coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 euskadi a écrit:Allez une petite pour la routeJe suis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alexis a écrit:Audi_TT (Pierre) a écrit:Alexis a écrit:Hier j'ai mangé de la "Daube" (sorte de boeuf bourgignon mais sans lardons juste les carottes)...Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à ce topic .J'espère que ce n'est pas un présage mais j'ai bien aimé.avec un peu de malchance tu as attrape la maladie de la Daube dans quelques heures les premiers effets vont se faire sentir et tu vas commencer à voir des peugeot partout et ce soir ta TT sera transformée en *D'la daude* Non, je crois que ça veut dire que je vais manger "D'la Daube" au feux rouge avec ma TiTine...bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Anima45 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Pour les intérieurs, chez BMW aussi ils se ressemblent pas mal.Mais bon, seul soucis je n'accroche pas du tout Et je ne sais pas pourquoi, je trouve que beaucoup de plastiques qu'ils utilisent ont un rendu plastoc +1 ! Les plastiques BM ont vraiment un rendu catastrophique, on a pas l'impression d'être à bord d'une voiture d'un tel prix la même qualité chez Kia Tu n'est pas monté dans une E92 alors Un discour de Pro Audi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 BM c'est des voiture de caillera de tout façon Ok je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 euskadi a écrit:BM c'est des voiture de caillera de tout façon Ok je sorts La finition d'une E92 est quasi au niveau d'une A4.Tout comem la nouvelle Z4 a rie na envié a une TT je parle niveau finition.Après les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je déconne, je n'y connais quasiment rien en BM. J'amais conduit et jamais monté dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Finition effectivement ils se rapprochent...Mais je parlais, là ou Anima m'a rejoins, de la présentation/qualité perçue...Je n'aime pas l'aspect des plastiques chez BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Finition effectivement ils se rapprochent...Mais je parlais, là ou Anima m'a rejoins, de la présentation/qualité perçue...Je n'aime pas l'aspect des plastiques chez BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tiens je viens de croiser une "dla daube" en noire sur la D36 à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Finition effectivement ils se rapprochent...Mais je parlais, là ou Anima m'a rejoins, de la présentation/qualité perçue...Je n'aime pas l'aspect des plastiques chez BMW...J'ai eu une BM moi avant TiTine, un E46 coupé, ba la BM supporte pas la comparaison et à tous les niveaux (pas la même époque non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Lionel a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Finition effectivement ils se rapprochent...Mais je parlais, là ou Anima m'a rejoins, de la présentation/qualité perçue...Je n'aime pas l'aspect des plastiques chez BMW...J'ai eu une BM moi avant TiTine, un E46 coupé, ba la BM supporte pas la comparaison et à tous les niveaux (pas la même époque non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 Du grand n'importe quoi, comme d'habitude [url=http://news.caradisiac.com/Election-la-plus-belle-de-l-annee-est-Peugeot-*D'la daude*-355#xtor=AD-20]http://news.caradisiac.com/Election-la-plus-belle-de-l-annee-est-Peugeot-*D'la daude*-355#xtor=AD-20[/url]lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 oups le lien marche pas je pense. je le remet: [url=http://news.caradisiac.com/Election-la-plus-belle-de-l-annee-est-Peugeot-*D'la daude*-355#xtor=AD-20]http://news.caradisiac.com/Election-la-plus-belle-de-l-annee-est-Peugeot-*D'la daude*-355#xtor=AD-20[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon ça marche tjs pas je pense si pas vous avez juste à faire un copier/coller sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 haaa ça y est je viens de comprendre... c'est parce que le site transforme le mot en dla daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:haaa ça y est je viens de comprendre... c'est parce que le site transforme le mot en dla daube J'ai viré la censure. Tu peux remettre le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci christophe je vais le rechercher et le remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 et voilaaaaa :http://news.caradisiac.com/Election-la-plus-belle-de-l-annee-est-Peugeot-RCZ-355#xtor=AD-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ils ne vont pas bien ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2010 xtof06 a écrit:Audi_TT (Pierre) a écrit:haaa ça y est je viens de comprendre... c'est parce que le site transforme le mot en dla daube J'ai viré la censure. Tu peux remettre le lien. Refous moi cette censure qui me semble très utile Alors, les premières pièces arrivent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 euskadi a écrit:Ils ne vont pas bien ces gens ils sont surement en suivi psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est où la version 200 CV ? Elle a disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 En même temps c'est Peugeot, ils sont obligé de faire appel à BMW pour avoir un moteur 4 cylindres turbo correct.En tout cas plus je la voit et plus je la trouve moche cette RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je la trouve très belle mais bon pour disons un modèle enfin une forme globale pompé a Audi enfin dans sa structure vous m'avez compris,cette récompense parait peut être immérité.Ce moteur est très bon d'ailleurs la DS3 va le recevoir pousser a 210 chevaux et ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 février 2010 Eh bien moi, je trouve que cette voiture est belle et je suis sûr qu'elle va plaire n'en déplaise aux TTistes convaincus !...même si je trouve les lignes du TT plus harmonieuses.Le TT restera toujours supérieur en terme de motorisations (+ quattro), finition et ...prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alexis a écrit:Eh bien moi, je trouve que cette voiture est belle et je suis sûr qu'elle va plaire n'en déplaise aux TTistes convaincus !...même si je trouve les lignes du TT plus harmonieuses.Le TT restera toujours supérieur en terme de motorisations (+ quattro), finition et ...prix !Puis l'image de marque aussi bien que le prix d'un TT reste assez cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et puis nous, on a un super roadster... pas la pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tiens j'en ai encore croisé une aujourd'hui mais en blanc.....ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Coucou!! J'ai pas tout lu mais vous parlez de quelle voiture ??? que je puisse aller voir des photos et comparer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 On parle de la RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Tiens ??? on peut dire RCZ maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 RCZ RCZ RCZ RCZAh oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ah oué effectivement....Mais ca ressemble presque plus au TT1Et effectivement il manque une certaine classe...je n'aime pas la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui la censure a cessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ah ben je suis allée voir plus en détail et oué ca ressemble un peu mais l'arrière n'est pas du tout pareil. Sur la TT la ligne du toi arrive a la fin du "cul" de la voiture (quand on voit la voiture de profil). Sur la peugeot, la ligne arrive bien avant et il y a une partir en plus, et ça c'est un truc que je trouve trop moche... C'est un des truc que j'adore sur la TT, qu'elle n'est pas de cul... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bref , c'est de la merde voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bah il faut il faut appeler un chat un chat quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 C'est vrai, pourquoi tourner autour du pot (de chambre)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites