sieben 0 Posté(e) le 2 mars 2010 On n'aura pas eu le plaisir de la voir à un rasso... Mais le TTRS, c'était déjà Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Personnellement, j'ai du mal à comprendre tout ca, un TT RS apres une R8 tout ça en 6 mois et revendre pour une golf... Avec la décote du TT RS je me rappel, plus celle de la R8, que d'argent perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Brun66 a écrit:MLKART a écrit:non la prochaine je vais redessendre en gamme et certainement prendre une diesel (en vue d'un achat immobilier)donc soit a5 sportback 3.0 tdi, soit golf gtd je sais pas encore, mais la golf me suffirait (je sais que c'est pas le top de dessendre d'une r8 à une golf, mais j'ai réussi à avoir ce que je voulais, donc je me suis bien amusé pendant deux ans, maintenant, place à la vie active Bonne réflexion Très grande sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Antoine a écrit:Personnellement, j'ai du mal à comprendre tout ca, un TT RS apres une R8 tout ça en 6 mois et revendre pour une golf... Avec la décote du TT RS je me rappel, plus celle de la R8, que d'argent perdu...C'est pourquoi j'arrete les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Les voitures sont un plaisir pas un investissement Le problème c'est quand le plaisir devient passion, là, il n'y a plus de limite ni de raison !!! (...tout le problème est là d'ailleurs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et oui "malheuresement", c'est fou ce que l'on peut faire avec le prix d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merde quelqu'un a volé la session de tony ........le vrai il raconte que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Antoine a écrit:Personnellement, j'ai du mal à comprendre tout ca, un TT RS apres une R8 tout ça en 6 mois et revendre pour une golf... Avec la décote du TT RS je me rappel, plus celle de la R8, que d'argent perdu...A 20 ans, quand tu as eu une A5, un TT-RS et une R8... je suis pas sur que tu perde moins d'argent en continuant sur cette lancée car comme on le sait, on cherche toujours à progresser !Il s'est fait ses plaisirs, mais en redescendant d'un coup il se laisse de nouveau une marge de progression pour calmer ses ardeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Dimano a écrit:merde quelqu'un a volé la session de tony ........le vrai il raconte que des conneries C'est vrai ça, y'a de l'arnaque ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Antoine a écrit:Personnellement, j'ai du mal à comprendre tout ca, un TT RS apres une R8 tout ça en 6 mois et revendre pour une golf... Avec la décote du TT RS je me rappel, plus celle de la R8, que d'argent perdu...A 20 ans, quand tu as eu une A5, un TT-RS et une R8... je suis pas sur que tu perde moins d'argent en continuant sur cette lancée car comme on le sait, on cherche toujours à progresser !Il s'est fait ses plaisirs, mais en redescendant d'un coup il se laisse de nouveau une marge de progression pour calmer ses ardeurs...C'est un peu comme avec les nanas, de temps en temps t'en prend une moche, comme ça t'apprécie plus la suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je trolle aussi pour des questions de rattrapage PS: c'était prévu pour ML, pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je trolle aussi pour des questions de rattrapage Et ton turbal, ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tu radotes toujours pépères Quel turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je trolle aussi pour des questions de rattrapage A donf Le turbal sur le V6 pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Chuttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tony001 a écrit:C'est un peu comme avec les nanas, de temps en temps t'en prend une moche, comme ça t'apprécie plus la suivante... a te revoila ....... ya quelqu'un qui se fait passer pour toi l'apres midi !Mais là ce soir on voit tout de suite que t'es le "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Dimano a écrit:Tony001 a écrit:C'est un peu comme avec les nanas, de temps en temps t'en prend une moche, comme ça t'apprécie plus la suivante... a te revoila ....... ya quelqu'un qui se fait passer pour toi l'apres midi !Mais là ce soir on voit tout de suite que t'es le "vrai"J'ai une réputation à tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tony001 a écrit:C'est un peu comme avec les nanas, de temps en temps t'en prend une moche, comme ça t'apprécie plus la suivante... Je suis tout à fait d'accord avec toi, meme si mon officiel n'approuvera pas ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Antoine a écrit:Tony001 a écrit:C'est un peu comme avec les nanas, de temps en temps t'en prend une moche, comme ça t'apprécie plus la suivante... Je suis tout à fait d'accord avec toi, meme si mon officiel n'approuvera pas ça... lolCa dépend si c'est la moche ou la suivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Rooooooooooooooo tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Prends une moche d'avance, comme ça ta femme est toujours la suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai des potes qui ont beaucoup d'avance ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tony001 a écrit:Antoine a écrit:Tony001 a écrit:C'est un peu comme avec les nanas, de temps en temps t'en prend une moche, comme ça t'apprécie plus la suivante... Je suis tout à fait d'accord avec toi, meme si mon officiel n'approuvera pas ça... lolCa dépend si c'est la moche ou la suivante ! L'actuelle est belle. Je prend que tu joli matosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sage décision Pour la Golf tu repars sur quelle version? Car le Gtd c'est arrêté à la 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sweek a écrit:Sage décision Pour la Golf tu repars sur quelle version? Car le Gtd c'est arrêté à la 3... Non dispo sur la dernière en TDI 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui finition identique a la GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ha je pensé que c'était GT TDI et pas Gtd, tu m'apprend une chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2010 GT TDI c'était pour la 5eme génération de la golf, pour la 6eme ils ont ressorti l'appellation GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Yes j'ai vu sur le site VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Finalement pas de GTD, leur offre n'était pas assez alléchante (seulement 7% de remise, et sur un véhicule en stock en plus !)Donc pas loin du garage VW, pas loin il y a le garage... Audi bien sûr !! Et ils avaient une A5 spb en stock, avec une config qui me plaisait bien, donc affaire chez eux ! Config : A5 SPB ambition luxe 3.0 TDI Stronic blancheJantes RS4 20" (même si je voulais plutot les RS6 tant pis ^^)Chassis sportSièges sportsEt quelques options en plus mais j'ai un trou de mémoire lol (c'est le matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu me donnes les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 4 mars 2010 LOL BRUNO !Enfin ce ne sont pas des sièges type Recaro, seulement avec les "bourrelets" latéraux, autrement dit, légèrement baquet Par contre, pas de pack exterieur Sline, un peu ennuyeux Reste plus qu'à faire un glastint intégral, et c'est parti mon kiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 As-tu trouvé un volant pour cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui ! En spider cup (peugeot) car avec les teams officiel qui arrive cette année en GT3 (avec l'arret des GT1), aucune chance pour des teams privés de gagner...Je pense notemment à Soheil AYARI qui arrive chez ORECA sur une R8 LMS ! Il fera certainnement tremblé la concurrence ! De plus, ORTELLI lui aussi reste chez ORECA avec HALLIDAY, toujours sur une R8 LMS.Cela risque de chauffer sec cette année en GT3 ! Je ferais peut être une course sur seat supercopa dans les super serie, çà a l'air vraiment pas mal cet engin !!On va voir çà, ce week end je vais sur le circuit de Dijon prenois faire des test avec le spider, et il y aura aussi la seat à un copain, je vais essayer de faire un test avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vouloir prendre une Golf pour être plus raisonnable en vue d'un achat immobilier et finalement opter pour une A5 SB...j'avoue que j'ai du mal à te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Le team belge WRT cherche des pilotes pour le FFSA GT au volant d'une R8 plus d'infos sur le lien suivanthttp://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-3636.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alexis a écrit:Vouloir prendre une Golf pour être plus raisonnable en vue d'un achat immobilier et finalement opter pour une A5 SB...j'avoue que j'ai du mal à te suivre Oui moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alexis a écrit:Vouloir prendre une Golf pour être plus raisonnable en vue d'un achat immobilier et finalement opter pour une A5 SB...j'avoue que j'ai du mal à te suivre C'est pas vraiment en vue d'un achat immobilier, c'est juste pour commencer à economiser pour n'avoir aucun souci de trésorerie au moment propice ! Le coût de roulage d'une R8 est beaucoup plus important qu'une A5 SPB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites