MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MLKART tu nous organises ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Superbe ton R8, enfin comme toute les R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 MickeTTe a écrit: MLKART tu nous organises ça? On se retrouve tous à Deauville ! Parcontre, faut y aller en mai paSSeque avant c'est un peu tristos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MickeTTe a écrit:MLKART tu nous organises ça? Waaaa non je suis pas du tout organisateur et je veux pas faire de conccurence à la RP.A moins de changer la RP pour la belle normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit: MLKART tu nous organises ça? On se retrouve tous à Deauville ! Parcontre, faut y aller en mai paSSeque avant c'est un peu tristos... Wééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MLKART a écrit:MickeTTe a écrit:MLKART tu nous organises ça? Waaaa non je suis pas du tout organisateur et je veux pas faire de conccurence à la RP.A moins de changer la RP pour la belle normandie Je pense pas pour ce coup-ci alors. Enfin c'est le chef Aymeric qui décide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah non, on garde la RP et en plus on organise en normandie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MLKart, réserve nous l'exclusivité pour la présentation de ton R8, les gars de FA n'en valent pas la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:MLKart, réserve nous l'exclusivité pour la présentation de ton R8, les gars de FA n'en valent pas la peine ! bienvenue au club des bleu jet metal felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 CHUUUUT brun tu vas recevoir un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 euskadi que fais tu ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Antosha a écrit:euskadi que fais tu ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voilà, à cause de quelques gamins sur FA, j'ai fait des photos ce matin avec le beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca manque de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 superbe cette R8... et c'est vrai que cette couleur lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et niveau conso ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 xtof06 a écrit:Et niveau conso ca donne quoi?Jf sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 xtof06 a écrit:Et niveau conso ca donne quoi? A peu près 15L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Belle série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 euskadi a écrit:Belle série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Vi merci pour les tofs et content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 xtof06 a écrit:Ca manque de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MLKART a écrit:Voilà, à cause de quelques gamins sur FA, j'ai fait des photos ce matin avec le beau soleil Ca veut dire que sans eux tu ne nous aurais pas fait de photos pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:MLKART a écrit:Voilà, à cause de quelques gamins sur FA, j'ai fait des photos ce matin avec le beau soleil Ca veut dire que sans eux tu ne nous aurais pas fait de photos pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjReivax74 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci pour les tofs Et bravo pour ton achat c'est du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:MLKART a écrit:Voilà, à cause de quelques gamins sur FA, j'ai fait des photos ce matin avec le beau soleil Ca veut dire que sans eux tu ne nous aurais pas fait de photos pour nous Non pas du tout J'aurais simplement attendu le beau soleil couchant, j'aurais été la laver juste avant (car on voit pas trop sur les photos mais elle est cracra lol), et puis je me serais pas pris en photo avec la voiture, car je sais que vous me connaissez Je vais allez la laver tout de suite d'ailleurs, et faire de belles photos en haut de la falaise Je vous laisse, je vais faire chauffer le V8 Edit : Et j'aurais pas fait de photo de moi comme çà en sortant du lit dès le matin la tete dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Si tu peu fait nous une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 La couleur est bien plus jolie comme ca avec un APN qu'avec l'iphone!!!Encore félicitation elle est superbe.Et comme le dit Coyote si on peut avoir une petite vidéo on dit pas non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Encore félicitation ML tout comme sur FA je me répète je viens de voir les photos merci elle est vraiment belle.Moi qui n'étais pas fan du tout de cette couleur que je pensais pas très belle,j'en ai croisé une sur la route qui est la réplique de la tienne et ba ca rend vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 coyote091 a écrit:Si tu peu fait nous une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 AU moins, pour nous consoler, on peut dire qu'on a la meme clé, ou presque... J'ai l'impression que le dessin du coffre change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 coyote091 a écrit:Si tu peu fait nous une petite vidéo Euuuh en roulant ou a l'arrêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MLKART a écrit:coyote091 a écrit:Si tu peu fait nous une petite vidéo Euuuh en roulant ou a l'arrêt ?Les deux bien sur, on est gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle est par contre tu descend en gamme par rapport a la ttrs tu passe de l'odb blanc au rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah ouais, vous etes trop gourmand Je vais voir ce que je peux faire Ouiii l'ODB serait presque un peu vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Le rouge est plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est quoi ce délire dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Je m'entraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites