ZoD 0 Posté(e) le 5 février 2010 Allez, je vous donne encore un peu à grignotter les enfants :Celle là, c'était la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca serait pas une 504 coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Si, j'ai failli en acheté une dans ma jeunesse. Mon cousin en avait une super complètement restauré avec une boite auto... C'est le 2.0L, pas le V6... L'une des seule pigeo que j'aime... (avec la 205 GTI 1,9L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 5 février 2010 Axelay a écrit:Une belle merde "de l'année" cette "D'la daube" AUDIIIII POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 5 février 2010 par extrapolation ,c'est un peu comme si c'est titine la plus belle voiture de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tony001 a écrit:Si, j'ai failli en acheté une dans ma jeunesse. Mon cousin en avait une super complètement restauré avec une boite auto... C'est le 2.0L, pas le V6... L'une des seule pigeo que j'aime... (avec la 205 GTI 1,9L) et encore plus jolie en cabriolet, Pininfarina ça le faisait bien...d'ailleurs le cab 306 n'était pas mal non plus.pour la GTI 1.9, joker, je suis pas objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 il faut absolument que vous alliez sur peugeot.fr!!regardez leur slogan en page d'accueil pour la rcz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils ont craqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 février 2010 lol plus belle voiture 2009.. bienvenu en 2010 Peugeot J'aime bien ils parlent direct de la conso.... dès la page d'accueil on voit que la voiture ne s'adresse pas à la même clientèle que celle du TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 février 2010 allez sur l'onglet performances puis sur celui moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 Anima45 a écrit:lol plus belle voiture 2009.. bienvenu en 2010 Peugeot J'aime bien ils parlent direct de la conso.... dès la page d'accueil on voit que la voiture ne s'adresse pas à la même clientèle que celle du TT !oui j'avoue c'est pas très malin non plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 Anima45 a écrit:allez sur l'onglet performances puis sur celui moteurs je croyais qu'il devait sortir un 200ch. hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 156 et 163ch !!!! Je sens que je vais bien m'amuser aux feux rouges moua..... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 par contre ceux en rcz ils rigoleront pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:par contre ceux en rcz ils rigoleront pas trop Bah, ils pleureront, comme tout ceux qui roulent en pigeo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vivement la sortie du RCZ Je vais pouvoir faire mumuse sur le mode S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 xtof06 a écrit:Vivement la sortie du RCZ Je vais pouvoir faire mumuse sur le mode S A mon avis meme en mode R tu t'amuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tony001 a écrit:xtof06 a écrit:Vivement la sortie du RCZ Je vais pouvoir faire mumuse sur le mode S A mon avis meme en mode R tu t'amuse.... J'aime bien l'onglet "performance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 S'ont trop fort chez pigeo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'avais pas remarqué que le 163ch c'était un diesel c'est vraiment la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non mais, ils sont vraiment sympa chez Pigeot.... ..... de nous filer des copains avec qui jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Déjà qu'on se faisait bien plaisir avec Renault avec les clio et mégane RS (surtout sous la pluie ), maintenant y'a RCZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:il faut absolument que vous alliez sur peugeot.fr!!regardez leur slogan en page d'accueil pour la rczJ'ose même pas imaginer la gueule de la femme Anima45 a écrit:lol plus belle voiture 2009.. bienvenu en 2010 Peugeot J'aime bien ils parlent direct de la conso.... dès la page d'accueil on voit que la voiture ne s'adresse pas à la même clientèle que celle du TT !Ben plus belle voiture 2009 parce que depuis 2010 et le renouveau du style Peugeot elle ne pouvait plus prétendre au titre Anima45 a écrit:allez sur l'onglet performances puis sur celui moteurs Disponible de 156 à 163 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 peugeot= rcz= marrant, drole, comique, clown,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je pense que je me marrerais en voyant la tête du type quand je le boufferais avec ma voiture de 10ans...La copie reste la copie, rien ne vaut l'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Je pense que je me marrerais en voyant la tête du type quand je le boufferais avec ma voiture de 10ans...La copie reste la copie, rien ne vaut l'originale +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon, le slogan est AMHA excellent !Par contre ils chient toujours avec les moteurs... Pourquoi ne pas mettre un moteur qui fait rêver en avant même si les clients vont prendre la motorisation "raisonnable" ?Ce type d'engin, c'est à la base, un petit fantasme.Sans rentrer dans vos débats "daubesques" ;O) je pense qu'on ne va pas en voir beaucoup sur nos routes... Idem la C3 pluriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça reste un fantasme je pense pour les peugeotistes.j'imagine la réunion de quartier autour du bôf qui va acheter ça Le_Fou_Furieux a écrit:Je pense que je me marrerais en voyant la tête du type quand je le boufferais avec ma voiture de 10ans...La copie reste la copie, rien ne vaut l'originale Pareil !! J'ai hâte de l'avoir à côté HDi 163ch il va me mettre la patée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2010 z'etes jaloux stout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 février 2010 attends un peu que peugeot l'équipe du boite automatique à 4 rapports. z'allez moins faire les malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nope a écrit:z'etes jaloux stout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 Anima45 a écrit:attends un peu que peugeot l'équipe du boite automatique à 4 rapports. z'allez moins faire les malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 février 2010 En même temps quand j'apprend que peugeot abandonne la 207 RC, je me dis que le temps des 205 GTI est vraiment très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:... peugeot abandonne la 207 RC ...Je débarque, mais c'est une triste nouvelle...Mon ex était une 206 S16 et je comptais au départ la remplacer par la 207 RC. Sniff quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bah y en a des 207 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui, en occasion tu en trouvera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 12 février 2010 M'en fout, plus besoin Je l'aurai acheté neuve, j'ai mes entrées...On casse du sucre sur Pigot, c'est rigolo, mais j'espère avoir aussi peu d'emmerdes avec ma TT qu'avec ma 206... C'est à dire rien du tout !Sinon, vous avez vu, sur la RCZ ne sont proposées de que des jantes 18'' et 19'' et encore les 19'' ne sont pas dispo pour le mazout. Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 En tous cas avec une 207 tu aurais plus d'emmerdes que ta 206...La 206 fait encore partie de la génération des diesels peugeot increvables, c'est de moins en moins le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Mouais, moi j'aime bien cette caisse l'acheteur de cette pigeot n'est a priori pas celui d'une TiTine, si on comparait nos belles à de vraies concurentes genre Z4, 370Z, cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Lionel a écrit:Mouais, moi j'aime bien cette caisse l'acheteur de cette pigeot n'est a priori pas celui d'une TiTine, si on comparait nos belles à de vraies concurentes genre Z4, 370Z, cayman En parlant de Z4, je pensais l'autre jour que j'avais pas encore croisé le dernier modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben c'est ca qui m'énerve, elle est pas en concurrence directe mais Peugeot ose prétendre le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tony001 a écrit:Lionel a écrit:Mouais, moi j'aime bien cette caisse l'acheteur de cette pigeot n'est a priori pas celui d'une TiTine, si on comparait nos belles à de vraies concurentes genre Z4, 370Z, cayman En parlant de Z4, je pensais l'autre jour que j'avais pas encore croisé le dernier modèle... Vu et même essayé pas si mal mais dieu que c'est bizarre l'énorme et long capot devant, quand tu entre dans une rue plutôt étroite, tu flippe à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Le nouveau Z4 ne vaut pas l'ancien (poids, dynamisme ... ) il m'arrive parfois de fantasmer sur le nouveau cayman 320 cv, mais y'a pas à faire, je reviens tjs vers le TTRS, pour moi la meilleure ds la catégorie (haldex, moteur, finition, esthétisme ! )Le 370Z est une vraie concurente (pas 4RM cependant) pour le prix on est pas volé !Peugeot dit ce qu'il veut, personne ne l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Lionel a écrit:Le nouveau Z4 ne vaut pas l'ancien (poids, dynamisme ... ) il m'arrive parfois de fantasmer sur le nouveau cayman 320 cv, mais y'a pas à faire, je reviens tjs vers le TTRS, pour moi la meilleure ds la catégorie (haldex, moteur, finition, esthétisme ! )Le 370Z est une vraie concurente (pas 4RM cependant) pour le prix on est pas volé !Peugeot dit ce qu'il veut, personne ne l'écoute La TTRS a quand même un petit problème : son prix, ça fait cherros le TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Cayman, plus cher ! Le 370Z marque des points à ce sujet !!C'est vrai que pour le prix, je lorgne vers une 997 (occasion ! ), moins jolie, porte à faux arrière mais véritable icône ! et c'est qd même une sacrée bagnole !!Le plus gros pb du TTRS est que j'ai déjà une TiTine V6 que j'adore ! racheter une TiTine ?Je réfléchis, économise et on verra, mais il est pas impossible qu'un jour j'ai une 911, y'a comme du symbolique ds l'objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ca vaut les tarifs d'un Cayman qui est loin d'apporter la finition d'une Audi...En tous cas, clair que Nissan fait fort dans les sportives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites