lechtibelge 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Même si c'est les mêmes, elles sont plus belles ici que sur FA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Holàlà sur la falaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Encore une jolie série de photos, la couleur de ta R8 s'accorde tres bien avec le cadre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quelle Auto magnifique Bravo pour les photos Milkart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbe voiture et trés jolie photos, bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est ce qu'on appelle un mitraillage en règle !!Ce bleu est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 très belle photo la R8 est tjs aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bravo, super tofs et super R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 en un mot: superbe !!!J'ai les même retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui rétros, sièges, jantes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Lol !!Oui il y a beaucoup de similitude, la clef, les sieges, la clim, le volant, les jantes (pour bruno lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Brun66 a écrit:Quelle Auto magnifique Bravo pour les photos MilkartOn doit toutes ces photos à ma chérie, c'est meme elle qui les a postées Donc merciiiiiiiiiiiiiiiiii chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MLKART a écrit:Brun66 a écrit:Quelle Auto magnifique Bravo pour les photos MilkartOn doit toutes ces photos à ma chérie, c'est meme elle qui les a postées Donc merciiiiiiiiiiiiiiiiii chérie Et elle a deja essaye la R8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ahhhhh nooooon lol elle passe les vitesses de temps en temps quand elle est à côté, ou tiens le volant quand je cherche le portable qui est tombé par terre, mais rien de plus D'ailleurs, je crois qu'elle oserait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je prends son tour pour la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ben moi, je préfère ma 2 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle a son charme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MLKART a écrit:Ahhhhh nooooon lol elle passe les vitesses de temps en temps quand elle est à côté, ou tiens le volant quand je cherche le portable qui est tombé par terre, mais rien de plus D'ailleurs, je crois qu'elle oserait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je n'arrive tjs pas à me lasser de la R8, merci à toi pour ces photos.Ma femme la conduit très rarement, uniquement sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MLKART a écrit:Lol !!Oui il y a beaucoup de similitude, la clef, les sieges, la clim, le volant, les jantes (pour bruno lol) Je trouve que les retros font un peu cheap du coup...Mais c'est uniquement parce qu'on est habitué à avoir les mêmes sur sa TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MLKART a écrit:Brun66 a écrit:Quelle Auto magnifique Bravo pour les photos MilkartOn doit toutes ces photos à ma chérie, c'est meme elle qui les a postées Donc merciiiiiiiiiiiiiiiiii chérie Alors merci cher....heu non madame Milkart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MLKART a écrit:Brun66 a écrit:Quelle Auto magnifique Bravo pour les photos MilkartOn doit toutes ces photos à ma chérie, c'est meme elle qui les a postées Donc merciiiiiiiiiiiiiiiiii chérie Merci chérie MLKART a écrit:Ahhhhh nooooon lol elle passe les vitesses de temps en temps quand elle est à côté, ou tiens le volant quand je cherche le portable qui est tombé par terre, mais rien de plus D'ailleurs, je crois qu'elle oserait pas lolEt comme par hasard le portable tombe de ton coté Antoine a écrit:Ben moi, je préfère ma 2 cv... Photo + Auto : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MLKART a écrit:Brun66 a écrit:Quelle Auto magnifique Bravo pour les photos MilkartOn doit toutes ces photos à ma chérie, c'est meme elle qui les a postées Donc merciiiiiiiiiiiiiiiiii chérie Merci Mme MLKART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:MLKART a écrit:Brun66 a écrit:Quelle Auto magnifique Bravo pour les photos MilkartOn doit toutes ces photos à ma chérie, c'est meme elle qui les a postées Donc merciiiiiiiiiiiiiiiiii chérie Merci chérie MLKART a écrit:Ahhhhh nooooon lol elle passe les vitesses de temps en temps quand elle est à côté, ou tiens le volant quand je cherche le portable qui est tombé par terre, mais rien de plus D'ailleurs, je crois qu'elle oserait pas lolEt comme par hasard le portable tombe de ton coté Antoine a écrit:Ben moi, je préfère ma 2 cv... Photo + Auto : magnifique Alala les idées mal placées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Au fait, abusé que je soit comparé à un TT MK1 de 180 ch dans mon profil XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'avoue: posséder une R8 et être comparé à la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mk1 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 En plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Faut troller mon bon monsieur, faut troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MLKART a écrit:En plus lolMoi dans ta signature, je mettrai "qui m'aime arrive à me suivre..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 euskadi a écrit:mk1 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je viens de regarder la présentation de ta R8 !!! tout simplement magnifique !!!j'ignore le prix qui doit correspondre à 1 à 2 bras + 1 jambe !!une voiture de rêve et c'est bien que certains puissent y accéder, pour faire rêver les autres !!!vivement un rasso pour la voir en réel !!profites bien de ce beau jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:euskadi a écrit:mk1 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 glvonplata a écrit:je viens de regarder la présentation de ta R8 !!! tout simplement magnifique !!!j'ignore le prix qui doit correspondre à 1 à 2 bras + 1 jambe !!une voiture de rêve et c'est bien que certains puissent y accéder, pour faire rêver les autres !!!vivement un rasso pour la voir en réel !!profites bien de ce beau jouet !!!Tu as fait une présentation de ton road? c'est un gris glacier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 celui la il est bon pour aller la rechercher avec sa bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 une autre dans le meme genre mais qui fout quand même plus les boules vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bah, une R8 blanc ibis avec side carbone qui venait au meeting s'est une fois crashée dans les vignes, pas beau a voir...Mais il y en as d'autres qui ont bien amochés leurs caisses !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est passé où l'avant sur l'ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Bah, une R8 blanc ibis avec side carbone qui venait au meeting s'est une fois crashée dans les vignes, pas beau a voir...Mais il y en as d'autres qui ont bien amochés leurs caisses !Spoiler:il voulait déja aller commander son vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites