Brun66 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est la meme c'est pas une comparaison meme les jantes sont identiques des trapezes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est bon ça s'est arrangé ton problème de portière capricieuse ?Tu as demandé à ton garagiste d'où ça venait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Shalligora a écrit:pk toujours cette comparaison... lolOh c'est une longue histoire Mais je crois qu'au fond il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca se calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est pas dommage, y avait plus personne au bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui et c'étiat dur de suivre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 nan nan, ya personne au Shallibar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 elle a les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je vais appeler Jacques Pradel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Recoucou!Oui c'est bon ma portière Strifer, comme la tienne elle s'est remise à fonctionner toute seule!!!Ben oui, je venais plus trop ici comme il y avait plus grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ca manque quand même de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai ....Elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Cool mon sujet est réouvert ! Oui il faut que j'en reprenne maintenant qu'il fait beau.Je suis en vac la semaine du 10mai donc je ferais une beauté à TiTine et promis je prendrais plein de belles photos, comme ça je pourrais changer mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vivement les photosPS : Ton avatar est très bien pas de besoin de le changer :icon_mrgreen:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bah non il est bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 En plus, il fait beau !Donc tu pourras faire de belle photos Et pour ton avatar, une belle TiTine ne serait pas de trop Après tu peux ruser pour que certains soient satisfait....Tu prends une photo de toi a coté de TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Oué pk pas, bon pas en mini short en train de la nettoyer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ok (Merde !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Shalligora a écrit:Oué pk pas, bon pas en mini short en train de la nettoyer hein non biensur sinon tu va mouiller ton short, en maillot c'est mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Mdr quels pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quel"S" ?Tout de suite, on nous traite de pervers !Il est tout à fait autorisé de poser en short (il fait chaud), et ça peut être short long.Mais si tu veux, tu peux poser en combinaison de ski... Et bon, il faut avouer que nettoyer sa voiture et faire des photos en même temps...c'est assez délicat.Il te faudrait un photographe...Qui s'y colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Shalligora a écrit:Mdr quels pervers ! non juste taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Lol qui s'y colle ? j'attends la réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Communiqué :Dans 30 secondes, ce sujet risque d'être assailli et donc d'être indisponible pendant quelques heures.Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.Cordialement,Aprécario de Shalligora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Shalligora a écrit:Lol qui s'y colle ? j'attends la réponse ... Je veux bien mais il faut que tu viennes dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Même pas prêt à te déplacer pour Shalli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Si bien sure mais le carde est plus propice ici (soleil, plage, montagne ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouais ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Shalligora a écrit:Oué pk pas, bon pas en mini short en train de la nettoyer hein Pk pas, j'en ai bien une de moi en short (pas mini) en train de nettoyer le pare brise de TiTine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Strifer a écrit:Quel"S" ?Tout de suite, on nous traite de pervers !Il est tout à fait autorisé de poser en short (il fait chaud), et ça peut être short long.Mais si tu veux, tu peux poser en combinaison de ski... Et bon, il faut avouer que nettoyer sa voiture et faire des photos en même temps...c'est assez délicat.Il te faudrait un photographe...Qui s'y colle ?Shalligora a écrit:Lol qui s'y colle ? j'attends la réponse ... Je suis Photo Provider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui mais il te faut des plombes pour mettre les photos en ligne (CF rasso, Top Marque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 euskadi a écrit:Oui mais il te faut des plombes pour mettre les photos en ligne (CF rasso, Top Marque ) Ouais je sais Mais en ce moment, j'arrive pas a me trouver de bon créneaux pour bosser dessus...Entre les sorties, les coups de mains au soeurettes, tout l'extérieur a préparer (jardin/piscine...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour les coups de mains aux soeurettes on peut t'aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quelle bande de coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tiens t'es là toi aussi ... c'est bizarre ça ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il suivait dans l'ombre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Si il faut donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites