un coup de Mamour et son flair sur le bon coin ) axelayaxelayaxelay je l'adooooooorre ma reine :oui aux petits soins ....... :bibicul:......
Chuuuuuuuuuuuuuuttttt pas répeter .... ..... BananeBanane .
Donc, le "Cab" est maintenant, à "elle" ........

En tous les cas les copains, j'suis très étonné (meme si c'est AUDI) aussi bien du confort que du reste ...Pas sur que d'autres véhicules de 15 ans soient aussi resistants à ce point ( meme ceux de chez nous) on en reparle dans 15 ans.
Vrai aussi que mon choix a été influencé, aussi bien par la fiabilité de ces modèles , que d'avoir les "deux " memes mécaniques, :youpi: ( si j'attend AUDI :pff: meme pas fouttus de me fournir son livret ...trop vieille. Alors pour les réparations .... :cybra: ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

Super Guytou oui

Trop fort les 2 garages :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah celui de droite ...une seule ..l'autre fait 120 M2 . Pas assez de sous pour le remplir alors, j'y mets un peu...beaucoup de "bordille " ...... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top mon Guyout. Elles sont nickel toutes les deux

Moi aussi j'ai eu une Audi 80 1.8l qui etait vraiment top niveau qualité. Et je l'ai remplacé par une A3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tof
J'ai eu aussi la 80 TD je l'ai monté jusqu'en Finlande + les reconnaissances des 1000 Lacs .. pas le rallye ( en 205 GTI ) et le retour ...j'l'ai donné en reprise en 93 et retrouvé en 2001 encore en etat.Pas sur que les A3..4. et autres durrent autant enfin, on verra....à la prochaine prime à la casse. J'ai comme l'impression que nos bonnes vieilles 80 on repris de la route et de la cote.
Y a qu'à voir le prix des Cab 80 qui va jusqu'à 10.000 roros ...;très prés des cab serie "A"......surement du à la fiabilité , surtout éléctronique Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Salut,
Vu que " Mamour " a réquisitioné le cab, j'me suis payé un truc sympa, tout confort ( elle... :queen: n'a pas la clim )......
ABS...Direction assistée...vitres éléctriques....Toit ouvrant ou coulissant...chauffage AVet AR.....climatisation.... attache remorque....y a meme le le téléphone sfr embarqué avec kit main libre....
Dans un état im...que dis je... 2 pécable. Il faut dire que le papy l'a dorloté depuis sont achat , donc 1ère main, avec toutes ses factures entretien et suivi depuis l'origine. Elle tourne comme un horloge.Controle technique "O " défauts. D'un silence étonnant. Pas la moindre vibration . On dirait une voiture neuve, pourtant 228.000Km au compteur depuis sa naissance en 1995....
Comme quoi les anciennes ..... fume ah oui juste quelques modif perso . De suite un traitement "mecacyl". Là ...encore plus silencieuse et fume , com' d'hab...un p'tit plus en couple...Puis un traitement de carosserie au céramique.
En prévision, le kit admission direct de chez "JR AIR FILTER " ( déjà là) et les phares de RS2 (en stock aussi ) Satanas
Bien ...là voilà ...avec sa copine axelayjefallan





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Superbe


Par contre la cab elle as un petit problème d'échappement on dirait


non j'suis un emmer..;credi j'arrive pas à trouver deux embouts qui aillent bien car d'origine , ils sont coudés vers le bas et celà soulève de la poussiere à l'arret. faut aussi que je fasse la modif au break

Celle dans le 01 n'était pas encore prète, celui là je l'ai prise en AVIGNON...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guytou, t'as pas des photos de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

L'intérieur est tres propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurrais pu prendre le moulin mais, je crains que l'on pense que j'ai scanné un catalogue d'époque ..... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'aurriez pas une bonne adresse pour des embouts chromés droits qui se respectent. L'ideal serait un "oblon" qui réccupère les deux sorties .. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche aussi un becquet superrieur de hayon, meme d'occas. Il etait de serie sur les 80 Avant "RS2"...............

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà quelques produits pour les "80":

Audi 80 sur Gecko Racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, y'en a pas

Pas eu le temps de les rajouter et pas facile de trouver des photos correctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de mettre à jour Guytou.

Doit y avoir des ressorts et des amortisseurs.

Tu veux pas du Mecacyl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Corse à le temps .... Satanas

Méca ...quoi .....cyl.....c'est quoi encore ce truc............du maquillage pour phares .?..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...