Semac1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 4 mars 2010 viking a écrit:Le team belge WRT cherche des pilotes pour le FFSA GT au volant d'une R8 plus d'infos sur le lien suivanthttp://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-3636.htmlOui j'ai vu çà Ils doivent pas avoir le budget bouclé pour 2010, parce que encore chercher des pilotes à cette période, c'est chaud !!Je pense que leur tarif doivent être énorme, vu le coût d'achat d'une R8 déjà ! (298000€ HT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MLKART a écrit:Oui ! En spider cup (peugeot) car avec les teams officiel qui arrive cette année en GT3 (avec l'arret des GT1), aucune chance pour des teams privés de gagner...Je pense notemment à Soheil AYARI qui arrive chez ORECA sur une R8 LMS ! Il fera certainnement tremblé la concurrence ! De plus, ORTELLI lui aussi reste chez ORECA avec HALLIDAY, toujours sur une R8 LMS.Cela risque de chauffer sec cette année en GT3 ! Je ferais peut être une course sur seat supercopa dans les super serie, çà a l'air vraiment pas mal cet engin !!On va voir çà, ce week end je vais sur le circuit de Dijon prenois faire des test avec le spider, et il y aura aussi la seat à un copain, je vais essayer de faire un test avec Ca doit être sympa ces engins MLKART a écrit:Alexis a écrit:Vouloir prendre une Golf pour être plus raisonnable en vue d'un achat immobilier et finalement opter pour une A5 SB...j'avoue que j'ai du mal à te suivre C'est pas vraiment en vue d'un achat immobilier, c'est juste pour commencer à economiser pour n'avoir aucun souci de trésorerie au moment propice ! Le coût de roulage d'une R8 est beaucoup plus important qu'une A5 SPB...Et comme j'ai cru t'entendre dire, l'A5 a l'avantage de beaucoup moins subir la décote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui ben attends encore 2 ans tu vas voir si la cote prend pas un coup dans la tronche la cote est une histoire d'offre et de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 En tout cas, le changement n'a pas trainé !!! 3 voitures en 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Brun66 a écrit:Oui ben attends encore 2 ans tu vas voir si la cote prend pas un coup dans la tronche la cote est une histoire d'offre et de demande Regarde les prix des A5 3.0 TDi, la décote n'as pas été énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Normal il n'y en a pratiquement pas en vente donc cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Brun66 a écrit:Normal il n'y en a pratiquement pas en vente donc cherD'ici 1 an ou 2 ca ne sera plus la même histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Surtout quand on voit les délais de livraison en neuf. Le temps que tout ça arrive sur le marché de l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 4 mars 2010 En tout cas, vu la fréquence de mes changements, je pense que la SPB est le bon choix car il y en a très peu de dispo venant de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu prévoit déjà de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 venant de partout meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 4 mars 2010 LOL quand j'achète une Titine je pense d'abord à la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MLKART a écrit:Oui ! En spider cup (peugeot) car avec les teams officiel qui arrive cette année en GT3 (avec l'arret des GT1), aucune chance pour des teams privés de gagner...Je pense notemment à Soheil AYARI qui arrive chez ORECA sur une R8 LMS ! Il fera certainnement tremblé la concurrence ! De plus, ORTELLI lui aussi reste chez ORECA avec HALLIDAY, toujours sur une R8 LMS.Cela risque de chauffer sec cette année en GT3 ! Je ferais peut être une course sur seat supercopa dans les super serie, çà a l'air vraiment pas mal cet engin !!On va voir çà, ce week end je vais sur le circuit de Dijon prenois faire des test avec le spider, et il y aura aussi la seat à un copain, je vais essayer de faire un test avec Donc tu étais au Tinseau dayshttp://www.carstreetspotters.fr/ev_pole_passion_07_03_2010.php?lang=frvoila qqs photos, numéro 4, 20, 28de la belle caisse, tu n'étais pas au Bugatti aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 15 mars 2010 viking a écrit:MLKART a écrit:Oui ! En spider cup (peugeot) car avec les teams officiel qui arrive cette année en GT3 (avec l'arret des GT1), aucune chance pour des teams privés de gagner...Je pense notemment à Soheil AYARI qui arrive chez ORECA sur une R8 LMS ! Il fera certainnement tremblé la concurrence ! De plus, ORTELLI lui aussi reste chez ORECA avec HALLIDAY, toujours sur une R8 LMS.Cela risque de chauffer sec cette année en GT3 ! Je ferais peut être une course sur seat supercopa dans les super serie, çà a l'air vraiment pas mal cet engin !!On va voir çà, ce week end je vais sur le circuit de Dijon prenois faire des test avec le spider, et il y aura aussi la seat à un copain, je vais essayer de faire un test avec Donc tu étais au Tinseau dayshttp://www.carstreetspotters.fr/ev_pole_passion_07_03_2010.php?lang=frvoila qqs photos, numéro 4, 20, 28de la belle caisse, tu n'étais pas au Bugatti aujourdhuiOuiiii exact c'est moi sur les photos ^_^Ils ont vraiment des magnifiques voitures (la superlegerra était fiouuuu ) et apparament, ceux qui faisaient les baptêmes étaient ravis (tu m'étonnes lol)Pour le Bugatti, je n'étais pas au courant, mais comme les rencontre peugeot sport ne vont pas là bas cette année, mon team a dû juger que çà ne servait guère à grand chose d'y aller...D'ailleurs, sur les photos que tu m'as envoyées, on voit la lambo que je roulais dedans l'année dernière (modifiée niveau couleur), encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites