nicogolf51 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut à tous Je me décide enfin à rappatrier mon topic initialement ouvert sur FAIl s'agit d'un Q5 TDI 170 quattro finition avus qui totalise à ce jour plus ou moins 15000 kilometres Place aux photos !!sur le parcà la maison et sur la route Un allé retour vite fait pour faire quelques belles photosclim trois zonesPossibilité de lire des DVD à l'arret[:nicogolf5] La sellerie, cuir /alcantara élecLe pack rangementpack téléphone sous l'accoudoir centralLes barres de toit livrées de série sur cette finition ( pratique pour mettre un coffre de toit ):ange: Celle là juste pour le délirePour la suite une belle série sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MA-GNI-Fi-QUE Et très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Deja vu le topic sur FA il est vraiment beau ce Q5 quand meme .Je le trouve dans l'ensemble plus jolie et il a l'air bien mieux finit qu'un X3.Et tu nous a fait de belle photos la merci ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jolie voiture et photos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est mieux que les photos du catalogue Audi, tu devrais demander un % Merci de ton topic Nico PS: je pense que tu as le record international du nombre de photos dans le même post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 gnx a écrit:C'est mieux que les photos du catalogue Audi, tu devrais demander un % Merci de ton topic Nico PS: je pense que tu as le record international du nombre de photos dans le même post Salut a tous Oui , je vais rediger un courrier pour reclamer mon % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Y'a pas à dire, ils font vraiment de belles caisses chez Audi !!Vraiment très jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Petite série sous la Neige Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Terrible celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bravo j'en connais un qui doit baver hein J-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 T'as des pneus contact Nico ?PS: super 1 fois de plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui encore une fois de plus les photos sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci à vous Non ceux sont les pneus d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Si c'est pas du blindage de photos ça...... c'est un vrai plaisir ! J'avais admiré ton travail de photographe sur FA... du boulot de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Jawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouais, magnifique engin et non moins superbes photos, bravo....PS: pour poster toutes ces photos, j'admire ta patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je pensais être un fana du déclencheur, mais là je suis battu admiration pour le talent et la patience de postage et ton Q5 est superbe, forcément, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 De superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 SUPERBE Nico , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coucou Axel Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Me suis permis de te mettre un avatar Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 xtof06 a écrit:Me suis permis de te mettre un avatar Nico Je me demandais justement d'ou il venait Je te remercie, excellent choix pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 nicogolf5 a écrit:xtof06 a écrit:Me suis permis de te mettre un avatar Nico Je me demandais justement d'ou il venait Je te remercie, excellent choix pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vive l'Ibis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 yes ibis for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon WR à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 6 février 2010 Qu'est ce que c'est booo un paysage enneigé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 6 février 2010 titine avait mis sa tenue de camouflage jolies photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 février 2010 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 février 2010 Clair, terrible avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Bon Dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai passé près de 6 mois a te pousser pour que tu viennes ici et j'ai loupé ton topic (faut dire que j'ai eu un mois de janvier chargé) comme d'hab , super photo et super audi bon dimanche a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites