Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 habitant a Longjumeau j'imagine que tu connais NoNo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut Jeep sympa ta TiTine elle rends bien en bleue avec les rs4 titanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue, belle config et originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue chez les fous Oui, on se connait mais sans ce connaitre, jamais trouvé le temps de ce voir, enfin moi j'ai vu ca titine lui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut et bienvenue Belle TiTine et originale avec ce bleu et les jantes titane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut, belle configuration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est vrai que c'est sympa ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Jolie bleu c'est vrai, et pas communsurtout par rapport au gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comment tu t'y es pris pour les leds façon TTS des optiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ami du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue sur le forum !joli le bleu Ile Maurice...la première annonce TT qui avait attiré mon attention était de cette couleur...et puis j'ai vu une Ibis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quasiment introuvable en occase ce bleu ile maurice.Pourtant qu'est-ce qu'il est beau Quel dommage qu'audi l'ait arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlejeep 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci a tous!!!@Bruno c'est vrai que l'on ne s'est jamais vu.. moi j'ai meme jamais croisé ton V6... @Alexis j'ai trouvé un tuto sur audi passion et apres j'ai refais a ma sauce en piquant des idés sur le tuto de Bruno.Et c'est vrai que la couleur et originale moi j'en ai croisé vraiment pas beaucoup!! c'est ça qui fait son charme!!!!Bon j'ai deja trouvé quoi faire ce week end en racourcissant mon levier de vitesse!!! merci Audi connecTTion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très jolie titine, l'association bleu île Maurice et RS4 titane c' est J'en ai encore croisée aucune de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Plein d'autre idée encore sur le FoFo et toujours dans le bonne humeur meme en parlant de 308 *D'la daude* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlejeep 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bruno: Dis moi c'est toi qui a changé tes ressorts ou tu l'a fais faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je suis passé par Eurofac 440€ pose compriseet reprise de la géometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue à toi, encore un TT dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Brun66 a écrit:Plein d'autre idée encore sur le FoFo et toujours dans le bonne humeur meme en parlant de 308 *D'la daude*surtout le topic aluminium d'Axelay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Antosha a écrit:surtout le topic aluminium d'Axelay Incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en revanche il va falloir lui demander d'adapter sa production à la mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Semac a écrit:en revanche il va falloir lui demander d'adapter sa production à la mk1 Sur toute la gamme aussi Je vais voir avec lui pour être distributeur exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Faut que tu vienne au prochain rasso en RP au mois d'avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlejeep 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlejeep 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est beau quand même ce bleu, ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2010 pour la couleur, ca lui va vraiment bien, et c'est vraiment pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tout le contraire du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est vrai que ce bleu va vachement bien a TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Tout le contraire du blanc On n'est pas tant que ça en blanc bibi Les bans ne vont pas tarder à pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 février 2010 gnx a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Tout le contraire du blanc On n'est pas tant que ça en blanc bibi Les bans ne vont pas tarder à pleuvoir Parce que tous les proprios de bibis n'ont pas le courage de se présenter en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Tout le contraire du blanc T'es un peu jeune tu ne connais pas encore les couleurset le Ibis te rappel trop la couleur du laitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je veut pas dire, mais ca rappelle aussi la couleur du laitage naturel masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est pour ça que j'essaie toujours de faire des têtes à queue avec TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2010 gnx a écrit:C'est pour ça que j'essaie toujours de faire des têtes à queue avec TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites