Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai une célibataire de 27 ans qui viens juste d'obtenir son diplôme d'infirmière...Les enchères sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ba mince alors, j'ai cru mettre trompé de site apres avoir lu au dessus !je suis encore trop jeune pour lire ça, je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Alalala.....Elles ont quels ages tes sœurettes ?Histoire de calmer les ardeurs de certains Tout ça pour qu'on aille photographier Shali en short.A la base, on voulait juste des photos de la TT de Shali...EDIT : J'ai donné pour les infirmières, je passe mon tour.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Strifer a écrit:Alalala.....Elles ont quels ages tes sœurettes ?Histoire de calmer les ardeurs de certains Tout ça pour qu'on aille photographier Shali en short.A la base, on voulait juste des photos de la TT de Shali...EDIT : J'ai donné pour les infirmières, je passe mon tour.... ^^27 et 30... mais l'ainée est casée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon, ça suffit les gros pervers Je vais tout cafter à Tof qui prendra les mesures nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est qui Tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oué on veut les mensurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 gnx a écrit:Bon, ça suffit les gros pervers Je vais tout cafter à Tof qui prendra les mesures nécessaires Tant que c'est pas les mensurations nécessaires, ca va Edit : grillé par Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trop lent mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Du bist mon père ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 euh.... nein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouf En même temps, ta voiture c'est un peu Dark V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sachez qu'en tant qu'admin en chef, je dois tout verifier, y compris les mensurations. LFF, envoie moi des photos que je juges sur pièce Ps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 On connait une soeur de Laurent : c'est la petite blonde que l'on voit au volant de la MK2 PS: elle est drôlement plus jolie que Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'aurais jamais du demander les photos de la TT de Shalli....Réaction en chaine....3 pages plus tard, le sujet de discussion est :"les mensurations des sœurettes de LFF"....Bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 gnx a écrit:On connait une soeur de Laurent : c'est la petite blonde que l'on voit au volant de la MK2 PS: elle est drôlement plus jolie que Laurent Manque de bol, c'est celle qui as 30 ans et un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Strifer a écrit:J'aurais jamais du demander les photos de la TT de Shalli....Réaction en chaine....3 pages plus tard, le sujet de discussion est :"les mensurations des sœurettes de LFF"....Bravo les gars !T'inquiète c'est moi qui les ai demandé les photos du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai.Tu es la cause de tout ce bordel ! (j'ai un tout petit peu aidé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:gnx a écrit:On connait une soeur de Laurent : c'est la petite blonde que l'on voit au volant de la MK2 PS: elle est drôlement plus jolie que Laurent Manque de bol, c'est celle qui as 30 ans et un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:gnx a écrit:On connait une soeur de Laurent : c'est la petite blonde que l'on voit au volant de la MK2 PS: elle est drôlement plus jolie que Laurent Manque de bol, c'est celle qui as 30 ans et un gars on est pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Ouf En même temps, ta voiture c'est un peu Dark V6 Pour etre vraiment DarkV6 il me faut des rs4 titanes, un glasstint et du carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est une idée ou il n'y a pas beaucoup de photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je pense que c'est pas une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est un fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui on les attend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il ressemble peut être à un RCZ son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je vais essayer de recoller avec la conversation et le post actuel !!! on peu pas compter sur les anciens !!!Shalligora a écrit:Recoucou!Oui c'est bon ma portière Strifer, comme la tienne elle s'est remise à fonctionner toute seule!!!Ben oui, je venais plus trop ici comme il y avait plus grand monde elle avait quoi ta portière Miss ?edit : je crois que je suis un des plus près pour aller faire les photos de Shalligora lorsqu'elle lavera sa TT en maillot de bain ... je dis ça je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci de recentrer le débat Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je suis d'accord Les photos de Guytou en petite tenue, c'est bien ... mais ... on préférerais largement que les filles du fofos lavent TiTine en tenue d'été C'est juste un point de vue esthétique que je donne, vous l'aurez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 avril 2010 eh ben le Shallibar est réouvert on dirait ... c'était pas la présentation d'une TT au départ ? donc des photos de TiTine seraient effectivement bienvenues...et pour le photographe, attends juin, tu vas te croire sur les marches de Cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 coyote091 a écrit:il ressemble peut être à un RCZ son TT non quand même pas, je sais faire la différence entre un vrai diamant et une pacotille glvonplata a écrit:Je vais essayer de recoller avec la conversation et le post actuel !!! on peu pas compter sur les anciens !!!Shalligora a écrit:Recoucou!Oui c'est bon ma portière Strifer, comme la tienne elle s'est remise à fonctionner toute seule!!!Ben oui, je venais plus trop ici comme il y avait plus grand monde elle avait quoi ta portière Miss ?edit : je crois que je suis un des plus près pour aller faire les photos de Shalligora lorsqu'elle lavera sa TT en maillot de bain ... je dis ça je dis rien ...Pour recentrer le sujet, j'avais toré un peu fort sur la poignée de la portière est la porte ne s'ouvrait plus; ça avait duré 2 jours puis tout avait refonctionné normalement... il faut avoir la main douce avec TiTine sinon elle aime pas A part ça, je vois que ça avance bien sans moi Je ne reste pas longtps je vais aller au dodo... trop crevant les resto! lolA part ça, on a fait du tir à l'arc entre collègue (on était 20) et j'ai gagné !!! (bon ex aeco avec le manager histoire de pas crééer de compétition ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 windoe63 a écrit:eh ben le Shallibar est réouvert on dirait ... c'était pas la présentation d'une TT au départ ? donc des photos de TiTine seraient effectivement bienvenues...et pour le photographe, attends juin, tu vas te croire sur les marches de Cannes Pas de souci pour les photos, promis pendant la semaine du 10 mai je m'y colle, sinon vous avez le droit de me donner n'importe quel gage (comme ça je suis sure de la faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Fallait lui tirer dans une cuisse, je les connais ces bêtes là : c'est fourbe et ça ne donne jamais d'augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ton gage, ce sera de passer une soirée avec Yoyo PS: là cette fois, il va vraiment me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ?? pk il me déteste tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 gnx a écrit:Fallait lui tirer dans une cuisse, je les connais ces bêtes là : c'est fourbe et ça ne donne jamais d'augmentation Non ça va il est sympa, puis j'ai eu une augmentation cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Shalligora a écrit:?? pk il me déteste tant que ça ? Il est tout gentil mon Yoyo Et il a toujours des histoires de ouf à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai jamais dit qu'il était pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils organisent des soirées tir à l'arc dans ton entreprise.... sympa.Chez nous, c'est plus Karting, bowling, paintball... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Justement, là le manager a dit qu'il voulait faire autre chose qu'un bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est déjà ça !Chez nous c'est.... rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et il adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai cru comprendre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ton patron veut des calins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Non mdr! yoyo aime les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Shalligora a écrit:Non mdr! yoyo aime les calins J'ai eu peur ...C'est qui YoYo ?Et qui n'aime pas les calins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites