Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

Anciennes mais fiable....!!!

Messages recommandés

Voilà la future remplacante de la matra Rancho ...c'est pas le meme niveau ...et avec elle j'pourais venir vous chercher ...moààààààààààà...quoique meme avec mon cab ...moààààààààààà....... fume



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le Defender de Land-Rover oui

Par contre c'est pas rapide (vitesse limite a 130 )

et parfaite en gris condor aussi

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier que j'ai eut....

Avant ....


Après...depuis c'est fini .;..n beau poulaillier.étanche....et l'autre au Gge vas surement subir le meme sort....dommage, moteur 1500 bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait seulement modifier les B de Caisse en faisant une ouverture pour l'humidité

Le Defender...bel engin mais un peu inconfortable. On avait çà, avant le cab photo chez le tonton à coté...15 ans ...154.000 KM vendu 3500 euros a un copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kit admission direct ..modif de l'aspiration Turbo..Amorto Rancho S2000 avec réglage de l'interrieur, deux toits ouvrants ....le top pour les ballades de week end ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les gars, le rancho a un pont à glissement limité quand meme et une très bonne réputation de franchissement et conduite sur terrain neigeux, sans compter qu'il est possible d'augmenter le force du glissement limité.
Sur qu'en 4x4 celà aurait été divin,Toyota l'a bien fait avec la "TERCEL "1300cc mais Matra s'est fait bouffé pour ne pas dire éteindre voir envoyé dans les fonds de tirroir par ces cons de Peugeot;
Et ils aurront mis une éternité pour sortir un SUV au gout du jour mais en retard.
au fait, si dans vos conaissance quelqu'un serait interessé, je vend le mien avec moteur 1500. KMs + toute une mecanique d'un autre et une clim d'origine en état ( juste à remplir en gaz ) avec possibilité de livraison à FOS /MER gratuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle état Guy le Rancho

et combien, je risque d'être intéresser

pour mon futur chez me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moulin ....1294 cc double corps. J'ai meme deux ...non trois culasses et deux pipe avec les double corps pour en faire un TI ...une bombe quoi ... jefallan j'ai eu la 110O TI ....

NONO ....!!!!! Oulalalalalal !!!!!...... j'vais pas faire un roman sur le clavier.... affraidouéé

tu veux m'appeller...? j'te file mon fixe ...rien que pour faire entendre la voix du troller à "mamour " .... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo meuhhh non

je t'ai ajoute sur msn pour les fransferts ca sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'était le 1294 double carbu 82cv de la 1307 S alors, la 1308 avait un 1442 simple 85cv.

la 1100 TI ... trop jeune pour conduire à l'époque mais j'en ai croisé (pas suivi, impossible lol) plus tard ...


une seule voiture faisait mieux dans la même gamme, je ne l'ai pas eue, mais j'ai eu la chance d'en essayer une , c'est la 104 ZS2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement de bien belle auto à dompter ..pas comme de nos jours on ressemble à des robos ...
Scusez nous Nous avons fait causette et connaissance avec Nono et Nath ...

Satanas çà promet avec les dames ...elles vont surement faire une bonne équipe ....bofff nous en est content ..;on descendra au gge pendant les papotages au salon ou à la piscine ..... fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut pour revenir a ton vieux break plus beau que le mien mais bon je te souhaite de pouvoir faire 400milles avec car j'y suis et elle roule encore avec les entretiens ...et puius je la bichonne la titine c'est ma première audi et je compte la garder m^me i il faut refaire le moteur on refera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400.000 ..... cheers .....

Tu vas en faire autant toi, j'te connais.... :Anto1: Tiens tu me donnes une idée.
Vu que j'ai les deux memes ......Un moteur refait en stock çà serait pas mal non ???

Hè penses à mon feux AR. J'ai meme trouvé des dandeaux de coffre AR pour le cab sur le bon coin. Mais bon si c'est pour qu'ils arrivent cassés ....c'est Mamour qui va ... :angoisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHhhh pas un cousin alors

On aurait pu bricoler ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooonnnnnnn ...lui il nous ferrait mettre en pièce détachée le Cab le break et le TT, pour refaire tout à neuf..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il pourrait m'aider pour mettre le turbo dans titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà m'étonnerais pas, mais j'ai un doute sur le plan éléctronique :idee:
Seul Cyril peut te dire ... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis électronique, il faut une reprog et un banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors tu te dém'brouiles avec Cyril ....Y a un topic spécial ouvert pour lui ...

Au fait ..Merci TOF .... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...