GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca semble se préciser : cette élection intéresse les membres les plus actifs Qui plus est une personne se détache pour le graal Va falloir prévoir des titres secondaires, histoire de ne laisser personne sur le carreau (nos gros trolls en particulier, ceux qui n'ont aucune côté féminin en eux, mais qui font bien vitre le fofo).Plusieurs titres seraient donc en jeu:* Audi Addict 2010* Troll king 2010* Photos provider 2010Si d'autres idées viennent, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Troll il y a beaucoup de participants Photos provider, peut m'intéresser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai pensé à toi Ainsi qu'aux trolls qui méritent bien leur titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 photo provider , ça sera des photos d'audi ou des photos en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:Ca semble se préciser : cette élection intéresse les membres les plus actifs Qui plus est une personne se détache pour le graal Va falloir prévoir des titres secondaires, histoire de ne laisser personne sur le carreau (nos gros trolls en particulier, ceux qui n'ont aucune côté féminin en eux, mais qui font bien vitre le fofo).Plusieurs titres seraient donc en jeu:* Audi Addict 2010* Troll king 2010* Photos provider 2010Si d'autres idées viennent, je suis preneur Manque un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 lechtibelge a écrit:photo provider , ça sera des photos d'audi ou des photos en général?Y'a pas marqué "Audi photo provider", donc les plus belles photos pourront aiguiller les voteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 xtof06 a écrit:gnx a écrit:Ca semble se préciser : cette élection intéresse les membres les plus actifs Qui plus est une personne se détache pour le graal Va falloir prévoir des titres secondaires, histoire de ne laisser personne sur le carreau (nos gros trolls en particulier, ceux qui n'ont aucune côté féminin en eux, mais qui font bien vitre le fofo).Plusieurs titres seraient donc en jeu:* Audi Addict 2010* Troll king 2010* Photos provider 2010Si d'autres idées viennent, je suis preneur Manque un truc Carbon provider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Rond point addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Best admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon je vous laisse tous les titres que vous voulez sauf celui du possesseur de la TiTine la plus virile pour V6 reprog, manuelle, S line, glasstint et surtout pas de leds de gayzous (ce qui disqualifie la TiTine de nono qui en plus est ibis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi je propose le prix de la TiTine la plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:lechtibelge a écrit:photo provider , ça sera des photos d'audi ou des photos en général?Y'a pas marqué "Audi photo provider", donc les plus belles photos pourront aiguiller les voteurs Ah non .........! ! ! ! !! Pas le casque ...a dit Mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Lionel a écrit:Bon je vous laisse tous les titres que vous voulez sauf celui du possesseur de la TiTine la plus virile pour V6 reprog, manuelle, S line, glasstint et surtout pas de leds de gayzous (ce qui disqualifie la TiTine de nono qui en plus est ibis ) Fière d'etre en IBIS V6 POWAAAAAAAAAA a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Rond point addict Les admins n'ont pas le droit de se présenter, mais ce titre m'est forcément dévolu xtof06 a écrit:Best admin Pas le droit j'ai dit Lionel a écrit:Bon je vous laisse tous les titres que vous voulez sauf celui du possesseur de la TiTine la plus virile pour V6 reprog, manuelle, S line, glasstint et surtout pas de leds de gayzous (ce qui disqualifie la TiTine de nono qui en plus est ibis )Ca se discute, je peux ajouter ce facteur si tu m'envoies une bouteille de Absinthe champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:lechtibelge a écrit:photo provider , ça sera des photos d'audi ou des photos en général?Y'a pas marqué "Audi photo provider", donc les plus belles photos pourront aiguiller les voteurs alors ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Après, forcément, il faut faire péter les pots de vin aux admins pour que ça se passe au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:Après, forcément, il faut faire péter les pots de vin aux admins pour que ça se passe au mieux Ca va sans dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi je resterai honnete ..pas de pots de vin ....J'ferais voter les morts comme d'hab ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 gnx a écrit:J'ai pensé à toi Ainsi qu'aux trolls qui méritent bien leur titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ............... ................... ......................... Contactez moi, lors dépouillement du scrutin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 comment on vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai pas encore fait le topic Ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 .....................Mais ......... ...pour qui devrons nous voter..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah ben voilà ......Et le combat cessa faute de combatants voir de galants ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu faut pas confondre galanterie et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Donc je suis obligé de recevoir le titre .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites