DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi, j'ai Wikango sur Android, ça marche pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi j'ai un coyote made in belgium et il affiche toujours tous les radars en France et ailleurs en Europe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon ptite astuce pour les utilisateurs de coyote sous android et iphone:Faut absolument renouveller tous les mois l'adresse mail pour profiter d'1 mois gratuit, et la plupart des gens utilisent des mails "poubelle" type yopmail...La petite astuce c'est d'utiliser a chaque fois sa propre adresse email, juste en rajoutant +1,+2,+3,.... avant le arobase!Par exemple: audi@connecttion.com, audi+1@connecttion.com, audi+2@connecttion.com sont 3 adresses "différentes" qui renvoient toutes vers la meme adresse!Les mails arrivent a destination mais coyote les consideres comme des adresses différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai le dernier coyote et même si 12e par mois c'est TROP je pense, il me sauve quand même. Je fais 20 000km par ans, dont peut être 4 000km sur des routes hors de ma région, mais au vue de ma vitesse 1 seul fois suffirait à me faire perdre le permis, et je suis donc bien comptant d'avoir le coyote !!!quelques souci quand même : la commande vocale est NUL, desfois il met un peu de temps pour ce calibrer, et le tactile a tendance à BEUGG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ce soir à partir de minuit Icoyote sera à 29,99€ au lieu de 49,99€ pour un an, offre valable 48H Offre cumulable avec abonnement en cours pour que Pierrot puisse en prendre jusqu'en 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:Ce soir à partir de minuit Icoyote sera à 29,99€ au lieu de 49,99€ pour un an, offre valable 48H Offre cumulable avec abonnement en cours pour que Pierrot puisse en prendre jusqu'en 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juin 2013 franky1619 a écrit:Ce soir à partir de minuit Icoyote sera à 29,99€ au lieu de 49,99€ pour un an, offre valable 48H Offre cumulable avec abonnement en cours pour que Pierrot puisse en prendre jusqu'en 2020 c"est quoi ça , tu as vu ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sur leur page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci mon franky ! Abonnement pris ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Moi aussi j'ai pris un an de plus et pareil pour Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2013 1 an c'est tout!!!bande de petits slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nope a écrit:1 an c'est tout!!!bande de petits slip Vas te caguer avec ton cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 13 juin 2013 hello ... à ceux qui ont pris leur abonnement aujourd'hui ... la promo a bien été appliquée ?? .Il se passe quoi après l'année ? l'abonnement s'arrête ou il est reconduit au tarif plein pot ?Merci ... je risque de me laisser tenter car je viens de laisser 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui la promo a bien marché, après l'année ton abonnement arrive a sa fin et libre à toi de le reconduire ou non, moi je prends a chaque fois qu'il est en promo ca arrive une a deux fois par an donc a 30€ l'année c'est très vite rentabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merci Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Vous avez quel type de coyote les amis? Faut que je m'en achete un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:1 an c'est tout!!!bande de petits slip Vas te caguer avec ton cigare tu sais ou je vais te le foutre mon cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Alerteeeeeeeee Sur iPhone loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:Vous avez quel type de coyote les amis? Faut que je m'en achete un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Abonnement souscrit ... Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Pareil abonnement souscrit ce matin , merci Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:Vous avez quel type de coyote les amis? Faut que je m'en achete uniPhone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Nikko a écrit:Abonnement souscrit ... Merci du tuyau emia a écrit:Pareil abonnement souscrit ce matin , merci Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Offre également dispo sur android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 franky1619 a écrit:Offre également dispo sur la merde android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est gratuit sur Androïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Francky, le commercial de chez Coyote System ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Le premier qui dit qu'un système gratis, c'est de la merde, je le ban direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Et si on dit linux c'est de la merde on a bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ptdr Enfin venant de toi, le prochain il est ban direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ca biche les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 février 2014 nouvelle version d'icoyote , on peut maintenant voir les mobiles mobiles sur une zone de 30 kms ...reste maintenant à voir en conditions réelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2014 A bon c'est plus interdit de signaler les mobiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 février 2014 on ne signale pas des radars mais des zones à risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2014 Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 février 2014 ricou... a écrit:A bon c'est plus interdit de signaler les mobiles ? faut allumer la radio de temps en temps pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 25 février 2014 Et il est pas gratuit du tout le machin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 25 février 2014 Est ce que quelqu'un la sur son smartphone coyote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2014 sur iphone et ça marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites