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Hadaak

Audi TT TFSI Oil Catch Can (récupérateur d'huile:-)

Messages recommandés

Allez un petit topic pour le weekend :-)

j'ai déjà commencé les recherches et fais pas mal de lecture.
Peut-être qu'il n'y en pas besoin mais je préfère vérifier moi-même alors j'ai 3 options:

1. acheter un can sur la baie à environ 50€ avec frais de port.
2. acheter celui de Forge ou EuroJet à 350€
3. fabriquer un moi même

j'aime bien l'idée d'en fabriquer un moi même ! ça me plait de faire des trucs bizarre sur TiTTine et en plus la jauge de pourriture ammasée dans le Can sera connectée au CarPC

Ce topic ne concerne pas que la TT. ça concerne tout moteur injection directe alors même si vous n'avez pas de TT vous êtes le(a)bienvenu(e)

ça a déjà été fait ici:

http://www.turbophile.com/technical/diy_catch_can.html

voici le schéma du CAN :

http://www.turbophile.com/technical/diy_cc/catch_can_diagram.gif

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Je déplace ton fort intéressant dans la section technique vu que cela concerne tous les moteur injection direct.

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Hadaak a écrit:
Allez un petit topic pour le weekend :-)

j'ai déjà commencé les recherches et fais pas mal de lecture.
Peut-être qu'il n'y en pas besoin mais je préfère vérifier moi-même alors j'ai 3 options:

1. acheter un can sur la baie à environ 50€ avec frais de port.
2. acheter celui de Forge ou EuroJet à 350€
3. fabriquer un moi même

j'aime bien l'idée d'en fabriquer un moi même ! ça me plait de faire des trucs bizarre sur TiTTine et en plus la jauge de pourriture ammasée dans le Can sera connectée au CarPC

Ce topic ne concerne pas que la TT. ça concerne tout moteur injection directe alors même si vous n'avez pas de TT vous êtes le(a)bienvenu(e)

ça a déjà été fait ici:

http://www.turbophile.com/technical/diy_catch_can.html

voici le schéma du CAN :

http://www.turbophile.com/technical/diy_cc/catch_can_diagram.gif


tu fais des trucs bizarres sur titine confusedouéé dans le genre Olga !!!Olga !!! MickeTTE viens ca va te plaire affraidSatanas

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desoler de poser cette question mais normalement dans le canister d'origine il y a du charbon actif ou un trucs dans le genre ?? puis je supose que le forge est etudier pour une meilleur performance ??? je supose qu'on pas mettre se que l'on veux parce que ebay il y en a plein mais qu'est ce que sa vaux???

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rien ne vaut le Provent 200. c'est fait pour ça et ça marche depuis des années. je vais le mettre bientôt sur la TT. Il faut juste que je trouves les durites qui vont bien.

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tu gagnes 200 cv avec ça ?
c'est quoi le cout de ce truc mushhh ?


:dehors: 

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sinon si vous connaissez un magasin pour acheter des durites silicone qui resiste à l'huile ça m'interesse.

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