MLKART 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et voilà, depuis le temps que j'en rêve, je possède enfin une R8 Petite présentation sur la voiture avant les photos : R8 V8 4.2 FSI 420 bleu jet boite manuelleAvril 2007, 16000 km- Sideblades Silver- Homelink- Aide au parking avant/arrière- Sièges chauffants- Rétros extérieurs jour/nuit automatiquesPremières sensations :Par rapport à la TTRS, pas photo, c'est vraiment la puissance qui dépasse (80 chevaux de plus) par rapport au couple qui reste à peu près le même... Raison de ce verdict : plus on monte dans les tours, et plus çà pousse !! Alors que la RS avait du couple à revendre sans arrêt, et à partir de 2000 tours !! Tout à fait ravi de cette acquisition, le rêve se réalise enfin Juste déçu au niveau de la tenue de route, l'avant a toujours tendance à se dérober un peu, et l'arrière est très joueur, contrairement à la RS qui est sur un rail. Par contre au niveau du regard des gens, tout simplement hallucinant !! Ils ne sont pas jaloux mais au contraire, s'arrête à coté pour faire signe du pouce qu'elle est top Bref, pour l'instant que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon sang je ne savais pas que tu l'aurais aussi vite !Félicitations Et vite, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super!!!!! les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bravo C'est un super joujou amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop fort !!!! Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est vrai que c'est arrivé rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon je veux pas dire mais je suis un peu jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je suis jaloux de lui Attention, a ne pas prendre dans un mauvais sens, je suis super content pour toi et j'ai hate de découvrir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudTT 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 20 ans et déjà une R8, tu vas vitre être blasé les photos! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 AAArggghh !Vite les photos, ma langue traîne déjà par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mets vite des photos sur le forum , ça nous ouvrira l'esprit Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 félicitations MKLART...je sens que tu vas prendre ton pied!!! elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mathieu, Vivement les photos (et le prochain rasso...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci à tous !!C'est arrivé très rapidement oui, explication : Mercredi matin, mon commercial de chez Audi me prévient qu'une R8 d'occasion bleu jet doit arrivé ce jour même en concession de Rouen Je suis donc parti en début d'après midi pour la voir, et petite surprise, un prix canon Après un essai sous la pluie (que Audi me refusait depuis le début d'après midi, j'ai dit si je l'essaie pas, je la prends pas ), on a signé les papiers Donc voilà en une journée, tout peut changer lolEt réponse à ArnaudTT, peut être vite blasé, mais bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 meme suis je suis pas fan du bleu jet cette caisse est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Les photos dès qu'il fait beau C'est vrai moi non plus quand le commercial m'a dit bleu jet :s bof bofEt puis sur place, en la voyant, elle est tout simplement sublime Couleur qui change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui de toute manière des que l'on voit c'est R8 on tombe sous le charme de toute couleur soit elle je l'aurais aimé blanche, mais elle sera surement bleu je sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bleu abysse non ? (j'te taquine NoNo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Brun66 a écrit:Oui de toute manière des que l'on voit c'est R8 on tombe sous le charme de toute couleur soit elle je l'aurais aimé blanche, mais elle sera surement bleu je sais plus quoi La tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non pas bleu abysse me rappel plus mugello je crois mais pas sur il faudrait que je demande a mon potoMa futur mienne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je l'aime beaucoup en bleu foncé, c'est très rare également. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 WWHHOUUAAA alors là je dis chapeau J'aimerais bien voir la tête des mecs qui se la raconte au feux rouge avec leurs "bolides" en tous genre avec toi à cotes Trop bon Je te souhaite que du bonheur à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Brun66 a écrit:non pas bleu abysse me rappel plus mugello je crois mais pas sur il faudrait que je demande a mon potoMa futur mienne oui HUMMMMM génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 en plus option carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est vrai qu'on se poserait bien les fesses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi je ne devrais pas tarder mais après j'espère quelle deviendra mienne si l'affaire tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je te le souhaite Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je te le souhaite aussi mais je ne me fais pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Le bleu jet j'adore Blanc ibis c'est beau mais beaucoup trop courant...A la concession de Strasbourg ils en ont une bleu mais le bleu me semble encore plus foncé que celui des photos précédentes. Pas top aussi foncé...Au fait, une petite question, tu as encore le ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vivement les photos de cette R8 MLKART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Le bleu jet j'adore Blanc ibis c'est beau mais beaucoup trop courant...A la concession de Strasbourg ils en ont une bleu mais le bleu me semble encore plus foncé que celui des photos précédentes. Pas top aussi foncé...Au fait, une petite question, tu as encore le ?C'est vrai que le bleu jet est très joli, mais meme si l'ibis est courant, j'adore quand meme lolC'est comme les jantes Type RS4, beaucoup trop courant, mais très jolies Nooon plus de A depuis octobre dernier, et je ne le mettais plus de toute facon Par contre, j'avais essayé la V10 en bleu... (je ne sais plus), tout simplement MA-GNI-FI-QUE !! bleue comme cette RS6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est un bleu Mugello, comme ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 AAAAhhhh alors là chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui ben pour le moment c'est un projet, elle appartient a un poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Félicitation pour ton nouveau jouet! Vivement qu'il fasse beau par chez toi pour qu'on ai les premières photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Brun66 a écrit:Oui ben pour le moment c'est un projet, elle appartient a un poto Je ne m'inquiète pas trop Je vais essayer d'aller faire un petit tour pour faire sécher les gouttes de pluie, et tant pis pour le soleil, il y aura quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MLKART a écrit:Brun66 a écrit:Oui ben pour le moment c'est un projet, elle appartient a un poto Je ne m'inquiète pas trop Je vais essayer d'aller faire un petit tour pour faire sécher les gouttes de pluie, et tant pis pour le soleil, il y aura quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Félicitations pour ta R8 bleu jet, Fernand ne sera plus seul avec sa bleu jet. 20 ans : tu en as de la chance, moi j'ai attendu 40 ans ;-) "Juste déçu au niveau de la tenue de route, l'avant a toujours tendance à se dérober un peu, et l'arrière est très joueur, contrairement à la RS qui est sur un rail. " Par contre, je suis étonné de cette remarque qui ne me semble pas justifié ... seul explication : un freinage non dégressif et le fait de ne pas garder les freins en courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu démontes tes freins en courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 blogaudir8 a écrit:Félicitations pour ta R8 bleu jet, Fernand ne sera plus seul avec sa bleu jet.20 ans : tu en as de la chance, moi j'ai attendu 40 ans ;-)"Juste déçu au niveau de la tenue de route, l'avant a toujours tendance à se dérober un peu, et l'arrière est très joueur, contrairement à la RS qui est sur un rail. " Par contre, je suis étonné de cette remarque qui ne me semble pas justifié ... seul explication : un freinage non dégressif et le fait de ne pas garder les freins en courbes.Mais Fernand va changer sa bleu jet donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites