AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai trouvé çà .....je les ai contacté; j'verrais demain ... http://www.leboncoin.fr/vi/88798438.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci Guy cela m'intéresse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très interessant, mais si tu l'achète, ne le dis à personne, sinon ta boite MP va exploser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est clair que pour 25€ ça peut rendre bricoleur sur TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui très bonne idée comme achat !!! par contre après ouvre une adresse mail professionnelle et de l'espace de stockage + une secrétaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors ?Des nouvelles ce matin ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci , mais j'ai surtout pensez à nous tous..... Pas mon style de prendre des sousous sur le dos des copains. On est aussi là pour " se " rendre service ....J'vais voir sur orange si y a une réponse ....et oui dès que j'arrive, je me serts l'apéro et j'ouvre ma boite à copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ..... ..... rien pour l'instant ...mais bon p'tetre quil encore ....Je vous tiens au jus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'attends également une réponse de ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Commence à me gonfler ....Nono préparre le colis, j't'envoie ce qu'il faut pour le réveiller... Bon p'etre qu'il est dépassé par les evenements ....attendons pour voir ...sinon j'le dénonce au Boncoin .....et lui coupe l'herbe sous les pieds .....;non mais .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il n'est pas loin de paname le bougre j'essaierais de passer le voir si j'ai les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 .... Vas y...je ne supporte pas les gens qui n'ont pas de parole .Tu veux que je t'envoie Tonton ou 200 grammes ....... Ou laors prends l'accent Corse et dis lui ...:" Alorrrrrs.. il faut que le meuuuu déplaaaaace pour un bout de papiééééééééééé ..il est ou ce bout de papiééééééééééé.. "Si t'arrives pas à la Corse, fais là à la Gabin .......ouuuuuuuuuuuuuuu çà va rrrrrrrouler dans les canivauxxxxxxxxxxxx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 16/43 c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Autant acheter ici (adresse officielle, l'autre doit etre un petit malin qui vend des copies) au meme prix:25euros: http://www.manual-auto.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=8&Itemid=125&lang=frou encore la:http://www.manualsoft.com/index.phpattention, il me semble que c'est pour les mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 A 25€, je me demande si je vais pas sauter le pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi aussi ca me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si c'est bon et serrieux, pourquoi pas. Avec mes sous j'vais ou je veux...... mais j'veux pour les 80 TDI et cab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si c'est TT² Je commande de suite mais apparemment pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sur le premier lien c'est ambigu...mais c'est la meme application que le truc du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben je ne vois rien sur le TT² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a mon avis c'est TT1 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 un peu plus cher mais pour les mk2 et seulement en anglais http://www.europaparts.com/audi-tt-mk2-repair-manual-dvd.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 http://www.bentleypublishers.com/findMyCar.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 encore mieux moins de 10 euros et meme mk2 http://cgi.ebay.co.uk/AUDI-TT-MK2-WORKSHOP-REPAIR-&-SERVICE-MANUAL_W0QQitemZ270476239091QQcmdZViewItemQQimsxq20091105?IMSfp=TL091105182003r3493on dit merci qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 coollllllllllllllllll, mais en anglais moi la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour le prix ca vaut le coup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui mais pas en anglaisca me gavera vite de cherchant mot par mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ANTO' ....ont-ils le 80 cab TDI et Avant TDI de 93 à 99 y compris la capote éléctrique ...stp .........si l'artiste ne répond pas. L'anglais technique pour moi, çà va Au fait, si celà interrèsse quelqu'un j'ai un lexique complet de l'Anglais technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Come on my little NoNo you will have to speak to your clients in english as well imagine you are massaging a beautiful sweedish girl...with this manual you will be able to explain her how to change the clutch on your TT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:ANTO' ....ont-ils le 80 cab TDI et Avant TDI de 93 à 99 y compris la capote éléctrique ...stp .........si l'artiste ne répond pas. L'anglais technique pour moi, çà va Au fait, si celà interrèsse quelqu'un j'ai un lexique complet de l'Anglais technique rien chez le vendeur ebay pour les cab 80 mais je pense que sur les autres liens il y a des trucs sur les 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci ANTO ''' Puis je te charger de la recherche... stp ...Ok ok tu mettras çà sur mon compte, quand tu viendras te tapper un BBC ici ........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Antosha a écrit:Come on my little NoNo you will have to speak to your clients in english as well imagine you are massaging a beautiful sweedish girl...with this manual you will be able to explain her how to change the clutch on your TT LOLeuh....... jsais pas si elle sera vraiment interressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nope a écrit:Antosha a écrit:Come on my little NoNo you will have to speak to your clients in english as well imagine you are massaging a beautiful sweedish girl...with this manual you will be able to explain her how to change the clutch on your TT LOLeuh....... jsais pas si elle sera vraiment interressée Bah si bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mé k'ess ki di loui ..présentement . Ici nou som sur un ecrrrran démocratikeman é in.stitu.tissionèleman parlan FRANKOFONE.AAAAA Doudou didonk ............ ! ! ! ! ! I can get'no.......satisfaction.....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Antosha a écrit:Come on my little NoNo you will have to speak to your clients in english as well imagine you are massaging a beautiful sweedish girl...with this manual you will be able to explain her how to change the clutch on your TT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voulez vous que j'vous amène une Finlandaise pour changer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici le lien pour le site du garsje viens d'avoir une réponsehttp://www.manual-auto.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=44&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=123&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Voulez vous que j'vous amène une Finlandaise pour changer ....... J'en connais une déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Antosha a écrit:Come on my little NoNo you will have to speak to your clients in english as well imagine you are massaging a beautiful sweedish girl...with this manual you will be able to explain her how to change the clutch on your TT LOL ToiToineje parlais de technique pas de ça Viens ma petite NoNo il vous faudra parler à vos clients enanglais ainsi albinos imaginez que vous êtes une jeune fille massageSuédois belle ... avec ce manuel, vous pourrez lui expliquer commentchanger l'embrayage sur votre TT mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est Google traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MickeTTe a écrit:C'est Google traduction? Ouivais pas taper le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Voila Manuel technique commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Brun66 a écrit:Voila Manuel technique commandé lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 en fr complet Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites