Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'attends toujours ma cagoule mouaaaet mon emploi fictif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Fais gaffes ...ne me prends pas au mot pour la cagoule. Sinon tu vas etre la risée du forum si t'assures pas après .... et il faudra que j'envoie aussi "une" chaussette. La cagoule pour la tete et la chaussette pour ...... .........la taille c'est bien du 16 pour la chaussette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non du 10 mais la cagoule 55et donne la cagoule je me dégonfle pas après enfin pas a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mais qu'est ce qui zont tous les 2 a vouloir se voir à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tous à poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Tous à poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Brun66 a écrit:non du 10 mais la cagoule 55et donne la cagoule je me dégonfle pas après enfin pas a poilsNoppe qui à dit à poil .... ok pour la cagoule ....envoies ton adresse et Dimanche j'te la prend. Heuuuuuu pour la chaussette, c'est bien dix de long .......... ...il m'en reste de Junior quand il avait 3 ans ... Myckette quand à elle, puisque les filles sont inscrites d'office, ce sera avec cottes de mailles et chaines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:non du 10 mais la cagoule 55et donne la cagoule je me dégonfle pas après enfin pas a poilsNoppe qui à dit à poil .... ok pour la cagoule ....envoies ton adresse et Dimanche j'te la prend. Heuuuuuu pour la chaussette, c'est bien dix de long .......... ...il m'en reste de Junior quand il avait 3 ans ... Myckette quand à elle, puisque les filles sont inscrites d'office, ce sera avec cottes de mailles et chaines .... Garde la au chaud je passerai la prendre et faire un bisous a Mamour pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:non du 10 mais la cagoule 55et donne la cagoule je me dégonfle pas après enfin pas a poilsNoppe qui à dit à poil .... ok pour la cagoule ....envoies ton adresse et Dimanche j'te la prend. Heuuuuuu pour la chaussette, c'est bien dix de long .......... ...il m'en reste de Junior quand il avait 3 ans ... Myckette quand à elle, puisque les filles sont inscrites d'office, ce sera avec cottes de mailles et chaines .... Ouf j'ai pas de cotte de mailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi non plusben fais a poils alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Brun66 a écrit:moi non plusben fais a poils alorsHeu c'est à dire que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="MickeTTeMyckette quand à elle, puisque les filles sont inscrites d'office, ce sera avec cottes de mailles et chaines .... [/quote]Ouf j'ai pas de cotte de mailles! [/quote]Heuuu....!!!! dites moi, vous comptez vous faire habiller par la Corse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi jprefererai me faire nourrir par la corse , si possible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et lui ...pense qu'à son ventre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nope a écrit:moi jprefererai me faire nourrir par la corse , si possible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Antosha a écrit: Anto'... Allez puisque t"es là .....ANTOSHA ministre de la bouffe ... Allez cherches toi une salade pour la photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit: et lui ...pense qu'à son ventre .... c'est de ta faute , t'as qu'a pas nous montrer la bonne cuisine que mamour te fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Antosha a écrit: Anto'... Allez puisque t"es là .....ANTOSHA ministre de la bouffe ... Allez cherches toi une salade pour la photo .... je vais me deguiser en gigot: a poil avec une gousse d'ail dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et alors ................ le PSG et la capitale vont ils etre plus à la hauteur que .... ...c'est ou qu'ils sont ...Nono ...JO ....Myckette ...etc ..;etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MickeTTe a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:non du 10 mais la cagoule 55et donne la cagoule je me dégonfle pas après enfin pas a poilsNoppe qui à dit à poil .... ok pour la cagoule ....envoies ton adresse et Dimanche j'te la prend. Heuuuuuu pour la chaussette, c'est bien dix de long .......... ...il m'en reste de Junior quand il avait 3 ans ... Myckette quand à elle, puisque les filles sont inscrites d'office, ce sera avec cottes de mailles et chaines .... Nan : Mickette comme ca Ouf j'ai pas de cotte de mailles! Antosha a écrit:Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ....Bon .....c'est bien, on rigole et c'est détendu...Mais, "COLUCCI" fait appel au modo pour.......QU'EST CE QU'ON FAIT ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:MickeTTe a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:non du 10 mais la cagoule 55et donne la cagoule je me dégonfle pas après enfin pas a poilsNoppe qui à dit à poil .... ok pour la cagoule ....envoies ton adresse et Dimanche j'te la prend. Heuuuuuu pour la chaussette, c'est bien dix de long .......... ...il m'en reste de Junior quand il avait 3 ans ... Myckette quand à elle, puisque les filles sont inscrites d'office, ce sera avec cottes de mailles et chaines .... Ouf j'ai pas de cotte de mailles! Nan : Mickette comme ca Pas en public voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mais qu'est ce que vous avez à chercher du poil.... ....y a des endroits ou y en a pas ...et alors ....c'est pas un prob ' ..... au contraire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour l'instant, Guy me semble avoir la pôle des suffrages pour sa bonne humeur et sa démonstrativité Les autres vont devoir se réveiller, même si la concurrence est rude J'en profite pour vous inciter à acheter le sport-auto de janvier, y'a 1 DVD de test sur certaines Féfé ... que du bonheur !!!Jouez au loto, la F458 Italia sera peut-être du forum si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Antosha a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Antosha a écrit: Anto'... Allez puisque t"es là .....ANTOSHA ministre de la bouffe ... Allez cherches toi une salade pour la photo .... je vais me deguiser en gigot: a poil avec une gousse d'ail dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Mais qu'est ce que vous avez à chercher du poil.... ....y a des endroits ou y en a pas ...et alors ....c'est pas un prob ' ..... au contraire ........... Ca tombe bien j'aime pas les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Antosha a écrit:je vais me deguiser en gigot: a poil avec une gousse d'ail dans le c** C'est pour chasser les vampires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 gnx a écrit:Pour l'instant, Guy me semble avoir la pôle des suffrages pour sa bonne humeur et sa démonstrativité Les autres vont devoir se réveiller, même si la concurrence est rude J'en profite pour vous inciter à acheter le sport-auto de janvier, y'a 1 DVD de test sur certaines Féfé ... que du bonheur !!!Jouez au loto, la F458 Italia sera peut-être du forum si tout se passe bien meme pas, juste pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Antosha a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Antosha a écrit: Anto'... Allez puisque t"es là .....ANTOSHA ministre de la bouffe ... Allez cherches toi une salade pour la photo .... je vais me deguiser en gigot: a poil avec une gousse d'ail dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 gnx a écrit:Pour l'instant, Guy me semble avoir la pôle des suffrages pour sa bonne humeur et sa démonstrativité Les autres vont devoir se réveiller, même si la concurrence est rude J'en profite pour vous inciter à acheter le sport-auto de janvier, y'a 1 DVD de test sur certaines Féfé ... que du bonheur !!!Jouez au loto, la F458 Italia sera peut-être du forum si tout se passe bien J'ai réussi à me faire à l'ensemble de la voiture... sauf ce satané capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors j'attends l'équipe de choc moàààààààààààà ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 gnx a écrit:Pour l'instant, Guy me semble avoir la pôle des suffrages pour sa bonne humeur et sa démonstrativité Ben y'a pas de sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 si si tu fais dire ce que tu veux aux sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je vote pour Nono et je m'en fou s'il ne se présente pas je vote quand même pour lui C'est toujours le premier à se plier en 4 pour aider les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et vive la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi aussi je vote pour Nono ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Moua je vote pour Taisnej !!! ...................... euh.............. c'est pas ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 NoNo donne un massage gratuit a tout ceux qui votent pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors je vote pas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors tu votes pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ahhhhhhhh des massages en perspective ...Myckette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon c'est quand qu'on vote sérieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites