Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MLKART

[R8] MLKART présente sa R8 V8 bleu jet

Messages recommandés

On n'aura pas eu le plaisir de la voir à un rasso...

Mais le TTRS, c'était déjà

Bonne continuation.

Personnellement, j'ai du mal à comprendre tout ca, un TT RS apres une R8 tout ça en 6 mois et revendre pour une golf... Avec la décote du TT RS je me rappel, plus celle de la R8, que d'argent perdu...

Brun66 a écrit:
MLKART a écrit:
non la prochaine je vais redessendre en gamme et certainement prendre une diesel (en vue d'un achat immobilier)

donc soit a5 sportback 3.0 tdi, soit golf gtd je sais pas encore, mais la golf me suffirait (je sais que c'est pas le top de dessendre d'une r8 à une golf, mais j'ai réussi à avoir ce que je voulais, donc je me suis bien amusé pendant deux ans, maintenant, place à la vie active Wink

Bonne réflexion

Très grande sagesse

Antoine a écrit:
Personnellement, j'ai du mal à comprendre tout ca, un TT RS apres une R8 tout ça en 6 mois et revendre pour une golf... Avec la décote du TT RS je me rappel, plus celle de la R8, que d'argent perdu...

C'est pourquoi j'arrete les frais Wink

Invité

Les voitures sont un plaisir pas un investissement

Le problème c'est quand le plaisir devient passion, là, il n'y a plus de limite ni de raison !!!

(...tout le problème est là d'ailleurs... )

Et oui "malheuresement", c'est fou ce que l'on peut faire avec le prix d'une voiture

merde quelqu'un a volé la session de tony ........

le vrai il raconte que des conneries

Antoine a écrit:

A 20 ans, quand tu as eu une A5, un TT-RS et une R8... je suis pas sur que tu perde moins d'argent en continuant sur cette lancée car comme on le sait, on cherche toujours à progresser !

Il s'est fait ses plaisirs, mais en redescendant d'un coup il se laisse de nouveau une marge de progression pour calmer ses ardeurs...

Invité
Dimano a écrit:
merde quelqu'un a volé la session de tony ........

le vrai il raconte que des conneries

C'est vrai ça, y'a de l'arnaque ici !!!!

Invité
Le_Fou_Furieux a écrit:
Antoine a écrit:

A 20 ans, quand tu as eu une A5, un TT-RS et une R8... je suis pas sur que tu perde moins d'argent en continuant sur cette lancée car comme on le sait, on cherche toujours à progresser !

Il s'est fait ses plaisirs, mais en redescendant d'un coup il se laisse de nouveau une marge de progression pour calmer ses ardeurs...

C'est un peu comme avec les nanas, de temps en temps t'en prend une moche, comme ça t'apprécie plus la suivante...

Je trolle aussi pour des questions de rattrapage

PS: c'était prévu pour ML, pas d'inquiétude Wink

Et ton turbal, ça avance ?

A donf :ddr:

Le turbal sur le V6 pardi oui

Tony001 a écrit:
C'est un peu comme avec les nanas, de temps en temps t'en prend une moche, comme ça t'apprécie plus la suivante...

a te revoila ....... ya quelqu'un qui se fait passer pour toi l'apres midi !

Mais là ce soir on voit tout de suite que t'es le "vrai"

Invité
Dimano a écrit:
Tony001 a écrit:

a te revoila ....... ya quelqu'un qui se fait passer pour toi l'apres midi !

Mais là ce soir on voit tout de suite que t'es le "vrai"

J'ai une réputation à tenir !

Tony001 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, meme si mon officiel n'approuvera pas ça... lol

Invité
Antoine a écrit:
Tony001 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, meme si mon officiel n'approuvera pas ça... lol

Ca dépend si c'est la moche ou la suivante !

Prends une moche d'avance, comme ça ta femme est toujours la suivante...

Tony001 a écrit:
Antoine a écrit:
Tony001 a écrit:

Ca dépend si c'est la moche ou la suivante !

L'actuelle est belle. Je prend que tu joli matosse Smilelol!:bibicul:

Sage décision Toura

Pour la Golf tu repars sur quelle version?
Car le Gtd c'est arrêté à la 3... Laughing

Sweek a écrit:
Sage décision Toura

Pour la Golf tu repars sur quelle version?
Car le Gtd c'est arrêté à la 3... Laughing

Non dispo sur la dernière en TDI 170

Ha je pensé que c'était GT TDI et pas Gtd, tu m'apprend une chose 

GT TDI c'était pour la 5eme génération de la golf, pour la 6eme ils ont ressorti l'appellation GTD

Finalement pas de GTD, leur offre n'était pas assez alléchante (seulement 7% de remise, et sur un véhicule en stock en plus !)

Donc pas loin du garage VW, pas loin il y a le garage... Audi bien sûr !! Wink

Et ils avaient une A5 spb en stock, avec une config qui me plaisait bien, donc affaire chez eux !

Config :

A5 SPB ambition luxe 3.0 TDI Stronic blanche
Jantes RS4 20" (même si je voulais plutot les RS6 tant pis ^^)
Chassis sport
Sièges sports

Et quelques options en plus mais j'ai un trou de mémoire lol (c'est le matin Razz)

LOL BRUNO !

Enfin ce ne sont pas des sièges type Recaro, seulement avec les "bourrelets" latéraux, autrement dit, légèrement baquet Wink

Par contre, pas de pack exterieur Sline, un peu ennuyeux :/

Reste plus qu'à faire un glastint intégral, et c'est parti mon kiki ^^

Oui ! En spider cup (peugeot) car avec les teams officiel qui arrive cette année en GT3 (avec l'arret des GT1), aucune chance pour des teams privés de gagner...

Je pense notemment à Soheil AYARI qui arrive chez ORECA sur une R8 LMS ! Il fera certainnement tremblé la concurrence ! De plus, ORTELLI lui aussi reste chez ORECA avec HALLIDAY, toujours sur une R8 LMS.

Cela risque de chauffer sec cette année en GT3 !

Je ferais peut être une course sur seat supercopa dans les super serie, çà a l'air vraiment pas mal cet engin !!

On va voir çà, ce week end je vais sur le circuit de Dijon prenois faire des test avec le spider, et il y aura aussi la seat à un copain, je vais essayer de faire un test avec Razz

Vouloir prendre une Golf pour être plus raisonnable en vue d'un achat immobilier et finalement opter pour une A5 SB...j'avoue que j'ai du mal à te suivre

Alexis a écrit:
Vouloir prendre une Golf pour être plus raisonnable en vue d'un achat immobilier et finalement opter pour une A5 SB...j'avoue que j'ai du mal à te suivre

Oui moi aussi...

Alexis a écrit:

C'est pas vraiment en vue d'un achat immobilier, c'est juste pour commencer à economiser pour n'avoir aucun souci de trésorerie au moment propice !

Le coût de roulage d'une R8 est beaucoup plus important qu'une A5 SPB...

• Créer...